Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demande de fusion mais j'explique

+4
BrInSt
triton
jeff
Donnit
8 participants
AuteurMessage
le retou
Invité

demande de fusion mais j'explique Empty
MessageSujet: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:51

voila je ne sais pas si c vraie mais on ma dit que vous n'aviez plus de chef(ou alors g mal compris lol! mais je vous demande de tous rejoindre mon alliance si vous le voulez bien sur si g bien compris merci de me répondre a bientot.
signé momomo représentant de le retour de fourmigration classé première
Revenir en haut Aller en bas
Donnit
Fourmaster
Donnit

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:59

Eu, c'est gentil, mais je ne suis pas interesse.

Je ne suis pas proprietaire de mes membres, je ne demanderais donc pas de voter pour ...
Mais qu'es que je dis.

En tout cas moi je reste.
Et j'espere que les autres en feront autant, car nous appartenont un un clan soude. Et nous n'avons pas vraiment plus de chef.
C'est toujours le meme^^, mais IG il n'en n'a plus les pouvoirs.
Et de toute facon notre alliance n'est pas guide par un leader dictateur, l'avis de tous les membres et demande pour chaque decision.
N'est pas tout le monde ?

Alléluia, mes amis.
https://fourmis-heroes.forumactif.fr
jeff

jeff

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:25

C'est très gentil de ta part, mais je pense pas qu'il faudrait faire une fusion entre nos deux teams, puis notre Chef s'est rétablit, maintenant on peut continuer,
Mais merci quand meme d'y avoir pensé Wink
http://bau24.wordpress.com
triton

triton

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:34

bonjour !! je serais toi , je corrigerais mes sources lol !!
Nous sommes effectivement très soudés alors , pas de fusion ... (en plus , ta fusion c'est vient chez nous ^^) encore moins intéressé !!
BrInSt

BrInSt

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:18

Euhh triton !! Ses sources c'est moi ^^, il m'avait demander lorsque le chef .. s'était fait bannir, donc je lui avais dit d'en parler sur le forum pour avoir des réponses car moi je n'étais pas le chef !!
C'est vrai ça, tout le monde de "plaines infernales" me prennent pour le chef !!
Ca me fait plaisir c'est sur, mais bon je ne peux pas leur répondre en tant que chef, donc je fais de mon mieu.

Very Happy:D
looping
Legende Disparue
looping

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

Moi je veux!!!

(non, c'est une blague)
Vous voulez pas fusionner avec nous et vous battre sous notre emblème en revanche!!! Laughing
Nightbringer
Legende Disparue
Nightbringer

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:51

LOl
Non nous restons ici, Donnit est toujours notre chef ^^
thesmogs
PuDuK
thesmogs

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:52

oui nous sommes les maitres du monde arg
Donnit
Fourmaster
Donnit

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:50

Arretez je rougis^^.
Serieux.

Comme tu le vois notre clan est soude.
Et en effet c'est plus un absorbsion qu'une fusion.

Mais comme l'a dis le "Super Beau Gosse et Secrétaire des Affaires Etrangères", si vous voulez nousa idez a nous battre...
https://fourmis-heroes.forumactif.fr
Zarktos
Sage suprême amoureux
Zarktos

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:24

Enfin, momomo, je sais pas si tu vas rester encore longtemps sur Fourmigration car d'après les rumeurs ... !!!
Enfin, nous on l'aime notre ptit chef ^^
Non mais !!!!
kevfou
Invité

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:52

ba pk fusionner alors que l'alliance marche trés bien comme sa
un bon chef de bon joueur quoi de mieu
le retou
Invité

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:27

oui escusez moi et quoi d'après les rumeurs???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu m'accuse de tricheries....ca m'énerve tout le monde dit ca mais g beaucoup de soldats grace au lien (je suis gen 20 bientot 5 reines)donc je gagne beaucoup d'oeufs et c pas l'endroit idéal pour parler de ca car on va se disputer pour rien et escusez moi pour la fusion mais c ce que l'on mavait dit...[/b]
thesmogs
PuDuK
thesmogs

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:01

J'accuse personne de rien Mais sa me soul plus que l'imaginable, les admins foutes rien pour les lien qui marche pour une personnes sur deux et sa c'est pas normal.
jeff

jeff

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:33

T'inquietes personne ne t'en veux Wink
http://bau24.wordpress.com
triton

triton

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:16

oki , désolé brinst !! il n'y a pas de mal !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de fusion mais j'explique   demande de fusion mais j'explique Icon_minitime

demande de fusion mais j'explique
Page 1 sur 1