| Atom[cranganore] | |
|
+5kebab201 Donnit thesmogs arena Atom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arena raider folle
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 9:03 | |
| j'pense que je serais aussi partit si j'avais pas été dans cette alliance... mais comme thesmogs, je reste tant qu'il restera des heroes ^^ | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Wavre Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 9:11 | |
| Oki ^^ Bon, c'tais la première fois que j'venais sur votre forum ...et j'dois dire que pour une première fois, j'ai eu droit à un très bel acceuil ^^ même s'il ne reste pas beaucoup de membres actif, cela ne se voit même pas ^^ | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 9:14 | |
| et je suis a heroe ssur le 9 j'attend ma validation lol ^^ | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Wavre Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 9:16 | |
| Oki ... mais alors, que devient l'alli que tu as créé ? | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 9:17 | |
| lol vous arrivez à le croire?? Atom, un ex ffv et un babas sur korigane, qui poste sa candidature chez nous et en plus il nous fait des compliments :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 9:18 | |
| atom ben elle devient rien car mais membres il me souler a par pouetpouet que j'ai insité a venir a heroes | |
|
| |
stefhino
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 10:26 | |
| j' débarque ..fin de semaine difficile dira-ton ..et je vopis atom candidat chez les HEROES j' vais lire les 3 pages..j' reviens | |
|
| |
stefhino
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 11:08 | |
| - Atom a écrit:
- Merci pour la liste Arena
Ah j'vois que stefhino est là ^^
Sinon oué c'dommage que beaucoup de bon joueurs quittent le jeu ... Moi même j'étais prêt à arrêter il y a quelque temps, mais bon, j'ai changé d'avis saaalut ! on fait quoi ? on vote ? j' hésite entre pour ..et sans doute ramener la moitié du continent contre nous ...et contre mais avec le sentiment qu' il serait tout de même un excellent HIRO ..bref mon choix n' est pas fait et j' accepterais la décision quelle qu' elle soit en revanche on est un peu la dernière roue de la charrue Une question..tu aurais preferé la LUNA ? pourquoi " Ah j'vois que stefhino est là ^^ " ? c' est positif ou " merde il est là ? | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 11:09 | |
| arena... ca fait 4 fois que je demande a rentrer mais donnit m'accepte pas :s | |
|
| |
stefhino
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 11:24 | |
| c' est comme les couples "..nous n' avons aucune nouvelle de votre demande..surement morte ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 11:32 | |
| yeah man peace and love ^^ | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 12:12 | |
| - Oeufi a écrit:
- arena... ca fait 4 fois que je demande a rentrer mais donnit m'accepte pas :s
rooo font jamaise leur boulot les admins xD " nous n' avons aucune nouvelle de votre demande..surement morte ! " je déteste cette phrase ça doit faire quoi... une 20aine de fois que je la voie sur crang.... | |
|
| |
stefhino
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 12:45 | |
| j' arrive pas à créer la 6ème colo ..au moins 10 essais | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 12:47 | |
| lol j'arrive pas a créer ma 4ème colo!! | |
|
| |
Atom
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 12:53 | |
| - Citation :
- Une question..tu aurais préféré la LUNA ?
pourquoi " Ah j'vois que stefhino est là ^^ " ? c' est positif ou " merde il est là ? lol ... J'vais être sincère avec vous ... Oui j'aurais préféré aller chez les LUNA ^^ Mais le fait est que cela n'est plus possible, donc j'viens chez vous ... Pi vous êtes aussi très sympa au fond j'sais bien :p Sinon, quand je dis "Tiens stefhino aussi est là ^^" je dirais que c'est positif lol Sinon j'aurais formulé ma phrase autrement ^^ EDIT: Beh, si jamais j'suis admis parmis vous ..j'pourrai p'tet vous filer des ressources pour vos reines | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 13:01 | |
| lol bon je crois qu'on est obligé de l'axcepter alors ^^ (ben oui, faut bien que j'arrive à avoir mes 6 colo ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 13:23 | |
| putin j'arrive pas a avoir ma 7eme colonie atom tu me depan stp xD ^^ | |
|
| |
Atom
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 13:29 | |
| Ta 7ième ?
Euh, y en a que 6 ^^
Ou alors c'est que tu penses que j'sois assez bête pour croire ça, que j'te file des ressources, et que tu te fasses ta p'tite armée ou des territoires :p
Na nan ça marche pas comme ça avec moi ^^ | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 13:35 | |
| lol kebab, tout le monde n'est pas un boulet comme toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Ven 22 Fév - 13:55 | |
| o ces quoi ctinsulte la jpensais qu'il aller avoir pitier de moi lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Sam 23 Fév - 1:12 | |
| lol mais c'est que ca vanne par ici!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Sam 23 Fév - 2:50 | |
| oué arena et toute mechante lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Sam 23 Fév - 4:38 | |
| t'es sure? c'est pas plutot parce que tu le mérites???????????? (dsl kebab... solidarité feminine!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Sam 23 Fév - 4:40 | |
| ata Mme Arena me trouve beau j'en profite et elle ve pas doné photo la méchante lol | |
|
| |
stefhino
| Sujet: Re: Atom[cranganore] Sam 23 Fév - 4:42 | |
| atom va pas être content ..vous floodez sur son topic C' est quand même une candidature originale, tu nous réveles que les FFv sont en crises ( pas au classement en tout cas)et que l' ambiance n' y est pas bonne et pourtant tout le monde connait ton activité passé dans cette alliance ...à cela tu ajoutes que tu serais passé volontier chez le concurrent direct ..la LUNA tu te lances dans la politique ?? je sais je suis un peu tatillon .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atom[cranganore] | |
| |
|
| |
| Atom[cranganore] | |
|