| demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le retou Invité
| Sujet: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Sam 14 Avr - 4:55 | |
| nous vous demandons une alliance(suite a la discution avec donnit89)nous sommes les 4eme juste après vous et la demande vise a s'entre protéger ou au moins a ne pas s'attaquer et cette alliance sera renforcé par notre attaque commune avec fourmiaou contre LFI(on ma dit que vous y participiez) mon vraie pseudo est momomo le 45eme |
|
| |
coccibulle Représentant "FourmiaouZ"
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Dim 15 Avr - 8:41 | |
| lu, juste pour preciser que l'attaque des fourmiaoux ce fera avec plusieurs autres ally,
mais les heroes tout en restant neutre ne nous aiderons pas dans cette aventure... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Bergerac ==> Dordogne Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Dim 15 Avr - 8:51 | |
| En fait on va en discuter parti privée, mais on voudrais d'abord anéantir une certaines équipe avant de s'occuper de la LFI | |
|
| |
coccibulle Représentant "FourmiaouZ"
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Dim 15 Avr - 9:25 | |
| le probleme tient au methodes auxquelles vous souhaitez avoir recours pour arriver a vos fins...
autrement dis, faire une alliance avec un certain groupe... | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Dim 15 Avr - 10:21 | |
| Vous pouvez vous joindre a nous pour combattre l'autre ennemi. A 3, 4 alliance ils n'auront aucune chance. | |
|
| |
triton
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Lun 16 Avr - 11:14 | |
| Il y a quelques jours , j'ai reçu ce message : et maintenant , vous voulez faire un pacte ?? ... c'est pas très sérieux votre histoire ... personnellement , je n'ai pas trop confiance en vous mais bon , j'espère que cela va changer ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Bergerac ==> Dordogne Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Lun 16 Avr - 11:30 | |
| Tu as pas trop confiance en nous ? | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Lun 16 Avr - 11:38 | |
| Non, dans l'autre alliance. | |
|
| |
triton
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Lun 16 Avr - 12:40 | |
| oui lol , l'autre alliance ^^ | |
|
| |
Nightbringer Legende Disparue
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Lun 16 Avr - 12:42 | |
| Lol
-Aaah la fourmiaou? -Mais non l'autre -Quoi?Mais alors c'est nous -Mais non!!! "Le retour de fourmigration"!!!!!! -Quoi?Mais il est pas chez eux?
JBLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Lun 16 Avr - 13:03 | |
| je comprend rien ici j'ai laché | |
|
| |
Nightbringer Legende Disparue
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Lun 16 Avr - 13:08 | |
| MDRRRRRRRRRR Chui trop fort...... Bon t'inquiète pas, l'essentiel est que l'on ferait un pacte avec l'alliance "le retour de fourmigration" . | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration Lun 16 Avr - 13:15 | |
| je croyait que sa se fesais pas !!! peut importe si vous etes pris bienvenu sinon vous l'avez merité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration | |
| |
|
| |
| demande de pact avec l'alliance le retour de fourmigration | |
|