| Pacte avec AAC | |
|
+7octopus thesmogs lelyon mckiki86 arena blond021 Inkisiteur AAC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 5:36 | |
| Nous on a rien contre vous ^^ Mais contre les ffv's un peu ^^ C'est pour cela que la guerre est là :p Donc sois tu as eu ... peut etre nous sur le dos ... Car les amis de nos ennemis sont nos ennemis ^^ Et les amis de nos amis sont nos amis <_<
Fait le bon choix ^^ | |
|
| |
Inkisiteur AAC
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 11:43 | |
| j'ai un peu embarquer mon alliance sans réfléchir car ils ne sont pas résponsables de mes actes et de mes demandes ils me font confiance et on est en guerre avec personne et on se défendra seulement si il le faut . nous on interviens pas si vous nous prenez pour cible nous nous défendrons ce qui est logique . | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 12:16 | |
| On a jamais dis que le faisais la guerre contre vous ^^ Mais si il y a des frigos ... On y va lol... Vous êtes une nouvelle alliance , je pense que c'est dur de tous connaitre ce qui se passe... Moi plus pacifique que moi c'est rare ^^ j'veux pas la guerre XD et je raid rarement ^^ | |
|
| |
Inkisiteur AAC
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 12:25 | |
| nous ne sommes pas une nouvelle alliance mais on a pas d'alliance amis et on était aux courant de rien car cela ne nous regarde pas on a rien avoir la dedans =) et on est pas des frigos vu qu'on a jamais de ressource on dépense tout et on est pas beaucoup qui sommes developpé =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 12:28 | |
| Je dis nouvelle sur Korriganes... Enfin je l'avais rarement vue ... si je me trompes sorry =)
Mais pour moi si le pacte avec FFV est fait... Je m'oppose a ce pacte ^^ Dsl Et aussi si j'ai été direct dans mes premiers post ^^ | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 12:37 | |
| oui c'est ton droit de t'opposé je ne t'empéche pas de tout sens quasiment tout les Heroes sont contre alors voila =) | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 12:40 | |
| je connais via le forum un petit peu, surtout maxff9, donc vous etes avec ffv ? | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 12:56 | |
| bon ba laisse tomber quand je vois sa, je pense que tu te fou légérement de nous, voici des messages que tu as posté sur le forum ffv hier : - Citation :
- oui j'ai apris que vous étiez en "Guerre" avec la Luna / Heroes / Antycide ^^ je me suis renseigné en tant qu'ambassadeur =) nous pour le moment nous pourions pas prendre par a cette guerre car on a eu des petites "guerres" personelles qui nous ont couter pas mal de vitalité =) mais une fois reconstruit nous nous battrons a vos cotés =)
- Citation :
- oui mais on arrive en cours de partit mais bon moi même et quelque joueurs seront prêts a nous battre quand même mais ceux qui ont perdu leurs vitalité auront du mal =S mais on fera du mieux qu'on pourras pour vous épauler et les attaquers =)
| |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 13:01 | |
| ben si ils ont besoin de nous ont les aideras j'ai dit sa sinon ils n'était pas d'acords pour le pacte mais bon vous aviez déja fait comprendre que c'était morts et qu'on été vos enemis il faudrais savoir ce que vous voulait ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 13:06 | |
| si tu lis bien, tout le monde est d'accrod opur dire que si tu laisses tomber ton pact avec ffv nous on est open, aparemment tu préféres ffv, c'est ton choix je le respecte. | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 13:12 | |
| ben je ne suis pas le seul a décidé moi je fait les propositions et ce n'est pas moi qui décide tout pour le moment on a pas mal de probléme a cause des bugs -_- les FFV n'ont donner aucune réponse pour le moments et de plus ont va établir un vote dans notre alliance et je vous tiendrait aux courants | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 13:23 | |
| on a jamais dit que l'alliance était contre, on est seulement quelques uns à avoir dire que pour l'instant on était pas pour parce que tu ne nous donnnait pas de vrai raisons de are ce pact. Après, allez dire aux ffv que vous les épaulerez pou nous battre alors qu'on a toujours pas dit qu'on était contre, ça la fou mal. - Citation :
- il faudrais savoir ce que vous voulait
c'est plutôt toi (ou ton alliance) qui devrait savoir ce que vous voulez: un pact avec nous, ou faire la guerre contre nous ce qui est deux choses totalement opposées | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 13:26 | |
| mais ce qui se passe entre les FFV et vous ne nous regarde pas a la base on viens seulement de parlé de pacte votre guerre n'est pas la notre don voila c'est un peu bête de réagir comme sa de plus quels raison peut-ils y avoir pour un pacte autres que de ne pas s'attaquer et s'entre aider?tu en vois d'autres de raison toi? =/ | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 13:30 | |
| je veux bien croire que ce qui ce passe entre les ffv et nous ne vous regarde pas mais alors pourquoi dire que vous allez les aider à nous attaquer?
Et oui il y a pleins d'autres raisons pour vouloir faire un pna, sinon, autant s'alliez avec tout le continent, ce serait beaucoup plus simple | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 13:47 | |
| Ben un PNA pour ne pas s'attaquer c'est tout lol on a pas it qu'on vous attaquerez spécialement on a dit que si on fait un pacte et qu'ils auront besoin de nous on sera la mais en parlant d'une guerre qui arriverait aprés le pacte pas avant ! vu qu'on était pas de la partit et qu'on ne connait pas les causes de cette guerres cela ne nous regarde pas =) je ne vois pas d'autres raison de vouloir un PNA que de ne pas s'attaquer ~~ mais bon =/ | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 16:02 | |
| Je ne vois toujours aucune réponse à mes 2 questions :
1/ Avez vous jetté à la poubelle le PNA avec FFV (à priori non pour l'instant, donc tu sais notre réponse dans ce cas - et avec nous il y a Luna, ATC et Wasma)
2/ Une fois le pacte FFV à la poubelle, quel avantage tire t'on d'un pacte avec vous ? Je ne vois toujours pas. | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 16:11 | |
| Ben je ne vois pas quels avantage on peut avoir avec un PNA apart ne pas s'attaquer mais aprés pourquoi pas s'entrédé pour le moment un vote est en cours je vous ferait part de notre décision plus tard =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 23:03 | |
| je ne fais pas partie des Heroes, mais je me permets tout de même d'intervenir une nouvelle fois..
quand je te lis Inkisiteur, que ce soit ici, sur le fofo Luna, ou sur celui de FFV, le seul truc qui me saute aux yeux (en plus de la difficulté pour te lire) c'est la volonté de AAC à se faire plein de PNA dans tous les sens sans rien checker avant, histoire de se retrouver à l'abris des attaques des grosses ally
ensuite, un PNA c'est pas un truc que tu prends et que tu jettes (selon moi) quand tu décides de faire un PNA avec d'autres alliances, c'est sur du long terme, et il faut que ça apporte quelque chose à tout le monde.. faire un pacte juste comme ça, ça ne marche pas.. on a fait l'erreur sur Prairie Dansante au départ, depuis on a réajusté le tir
avantages d'un PNA : échange de ressources, soutien en cas d'attaques ou de guerre, échange d'infos sur les autres joueurs/alliances, meilleure connaissance de l'autre ally.. et coordination des attaques sur des cibles communes |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 23:07 | |
| "pour le moment un vote est en cours je vous ferait part de notre décision plus tard =)"
euh tu rigoles j'espere... c'est nous qui te feront part de notre décision! ptdr! la c'est quand meme fort en chocolat!
je te jure, tu m'a fait trop rire en te lisant quand meme! | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 7:56 | |
| ben ce n'est pas un PNA c'est un pacte total alors -_- un PNA c'es juste un pacte de non agression donc il faut savoir et être plus préci je vous disez qu'on décide oui ou non de prendre les FFV et de parler avec vous ou alors de prendre les FFV c'est a nous de décidé pour sa alors parle pas pour rien dire car toi aussi tu me fait rire | |
|
| |
Nancy
Nombre de messages : 86 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 10:08 | |
| cela dérape ici...
je lis et la réponse est concluante...
pour un pacte cela prend une certaine affinité entre las ally concernées, une certaine chimie pour la bonne entente.
il y a déjà une certaine tension ici alors pour moi cela me parait assez claire.
cela ne m'inspire rien de bon.
petite constation personnelle pour toi Inkisiteur: j'aime pas trop ton texte souligné et gras, cela fait agressif et de plus fait simpleemnt te relire, c'est pas toujours facile.. | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 10:11 | |
| Ce n'est pas du tout agressif j'écrit toujours comme sa allez voir sur mon forum et vous verrez que tout mes messages sont comme sa ~~ mais si cela vous géne j'arréte cela n'avait aucune signification pour moi je te rassure =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 10:15 | |
| J'sais ^^ Tu fait que comme cela j'ai remarquer ^^ | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 10:17 | |
| oui blond peut témoigné il est venu flooder sur notre forum =P xD ^^ | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Jeu 6 Déc - 10:36 | |
| - Inkisiteur AAC a écrit:
- ben ce n'est pas un PNA c'est un pacte total alors -_- un PNA c'es juste un pacte de non agression donc il faut savoir et être plus préci je vous disez qu'on décide oui ou non de prendre les FFV et de parler avec vous ou alors de prendre les FFV c'est a nous de décidé pour sa alors parle pas pour rien dire car toi aussi tu me fait rire
Je pense qu'elle disait que c'était à ous de décider parce qu'elle avait compris que c'était vous qui déciderez de faire un pna avec nous ou pas ^^ petit problème de compréhension. Et les raisons qu'a donner Boutros ne sont pas pour un pact total mais bien pour un pna. Le seul avantage que vous nous présentez c'est être nos alliers, mais on peut très bien dire que si on est vos alliers, ça nous empêchera de vous attaquer pour récolter de ressources ^^ donc il faut plus d'arguments pour faire un pna avec une alliance et aussi vous décider pour savoir si vous voulez faire un pna avec les ffv ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec AAC | |
| |
|
| |
| Pacte avec AAC | |
|