Marvelo Invité
| Sujet: Demande de pacte totale avec les FourmisMortes Mar 19 Juin - 10:34 | |
| Bonjour a tous je suis Marvelo (freenesy InGame) actuel chef de l'alliance FourmisMortes et un pacte totale est en train de se négocier a l'aide de kaal. Nous sommes 5, venons de Picardie aux alentours de Beauvais,tout le monde est actif au moins 1 fois par jour et ... pour le moment il n'y a que ca |
|
orrtok Legende Disparue
| Sujet: Re: Demande de pacte totale avec les FourmisMortes Mar 19 Juin - 11:34 | |
| Bonjour Marvelo, je suis kaal Je pense que le pact total est en bonne voix. Nous devrons néanmoins voter affin de confirmer la bonne impression de départ. Je suis optimiste | |
|
Marvelo Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte totale avec les FourmisMortes Mar 19 Juin - 12:04 | |
| Ok, j'espere que ce sera concluant. Si une information vous est necessaire, je suis dispo a toute question. |
|
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Demande de pacte totale avec les FourmisMortes Mar 19 Juin - 13:29 | |
| Salut marvelo, bienvenu sur notre forum. Ne t'inquiète pas pour ta demande tous devrait se passer comme dans du beurre. | |
|
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Demande de pacte totale avec les FourmisMortes Mer 20 Juin - 9:42 | |
| Bienvenue à toi Marvelo !!! Si tu as besoin d'un espace tranquille, fait moi en part ... Je m'en occuperai après !!! | |
|
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Demande de pacte totale avec les FourmisMortes Ven 22 Juin - 8:20 | |
| bienvenu à toi, j'espère que tout se passera bien ( enfin non tout se passera bien) | |
|
shinedown
| Sujet: Re: Demande de pacte totale avec les FourmisMortes Ven 29 Juin - 9:38 | |
| Mes condoléances à tes majors Freenesy ainsi qu'a tes LA...
Le couperet va tomber. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte totale avec les FourmisMortes | |
| |
|