Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Atom[cranganore]

+5
kebab201
Donnit
thesmogs
arena
Atom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kebab201
super kebab grillé à la sauce barbecue

Atom[cranganore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:46

non mé stephino tu te calme lol ^^ il fait ce qu'il veux l'atom
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-stern.all-forum.net
Oeufi
la plus blonde des blondes de la planète Terre
Oeufi

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:58

qu'est ce qu'il m'a attaqué atom!! abusé! enfin c'est le passé!
donc tu me dois....???
non je déconne je déconne
http://moshimoshi33.skyblog.com
kebab201

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:03

tes vraiment blonde toi looooooool ^^m'en ve pas ses a cause d'Arenan snif snif
Atom

Atom

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:43

lol

Nan cela ne me dérange pas que vous floodiez sur mon topic, si cela peut permettre à ce forum de reprendre un petit semblant de vie .. Ne vous gênez pas :p

Ensuite, stefhino, oui la FFV sur cranganore est en crise d'après moi ... Le forum est complètement mort ... Il n'y a aucune structure hiérarchique pour l'instant ... de plus, c'est Inkisiteur qui a repris en main l'alli, ce qui pour moi, signifie la chute des FFV ^^
Si j'ai voulu intégrer une alli "rivale" à la FFV, c'est parce que celui ci à repris en main la FFV justement ...Je n'apprécie pas du tout ce joueur ... et je peux vous dire que cela m'a fait très plaisir de voir sur le fofo off que son armée a été détruite par ludoo et doudlol ... Encore bien joué les gars si vous me lisez ^^

Bref, donc la FFV est en crise, j'en avais marre d trimballer sur mon dos des boulets qui passent leur journée à poster dans les topics débiles à flood, plutot que de participer à l'organisation de l'alliance, et aux toprics stratégiques de l'alliance...

Sinon, oué y a un peu de politique dans tout ça ^^

Voilà le dernier message que j'ai posté sur leur forum ... suite à un message posté par Fouzmi que je cite ci dessous:

Message de Fouzmi:

Citation :
Bon Atom c'est toi l'administrateur de ce forum sur le 9e, évidemment vu ta sympathie de ton et de parole ça va être hyper dur pour toi, mais est ce que tu ne te décarcasserais pas pour rendre ce forum un peu plus sympa, attractif et animé ? Pour insufler un esprit d'équipe ?

Si tu ne sert qu'à négocier des pactes derrière notre dos sans même vouloir nous consulter, et quà nous agresser avec tes diktats, franchement tu es une calamité (pour rester poli) comme administrateur et animateur de forum... je me permets de te le dire car nous sommes plusieurs à le penser, alors réagit dans le bon sens si possible ou démissione mdrrr ... déjà il n'y a plus personne qui a envie de poster quelque chose sur ce forum, et j'ai l'impression que personne n'y passe même plus... tout le monde se réfugie sur le forum du 8e continent...

franchement c'est décevant !!!

Ma réponse:

Citation :

lol mec

C'est le forum de Samyrius ^^

Moi je suis là juste pour l'aider un peu, genre pour les candidatures ...locker les topics etc etc
Si le forum est mort, c'est de votre faute les mecs ... Moi je suis très actifs ... J'ai fait plein de tpics pour rescencé les alli, cordonnées etc ...Et vous, vous vous amusez dans votre topic à 2 balles genre tablettes d'inkisiteur etc ... j'y peux rien moi s'il y a des boulets dans l'alli ^^

Et franchement, quand j'vous ai vu arrivé dans l'alli, j'ai dit à Samy que j'voulais quitté l'alli ... Mais bon il a su me faire rester, mais j'crois que là c'bon, j'vais vraiment me casser... Je crois pouvoir me débrouiller seul IG, quoi que là, c'est c'que j'ai fait, depuis le début je joue seul, l'alli ne m'a rien apporté, c'est tout le contraire, c'est moi qui filait des ressources à ceux qui en avaient besoin, c'est moi qui ai crééer des topics pour les coo etc etc ... Bref :p

Voili voilou ... donc après avoir fait un p'tit bout de chemin en solitaire, je me suis décidé à rejoindre une alli (autre que la FFV biensûr Wink)

PS: Oeufi, dsl pour les attaques ^^ Si un jour t'as besoin d'aide, fais moi signe hein ... pour me faire pardonner :p
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:10

merci pour ces explications atom Wink

sache que inkisiteur et tyty sont devenues des cibles privilegiées .drunken

je suis plutôt favorable à l' intégration d' atom en mesurant bien toutes les conséquences que cela va engandrer..surement une déterioration de nos relations avec les FFV lol!..tiens ! ça changera cheers

bon..faudra pas que je me gourre entre les 2 mondes scratch

tout le monde a donné son avis ?
Atom

Atom

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:29

Oki, merci pour ton soutien stefhino ^^
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:04

Oeufi a écrit:
t'es sure? c'est pas plutot parce que tu le mérites???????????? (dsl kebab... solidarité feminine!!)

enfin quelqu'un qui me soutient Smile

On a dit qu'on allait peut-être pas faire de sondage pour cette fois, et pour l'instant, personne n'a l'aire contre ton adhésion, donc je pense qu'on va pouvoir t'accpter dans l'alliance Smile
Mais il n'y a pas encore tout le monde qui s'est exprimé je crois...
Atom

Atom

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:43

J'ai le temps moi de toute façon ^^
kebab201

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:57

en plus j'ai pas les droit thesmogs connecte toi et Arena je t'aurait et oeufi tu va payer pour ton soutient ^^
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:34

Atom a écrit:
J'ai le temps moi de toute façon ^^

Je n' avais même pas consulté le classement lol!

re-bienvenu
cheers
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:41

lol t'avais pas remarqué qu'il était premier?? pourtant ça fait un moment ^^
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:50

non .. Embarassed
Atom

Atom

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:00

lol

Oué, ça va faire plus d'un mois et demi je crois ... Voir 2 mois.
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:17

presque depuis le début de l'ouverture du continent en faite ^^ comme t'as eu tes 6 colo TRES rapidement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kebab201

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:20

au départ j'était 1er et on s'éclaté régulierement mais jles eut aprés lol ^^ et ya eut les colo et il mon tous griller ^^
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:23

moi je dois être à 2 reines par jour qui meurent :/ j'ai vraiment pas de chance... oeufi courage, on les aura nos 6 colo ^^
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:27

en fait comme on s' est expliqué dès le début dans ce monde ..je n' ai pas surveillé ton classement .. scratch

j' ai eu aussi 6 colo super rapidement avec legÔne ..par contre avec stefhino la 6ème..ça veut pas Sleep

une histoire de princesse qui disparait Rolling Eyes
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:30

moi c'est ma 1ère qui a eu du mal à se faire. Après la 2ème elle est arrivée pas longtemps après. Mais ma 3ème, j'y arrive vraiment pas :S
Atom

Atom

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:41

Bah, le truc (qui ne marche pas pour tout le monde, mais qui, pour moi, a fait ses preuves) c'est qu'il ne faut pas envoyer nos couples dés qu'ils sont sortis du couvain ...Une fois qu'on a un un couple, il faut le cacher, et le laisser caché pendant 1 jours ou 2 ... Mais continuer à faire d'autres couples ... ensuite, faut envoyer tout les couples en même temps ...

Fin moi, ça a marché... Mais c'était p'tet que des coups de chance, et pour d'autres joueurs qui ont testé aussi.

Sinon, j'pourrai filé des ressources à ceux qui en ont besoin, si j'en ai en trop Smile
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:50

ben j'avais essayr plusieurs fois cette méthode et ça n'a jamais marché Sad à croire que j'ai vraiment pas de chance ^^

Pour les ressources, j'ai pas envie de dépenser les tiennes pour rien si mes couples ne marchent pas, et en plus, t'a baucoup tropde points pour en passer à la plus part de nos membre ^^
Atom

Atom

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:55

lol oki :p

C'est comme tu veux ... Arena ^^
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:11

lol de toute façon, pour l'instant, c'est pas possible ^^
kebab201

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:25

moi je me fait une armée si tu peux me donner un peu de sucre atom ^^ qe je te rembourcerai biensur
Atom

Atom

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:30

Ouki ^^

Beh j't'en filerai un peu si j'suis accepté ^^
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:40

bon, qui est pour et qui est contre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] - Page 3 Icon_minitime

Atom[cranganore]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant