| Pacte avec AAC | |
|
+7octopus thesmogs lelyon mckiki86 arena blond021 Inkisiteur AAC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inkisiteur AAC
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Pacte avec AAC Lun 3 Déc - 10:08 | |
| Bonjour je viens en paix en temps qu'ambassadeur de la AAC je me nomme Inkisiteur et je viens vous proposez de faire un pacte avec nous =) cela vous intereserais ?
Amicalement Inkisiteur | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Lun 3 Déc - 10:16 | |
| Tu connais les Luna ^^ Tu connais les FFV's Tu as pas un pacte avec les FFv's Si oui ... On est dans le même guerre que les Luna | |
|
| |
Inkisiteur AAC
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Lun 3 Déc - 10:22 | |
| Vous êtes contre les FFV ? ou contre les LUNA ?
Les Luna ont refuser car on et sur le ponts de faire un pacte avec les FFV | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Lun 3 Déc - 10:25 | |
| On est ensemble ^^ ( FFv's Vs Luna, Heroes, Atc et wasma si tu es savais pas :p)
Mais je susi que membres , laissons les autre venir ^^ | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Lun 3 Déc - 10:48 | |
| déjà, tu ne nous présente pas tes raisons qui fait que tu voudrais faire un pna avec nous, donc on ne sait même pas à quoi ça pourrait nous servir ce pna. De plus, si ous avez fait un ona avec les ffv, ça va être très difficile de nous convaincre vu qu'on est en guerre contre les ffv.
Si tu nous présente pas tes raisons et des arguments pour ce pna, je ne suis pas pour | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Lun 3 Déc - 11:32 | |
| bienvenu sur le forum heroes, comme plusieurs personnes l'ont déjà fait remarquer, sa va etre dur de nous convaincre ( voir de nous persuader) si vous allez faire un pact avec les ffv. | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Lun 3 Déc - 11:39 | |
| non je ne suis pas au courants pour la guerre de plus le pacte avec les FFV n'est pas créer nous en parlons pour le moments c'est tout =) nous cherchons des pactes avec de bonnes alliances =) | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Lun 3 Déc - 12:35 | |
| très bien, alors meme si elle n'est plus tres presente, il y a une guerre qui uni heroes/wasma/atc/luna contre ffv, sinon quelles seraient les contraintes de la pna ? | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Lun 3 Déc - 12:42 | |
| ben la on va surment avoir un pacte avec les FFV mais on ne prends pas part a la guerre car on est neutre pour le moment on arrive aprés on estime que l'on est pas concerné =) donc si cela vous dit une fois la guerre finit on peut faire un PNA ?? | |
|
| |
lelyon
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 10:12 | |
| c'es un PNA bizard moi a premere vu je suis contre désolé | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 10:31 | |
| ben comme vous voulez =) ben de tout sens c'était une proposition maintenant vous n'êtes pas pour donc oublions bon jeu a vous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 11:20 | |
| merci beaucoup =) et DSL de vous avoir fait perdu votre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 11:31 | |
| Nop... Tu nous a rien fait perdre ^^ Mtn tu sais qu'il y a une guerre ^^ | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 13:24 | |
| Au moins tu as de l'ambition dans le jeu . lol. Et sa nous flattes quand tu dit - Citation :
- nous cherchons des pactes avec de bonnes alliances =)
On est une bonnes alli ?? MDR | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 13:46 | |
| Au cas ou tu ne le saurait pas, si tu fais un pacte avec FFV (même un simple PNA), ton alliance devient une cible privilégiée pour nous, mais aussi Luna, ATC et Wasma...
Il faut peut être y réfléchir à 2 fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 13:50 | |
| heu oui et ensuite, peut etre que certains sont pour donc faut croire que c'est non. | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 14:22 | |
| - mckiki86 a écrit:
- heu oui et ensuite, peut etre que certains sont pour donc faut croire que c'est non.
de quoi ?? | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 14:28 | |
| J'avoue sa veut rien dire. | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 14:51 | |
| je n'est pas trop suivis ^^' DSL ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 15:48 | |
| purée, AAC viennent frapper à toutes les portes a ce que je vois !! avant de demander des PNA a l'ensemble des alliances, un petit bilan s'impose concernant les guerres en cours !! ATC-Heroes-Wasma-Luna vs FFV, c'est pas bien compliqué qd meme ! |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 16:45 | |
| Donc, Inkisiteur, commence par jeter à la poubelle ton pacte avec FFV si tu ne veux pas avoir nos 4 alliances sur le dos.
Ensuite donnes nous de bonnes raisons pour qu'on fasse un pacte avec toi. Le fait que tu veux un max de pacte n'est pas une bonne raison : si on pactise avec une alliance, on ne peut plus la raider. Donc il faut qu'on ai un avantage qui compense le fait de ne plus pouvoir la raider.
Simple non ?
1/ plus question de FFV 2/ quel avantage pour nous de faire un pacte avec vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mar 4 Déc - 23:43 | |
| roo j'ai loupé un mot
heu oui et ensuite, peut etre que certains sont pour donc faut pas croire que c'est non. | |
|
| |
Inkisiteur AAC
| Sujet: Re: Pacte avec AAC Mer 5 Déc - 5:10 | |
| a ok =) ben j'en parle avec mes supérieurs et je vous direz ce qu'il me dise ^^ parce que a la base on été pas au courant de cette guerre donc sa nous a un peu embrouillé sur le sujet =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec AAC | |
| |
|
| |
| Pacte avec AAC | |
|