| Pacte avec AAC | |
|
+7octopus thesmogs lelyon mckiki86 arena blond021 Inkisiteur AAC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inkisiteur AAC
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 10:45 | |
| ok donc je suis DSL de m'être un peu emporter sur ce coup oui un probléme de compréhension =) ben si on fait un PNA si vous avez besoin de soutiens militaire nous serons al pour faire du mieux possible mais sacez qu'on est une petite alliance et on aide surtout les plus faibles a se developper et ce qui est resource on est toujour en manque alors nous attaquer je pense vous aportera rien ^^ mais bon apré c'est votre chois un vote de mon alliance est en cours comme sa vous serez ce qu'on décide et pourquoi =) | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 11:49 | |
| Je comprend plus trop.
Dans PNA je voie Pacte de Non-Agression. Donc sur ce coup je suis un peu d'accord avec Inkisiteur.
Un pna entre deux alliances, veut juste dire que les deux alliances ne s'attaques pas. Tout ça de mon point de vu bien sur. Sinon c'est plus un pact plus ou moins total.
Mais, toujours selon moi, un pna doit être fais entre deux alliance d'un niveaux plus ou moins similaire. Sinon pour une des deux alliances ce PNA est plus un handicape qu'autre chose.
Selon ma definition du PNA (et qui n'est pas que la mienne je l'espère), nous sommes dans se cas. Vous y gagnez. Nous y perdons.
Puisque pour vous c'est un ennemis potentiel en moins, et pour nous c'est de probable ressources en moins.
Alors que pour deux alliances de niveaux similaire, un PNA représente pour les deux alliances, un danger en moins.
Donc pour résumer. Un simple PNA ne peut nous convenir, de part votre niveaux et le notre. Il faut nous proposer plus ... | |
|
| |
Inkisiteur AAC
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 12:11 | |
| ben je vois pas quoi vous proposé de plus vous ne perdrez rien on est faible en resource lol de plus on ne c'est jamais attaquer ^^ | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 12:45 | |
| Vous : 773 de ratio Nous : 1124 de ratio
Donc On a 4oo point de ratio de différence ^^ | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 12:51 | |
| Franchement, je vois pas l'intérêt de continuer cette conversation. C'est stérile et joué d'avance tant que tu n'as pas autre chose à proposer, Inkisiteur.
Donc reviens avec d'autres propositions (et sans volonté de pacte avec FFV) ou laisse tomber. | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 12:54 | |
| OUi je pense que c'est préferable.
Et même si le vote n'est pas finis les tendances sont plutôt négative. | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 13:25 | |
| ok ceci est votre choix nous le respectons =) | |
|
| |
bigpapa Stratège de génie.
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Ven 7 Déc - 13:21 | |
| j'arrive après la bataille (encore^^) hé bien bienvenu sur ce forum cher ambassadeur! je crois que mes collègues ont un peu perdu patience. Un PNA c'est bien beau c'est vrai qu'en lui même il n'engage qu'a la fin des hostilités entre alliance mais ce que nous voulons savoir c'est ce que sa va nous apportrer au long termes... etant donner la différence de niveau il nous faut de lourde promesse de coopération active,de rapprochement etc (votre alliance a FFV ne pourra qu'entraver nos relation futur ce qui ne joue pas en votre faveur surtout quand vous envisagez de rejoindre la bataille plus tard (erreur diplomatique) bref pour moi ce pacte n'apporte rien a notre alliance mais peut etre qu'un jour nos ally serons de même niveau alors la on pourra envisager un PNA pur et simple pour l'instant il faudra etre patient. Bonne continuation | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Ven 7 Déc - 13:37 | |
| oui je vois bien je sais que vous êtes plus puissants que nous =) mais je ne sais pas quoi vous promettre appart qu'on ne prendra pas part aux combat contre les heroes et que plus tard nous pourrons faire plus d'échange et de vous apporté de l'aide si besoin est =) si vous voulais plus a vous de nous dire pour le moment rien est fait avec les FFV.De plus je ne vous manque d'aucun respect donc je te remercie de cette politesse car on va dire que je n'est pas était bien vu par tout le monde et ce n'était pas mon but je suis vraiment navré =S | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Ven 7 Déc - 23:08 | |
| merci arena d'avoir remi l'ordre j'ai plus trop le tmps de passer! | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Sam 8 Déc - 2:37 | |
| de rien | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Lun 10 Déc - 23:32 | |
| - Citation :
- Pactes alliance :
Pacte Total avec FFV Pacte de non-agression avec Union Of the Fourmiz les AAC sont autant nos ennemis que les FFV désormais. et j'hésite pour les union of the fourmiz, il voulait déja s'allier à cloud pour la guerre contre la neo, la ils sont en pna avec aac, efin bon ils nous ont rien vraiment fait pour le moment. | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 12 Déc - 6:43 | |
| le problème c'est si ils changent d'épaules dès que ça leur chante, on peut pas faire un pna dans ces conditions
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sowarm Bouffeur de plâtre
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 12 Déc - 9:24 | |
| - Citation :
- Pactes alliance :
Pacte Total avec FFV Pacte de non-agression avec Union Of the Fourmiz Ah, ça va pas être possible la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Sam 15 Déc - 13:06 | |
| pour info, la Luna est en guerre contre AAC, suite a un différent entre joueurs, et suite a leur PNA avec FFV |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec AAC | |
| |
|
| |
| Pacte avec AAC | |
|