Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Atom[cranganore]

+5
kebab201
Donnit
thesmogs
arena
Atom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:36

- Votre pseudo ingame : Atom

- Votre nombre de points : 1252

- Le nombre de colonies : 6

- Votre style de jeu : Sur crang, je suis mineur pour l'instant ... Une fois mes objectifs au niveau des territoires atteint ... J'me fais une armée pour détruire celle des ennemis

- Votre niveau de mutation et votre durée de jeu jusqu'à aujourd'hui: mutations au max .. Inscrit le jour de la sortie du continent.

- Pourquoi les Heroes ( raisons ) : J'étais à la tête des FFV avec Samyrius ..suite à l'ambiance dans l'alli, et à tout les boulets qui l'a formait ... J'ai quitté la FFV ..Ca fait un p'tit bout de temps que je suis sans alliance .. J'ai mater les fofo des allis présentent IG... Les seules alliances intéressantes étaient LUNA, HIRO et DANOS ... LUNA a fermé ses candidature ... Sur le forum DANOS j'ai trouvé un topic disant qu'ils voulaient faire un pacte avec FFV ...parce qu'il y a un pacte entre FFV et RTW (pacte que j'ai moi même mis en place), et les RTW ont un pacte avec DANOS me semble-t-il ... Donc vous vous doutez bien qu'il ne me reste que 2 choix: Soit je n'intègre aucune alliance, soit j'intègre HIRO... En gros, soit j'me fais chier en haut du classement (excusez moi l'expression Wink ) soit j'viens faire de nouvelle connaissance, même si j'en connais plus ou moins quelques uns ... notamment Arena avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises Smile... Inkisiteur dirige la FFV sur cranganore ....raison de plus pour moi Wink

- Si il y a eu une ancienne alliance : FFV

- Si oui , Pourquoi l'avait vous quitter: Comme dit ci dessus, mauvaise ambiance, j'étais le seul qui postait sur le fofo et qui m'occupait de celui ci; et beaucoup trop de boulets ...

- Qualités/défauts: J'ai un type de jeu très agressif ... mais n'allez pas croire que je suis agressif irl ... ou agressif tout court ^^...
Je suis assez rancunier...
Sinon, je connais bien le jeu, ça fait 1 an que je suis dessus, je suis aussi modérateur sur le forum FMG pour ceux qui ne le savent pas ... Et puis, d'autres qualités mais pas le temps de me creuser la tête pour ça ^^

Dernière édition par Atom le Ven 4 Avr - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arena
raider folle
arena

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:45

atom poste sa candidaure chez les heores?? lol

ben, bienvenue dans l'alliance Smile
Pour cranganore, on est pas très actif (autant te le dire tout de suite). Bon, j'ai aucune question à te poser ^^
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:49

Je savais bien que tu allais dire ça ^^
Sinon oui je sais que c'est pas très actif ... Un peu de chaire fraiche ça ferait pas de mal à votre forum ^^

Sinon, j'ai oublié de dire que suite à mon départ des FFV ....sitaram a décidé de me faire la guerre, pour me pourrir le jeu ... il a lancé des attaque sur mon compte Atom et le compte EcitonHamatum que je gère ... Ca petite guerre a durer 1 jour à peine ^^
Et rien que pour ça, il se fera démonter plus tard Smile
thesmogs
PuDuK
thesmogs

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

Salut,

Fallait pas donné le lien de ta photo, sa casse le mite, on se dit, "Un c'est un humain lui, merde j'y aurait jamais pensé"

Je suis bien étonné de te voir là.
Pour arena on est au courant que tu est "intime" avec elle, comme on dit.

En temps normale on fais un vote, je sait pas si on a le faire car c'est long et on est pas très très actif en se moment sur se continent.

Si tu as des question hésite pas, je m'en remet a toi arena pour savoir comment on fait.

PS: super présentation.
Moi c'est Corentin IRL en 2nd scientifique prés de poitier. J'ai 18 ans.
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:10

lol, un mite hein ^^

Sinon k'ai p'tet l'une ou l'autre question ....Avez vous un pacte ou êtes vous en état de guerre avec une quelconque allaince ?

Et combien de survivant reste-t-il sur ce forum ? ^^
thesmogs
PuDuK
thesmogs

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:28

Alors, sur le nrw continent, rien de spéciale, ni alliance, ni guerre pour le momment. Juste des affinité comme tpoujours.

Pour, faut pas croire on est quelqu'un.

Comment trouve tu le forum.
Sans nous vantez je pense que nous avons le meilleurs du jeu, et c'est peu être le plus actif, sans compter le forum off.
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:36

Vous avez un très bon forum, mais sincèrement, je préfère celui des LUNA Wink

Citation :
Pour, faut pas croire on est quelqu'un.

Pas compris ^^
thesmogs
PuDuK
thesmogs

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47

Plouf,,,

JE relis mon message et je voie que c'est illisible.

Et je ne sait pas se que j'ai voulus mettre. J'ai eu un moment d'inconcience
Donnit
Fourmaster
Donnit

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04

Atom.

Je debarque sur le fofo, je vois Atom dans la shoot, je me dis tiens, que fait-il ici ?

