| demande de fusion mais j'explique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le retou Invité
| Sujet: demande de fusion mais j'explique Jeu 3 Mai - 9:51 | |
| voila je ne sais pas si c vraie mais on ma dit que vous n'aviez plus de chef(ou alors g mal compris mais je vous demande de tous rejoindre mon alliance si vous le voulez bien sur si g bien compris merci de me répondre a bientot. signé momomo représentant de le retour de fourmigration classé première |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Jeu 3 Mai - 9:59 | |
| Eu, c'est gentil, mais je ne suis pas interesse.
Je ne suis pas proprietaire de mes membres, je ne demanderais donc pas de voter pour ... Mais qu'es que je dis.
En tout cas moi je reste. Et j'espere que les autres en feront autant, car nous appartenont un un clan soude. Et nous n'avons pas vraiment plus de chef. C'est toujours le meme^^, mais IG il n'en n'a plus les pouvoirs. Et de toute facon notre alliance n'est pas guide par un leader dictateur, l'avis de tous les membres et demande pour chaque decision. N'est pas tout le monde ?
Alléluia, mes amis. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Bergerac ==> Dordogne Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Jeu 3 Mai - 11:25 | |
| C'est très gentil de ta part, mais je pense pas qu'il faudrait faire une fusion entre nos deux teams, puis notre Chef s'est rétablit, maintenant on peut continuer, Mais merci quand meme d'y avoir pensé | |
|
| |
triton
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Jeu 3 Mai - 12:34 | |
| bonjour !! je serais toi , je corrigerais mes sources lol !! Nous sommes effectivement très soudés alors , pas de fusion ... (en plus , ta fusion c'est vient chez nous ^^) encore moins intéressé !! | |
|
| |
BrInSt
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Jeu 3 Mai - 13:18 | |
| Euhh triton !! Ses sources c'est moi ^^, il m'avait demander lorsque le chef .. s'était fait bannir, donc je lui avais dit d'en parler sur le forum pour avoir des réponses car moi je n'étais pas le chef !! C'est vrai ça, tout le monde de "plaines infernales" me prennent pour le chef !! Ca me fait plaisir c'est sur, mais bon je ne peux pas leur répondre en tant que chef, donc je fais de mon mieu. :D | |
|
| |
looping Legende Disparue
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Salem, Oregon, Etats-Unis, Terre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Jeu 3 Mai - 20:24 | |
| Moi je veux!!! (non, c'est une blague) Vous voulez pas fusionner avec nous et vous battre sous notre emblème en revanche!!! | |
|
| |
Nightbringer Legende Disparue
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Ven 4 Mai - 0:51 | |
| LOl Non nous restons ici, Donnit est toujours notre chef ^^ | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Ven 4 Mai - 7:52 | |
| oui nous sommes les maitres du monde arg | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Ven 4 Mai - 8:50 | |
| Arretez je rougis^^. Serieux.
Comme tu le vois notre clan est soude. Et en effet c'est plus un absorbsion qu'une fusion.
Mais comme l'a dis le "Super Beau Gosse et Secrétaire des Affaires Etrangères", si vous voulez nousa idez a nous battre... | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Ven 4 Mai - 11:24 | |
| Enfin, momomo, je sais pas si tu vas rester encore longtemps sur Fourmigration car d'après les rumeurs ... !!! Enfin, nous on l'aime notre ptit chef ^^ Non mais !!!! | |
|
| |
kevfou Invité
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Ven 4 Mai - 11:52 | |
| ba pk fusionner alors que l'alliance marche trés bien comme sa un bon chef de bon joueur quoi de mieu |
|
| |
le retou Invité
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Ven 4 Mai - 13:27 | |
| oui escusez moi et quoi d'après les rumeurs???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu m'accuse de tricheries....ca m'énerve tout le monde dit ca mais g beaucoup de soldats grace au lien (je suis gen 20 bientot 5 reines)donc je gagne beaucoup d'oeufs et c pas l'endroit idéal pour parler de ca car on va se disputer pour rien et escusez moi pour la fusion mais c ce que l'on mavait dit...[/b] |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Sam 5 Mai - 2:01 | |
| J'accuse personne de rien Mais sa me soul plus que l'imaginable, les admins foutes rien pour les lien qui marche pour une personnes sur deux et sa c'est pas normal. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Bergerac ==> Dordogne Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Sam 5 Mai - 4:33 | |
| T'inquietes personne ne t'en veux | |
|
| |
triton
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique Sam 5 Mai - 13:16 | |
| oki , désolé brinst !! il n'y a pas de mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de fusion mais j'explique | |
| |