Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration

+8
kebab201
mckiki86
blond021
Fourmil'hier [Luna]
Donnit
stefhino
Kyle Katarn
octopus
12 participants
AuteurMessage
octopus
Legende Disparue

Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Empty
MessageSujet: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:24

Voici le message que j'avais adressé à Scull et qui a été retiré du Forum.

Ici au moins, il est visible par tous et hors de portée de la censure Fourmigration !

Adieux !

Scull,

Après plusieurs mois de jeu j'ai pris ma décision d'abandonner Foumigration et ai arrêté depuis une semaine.

Le principe est sympa et m'a attiré lorsque mes enfants me l'ont montré.
Je me suis investit pas mal dans le jeu, en particulier sur Korrigane, mais j'ai aussi longtemps été dans le top 10 de Katalpates.

J'ai pas mal aidé, je pense, à l'identification des bugs de combats sur ce continent 8 avec mon compte de test, Motus.
Mais en retour, qu'avons nous eu ?

Un jeu un peu moins buggé. Et dès que les bugs n'ont plus été la préoccupation principale, des modifications importantes sont arrivées, sans aucune information préalable.

Je croyais être sur un jeu de stratégie. Je me suis retrouvé sur un jeu ou toute stratégie se trouvait détruite par une simple modification, ou un nouveau bug qui arrivait.

Un coup c'est la résolution des combats qui change complètement, rendant obsolète certains types d'armées, un coup c'est un nouveau territoire qui apparait, changeant l'équilibre de développement entre les territoires et obligeant à 3 semaines de recadrage de ses colonies pour continuer un développement correct.
Récemment, à l'occasion d'une Nième mise en prod loupée, tous les combats se trouvent totalement buggés. Et comme d'habitude personne ne sait quand ils sont réparés (sauf les têtes brûlées qui n'avaient pas arrété leurs combats et certains bien informés...)
La semaine dernière une modification sur 1 journée des coûts des territoires, permettant d'un coup aux heureux connectés de passer pleins de territoires pas cher avant de retrouver les prix initiaux....

Bref, on n'est plus du tout sur un jeu de stratégie mais sur une roulette russe.
Et comme en plus il n'y a jamais aucune information sur les modifications qui vont arriver, on ne sait jamais ce qu'on va trouver quand on lance sa session.

Avec en plus le push qui n'a toujours pas été résolu et déséquilibre tout le jeux, un admin qui ne devrait en aucun cas jouer les premiers rôles (joueur de tout premier ordre et arbitre à la fois, c'est n'importe quoi), et un nouveau continent ouvert sur les mêmes bases foireuses....

Franchement, ça suffit !

Je comprends que tu veuilles améliorer ton jeu. C'est légitime et pour le plus grand bien.
Mais il faut communiquer !

Le grand manque de ce jeu, c'est la communication. Et savoir se limiter à un nombre de continent supportable en fonction de l'équipe qui va les faire vivre.

Il ne devrait y avoir aucune modification sans information préalable disant ce qui va être modifié (sans tests aussi bien sur, mais cela a suffisamment été dit déjà) . Cette information devrait arriver plusieurs jours avant les petites modifications, quelques semaines avant les grosses.

Mais malgré toutes les demandes en ce sens que j'ai vu passer depuis 6 mois, jamais il n'y a eu d'amélioration dans la communication.

La dernière modification sur les couts des territoires aura été pour moi la goutte qui fait déborder le vase.

Je vous dis donc Adieux !

Ce jeu a un potentiel, mais il est gâché par toute cette instabilité et ce manque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:27

Moi, [...] car ce message me semble très bon, et si on veut que ça change un minimum sur ce sujet, il faudrait agir.
A voir.

[Edit Octopus] Hé hé ! Ici, moi aussi je peux censurer !!! [/Edit] Razz
octopus
Legende Disparue

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

Pas la peine de faire banir tout le monde non plus !

J'ai fait un lien sur ce message depuis le forum officiel. S'ils l'enlèvent, je le remettrais. Mais que ça n'engage que moi.
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:47

bon ben bonne route IRl octopus Wink

ravi d' avoir fait ta connaissance ..
Donnit
Fourmaster
Donnit

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:49

Je l'ai lu sur le fofo Anti FFV.

J'en ferais bien ma sign.

EDIT : Ici c'est la democratie pas un regime autocratique ou on supprmie les message des qu'on nous casse.
https://fourmis-heroes.forumactif.fr
Fourmil'hier [Luna]

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:59

C'est grâce à ton lien que j'ai pu voir ce message ...

Je pense que scull (ou peut être quelqu'un d'autre) a abuser en supprimant ton message, tu ne parle pas grossièrement et n'insulte personne.

J'espère que ton action servira dans l'évolution de Fourmigration, et que le plus (+) de communication que tu demandes ce mettra en place.

Je ne te connais pas (ni sur les forums, ni dans le jeu, ni IRL), donc la seule chose que je peut est bon IRL ...
Kyle Katarn

Kyle Katarn

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:50

Bon, bein moi aussi, je vais dire la phrase que tous disent dans ces circonstances:
"heureux de t'avoir connu octopus"^^
blond021
The best Blond oh the Worls in Boulets...
blond021

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:12

Moi heureux pas ...
Moi triste de voir toi partir...
Pourquoi toi pas prendre kyle avec toi...
Mais joyeux beaucoup avoir Octopus connu ^^
mckiki86
Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
mckiki86

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:24

déjà dit tout ce que j'avais à dire, enfin non, en plus d'etre un énorme joueur tu es un très bon diplomate et tu a une certaine facilité pour manier le français (je me comprends, je sais pas pour vous).
kebab201
super kebab grillé à la sauce barbecue

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:18

octopus si tu abesoin e qui que se soit je suis la j'ain l'intention de harceler scull avec ton message pour qu'il comprenne qu'on a perdu acause de ces connerie un ami certe qu'on na jamais vu en vrai masi en qui j'ai eut toute confiance tout les heroes mon apprit des choses tous et toi beaucoup la stratégie et tout au depart je te voyai comme un gars qui vien s'incruster et qui prend le commandement des attaques mais non tu la ffait pour nous

merci beaucoup
http://alliance-stern.all-forum.net
Nancy

Nancy

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:27

il y a une tres grande partit de vraie dans tout cela

je comprend l'esence de ton départ !

Bonne continuation !
mckiki86
mckiki86

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:12

Citation :
j'ain l'intention de harceler scull

1) : le harcelement c'est pas cool

2) : sa va rien faire avancer

3 ) : je pense pas que octopus sera pour
blond021
The best Blond oh the Worls in Boulets...
blond021

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:14

mckiki86 a écrit:
Citation :
j'ain l'intention de harceler scull

1) : le harcèlement c'est pas cool
2) : sa va rien faire avancer
3 ) : je pense pas que octopus sera pour

Mon avis...

1) Harceler scull peut être utiles si tu eux un averto's
2) Cela peut nous être très utile si tu l'insultes , il te banneras ^^
3) Octopus te parlera plus , il aura une corvée en moi ^^

Tu vois la différence entre un roux et un blond ^^
mckiki86
mckiki86

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:21

hum je suis pas vraiment roux.
Sowarm
Bouffeur de plâtre
Sowarm

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:31

mckiki86 a écrit:
hum je suis pas vraiment roux.
C'est ce que disent tout les roux!!

......

Ok je sors... --------------> []
Oeufi
la plus blonde des blondes de la planète Terre
Oeufi

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:15

ils abusent quand meme sur le fofo!!
http://moshimoshi33.skyblog.com
octopus
Legende Disparue

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:19

Si je me goure pas, Roux, c'est Thesmogs, pas Mckiki.

Blond, tes remarques sont hors sujet !

Mckiki, j'ai rien à rajouter. Tu as bien exprimé ma pensée !

Kyle : t'abuse ! Il me semble que t'as pas fini de me connaitre ! T'en as encore pour au moins 50 ans à me subir.
mckiki86
mckiki86

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:59

oui thesmogs est le roux et moi la touffe.
bigpapa
Stratège de génie.
bigpapa

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:25

xD c'est quoi ce débat sur les roux et les blonds?^^

bonne continuation octopus et lol kyle je crois que tu reverra octopus non(irl)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration   Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration Icon_minitime

Adieux D'Octopus censuré du forum Fourmigration
Page 1 sur 1