Je fais nouveaux message, je clic sur le premier et que trouve je, ta candidature.
Qui d'u cru ?

Moi qui pensais que c'etait plus arena qui se rapprochait de l'axe du mal, c'est l'inverse.

Sinon niveau activite, on a certainement eu des pics, mais en ce moment ce va mal, nos membres les plus fidele, s'en aille, l'un apres l'autre, comme les papillons jour apres jour.
Quant a moi si je suis encore ici ce n'est que parce que certain sont encore vraiment present sur le forum.

Voilou, sinon bienvenue a toi.
https://fourmis-heroes.forumactif.fr
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:18

lol oki ^^

Mais sachez que ma façon de jouer sur les autres continents ne changera pas si vous m'accepter ^^

Je compte toujours réduire à néant l'armée d'arena sur kata et korri ... et à explosé du HIRO sur korri s'ils me gênent Smile
thesmogs
PuDuK
thesmogs

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:48

Pas de problème. C'est normal.
arena
raider folle
arena

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:48

t'inquiète nous non pus on va pas changer notre façon de jouer ^^ on verra qui réussira à détruire l'armée de l'autre :p
kebab201
super kebab grillé à la sauce barbecue

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:49

atm faut que je te le dise ^^ arena me trouve beau xD
bon ben bienvenue ici ses mon domaine ^^ il mon convaicu de rester avec eux alors bon ben je reste ^^
http://alliance-stern.all-forum.net
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:09

Elle te trouve beau ? Bah tant mieux pour toi Smile

Y a une ouverture Wink
kebab201

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:27

lol elle a un mec ^^ quand le sondage sera ouvert je serait pour car tu ma aider sur le 9 tout au début je t'en serai toujours reconnaissant
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:32

Ah elle a un mec, bah dommage alors ^^

Y en a plein d'autre des jolies fille ^^ (quoi que je ne sais pas à quoi ressemble Arena Wink)

Sinon merci pour ton soutien ^^
kebab201

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:40

en plus jles jamais vue masi bon faut quel mette sa photo elle nous sort des escuse bidon lol avec thesmogs on a tout essayer lol maintenant elle a dit que j'était beau donc on la charie ^^
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:20

Oki, beh quand c'est comme ça, faut pas baisser les bras ^^
Puis faut savoir parler aux filles Surprised

^^
kebab201

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:27

lol je lui parle que sur msn donc bon ^^ est bon je tient a ma vie si sont petit copain guele lol ^^ mais bon revenons en a ta candidature bonne chance ^^
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:29

Ah oué c'vrai que s'il vient te démonter, t'es mal ^^

Au fait, t'étais pas chef d'une alli sur crang toi? les A.F.C ?
H**VY
Stratège de génie.

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:31

mouah atom le ptit con qui ma cassé mon armée avec son multi mouah ! ahah aucune ameetume bienvenue a toi sur le forum. bon ia quand meme un truc qui va pas allez je doute ,si tu es accepté,que si tu casses des armees HIRO sur korrigane personne ne t'en voudras ...enfin tu l'auras bien compris ce n'est pas le but d'une alliance meme si ce n'est pas sur le meme continent tu joueras avec les memes joueurs donc bon.
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:41

P'tit con ? Merci ^^

Sinon, beh disons que j'serai p'tet plus gentil avec vous ? Surprised
Mais, j'ai promis à Arena de faire une tite gueguerre avec elle ... J'vais quand même pas la privé de ce plaisir parce que j'suis p'tet rentré dans votre alli ^^

Chaque continent est indépendant, donc voilà, ça serait bête de déplacer nos p'tites querelles, sur chacun d'entre eux ... La vie IG deviendrait un peu trop monotone à mon goût .... Toujours les mêmes personnes à poutrer :p

Sinon, y a qui qui joue encore chez les HIRO sur cranganore ?
Oeufi
la plus blonde des blondes de la planète Terre
Oeufi

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:59

cool d'avoir un ex FFV qui se présente! moi aussi sitaram aime bien mon compte mais s'y nourrit peu car je ne lui laisse pas la possibilité!

bienvenue à toi!
http://moshimoshi33.skyblog.com
arena
raider folle
arena

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:56

mdr on parle de moi? Rolling Eyes

Pour la tite gueguerre, oui c'est obligé qu'il y en ai une ^^

Pour moi, ça me pose aucun problème que dans un continent tu sois notre allié, et que dans l'autre tu sois notre pire ennemi :p

Voici nos membres présent dans l'alliance:

MattMatt
stefhino
arena
thesmogs
Donnit
Blond021
mckiki86

Il reste encore oeufi qui doit rentrer dans l'ally. Après y a aussi H**VY mais comme il veut arrêter je pense pas qu'il va venir Sad
Atom

Atom

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:01

Merci pour la liste Arena Smile

Ah j'vois que stefhino est là ^^

Sinon oué c'dommage que beaucoup de bon joueurs quittent le jeu ... Moi même j'étais prêt à arrêter il y a quelque temps, mais bon, j'ai changé d'avis Wink
Contenu sponsorisé

Atom[cranganore] Empty
MessageSujet: Re: Atom[cranganore]   Atom[cranganore] Icon_minitime

Atom[cranganore]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant