| Sowarm [Candidature] | |
|
+8Zarktos bigpapa kingjames95 Donnit AtChA mckiki86 thesmogs Sowarm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sowarm Bouffeur de plâtre
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 6:59 | |
| Merci Arena ^^ Mdr bigpapa, en fait je vous ai envoyé des messages subliminaux dans mes post pour que ça aille vite Candidature ingame envoyée | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 7:06 | |
| - Citation :
- Erreur SQL !INSERT INTO msg VALUES ('','577','Votre candidature à l alliance est accepté!','1','')
Column count doesn't match value count at row 1 En clair, candidature accepte . J'adore ta signature. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 7:21 | |
| Eh bien merci encore a tout le monde de votre accueil, je ne vous décevrait pas (j'espère o_O) Oui Donnit j'ai entendu ça hier a la téloche ça ma bien fait rire Mais je rentre chez moi ce soir (je suis chez ma femme la) et je ne vais pas pouvoir m'empêcher de faire un tour sur CS3 pour rajouter de la couleur a ma signature EDIT: Pas d'accès aux parties internes, c'est normal? | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 13:52 | |
| En effet, candidature express ! Je ne l'ai même pas vu qu'il est déjà accepté. Pour la technique de "la terre brûlée", elle n'est pas nouvelle. C'est le nom que donne les historiens aux défenses passives, où les armées étaient affaiblies car elles rentraient sur des territoires sans aucune ressources. Pas de bataille, mais l'attaquant s'affaibli car il ne peut pas vivre sur le dos des habitants comme il le fait d'habitude. C'est ce qu'ont fait les Russes devant les armées Napoléonniennes (en attendant leur "Général Hivers"), mais aussi beaucoup plus loin, la défense adoptée par les Français aux alentours d'Orléan lorsque les Anglais y ont mis le siège : Quand Jeanne d'Arc est arrivée avec des troupes fraîches, les anglais sont partis sans combattre car affamés. C'est aussi la technique qu'a employé Aetius, le Généralissime Romain devant l'avancée des Huns. Ceux ci étant bien chargé par leur butin, mais n'ayant plus de nourriture, se sont repliés en catastrophe vers leur base (au niveau de la Hongrie actuelle) et ont été intercepté par Aetius et tous ses alliés Francs, Saxons, Germains, Goths, Visigoths... aux Champs Cataloniques (Champagne). Et encore plus tôt, c'est ce qu'ont fait en sens inverse les Grecs pour affamer les Troyens lors de leur siège de 12 ans. Ne pouvant pas contrôler tous les accés car la ville était trop étendue, ils ont pillé et brûler tous les alentours pour qu'elle ne puisse pas être ravitaillée. Et au bout de 12 ans, ils ont fini par la prendre ! - fini pour le cours d'histoire -
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:06, édité 2 fois | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 13:55 | |
| on en apprend des choses avec fourmigration et octopus lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 14:17 | |
| Wow... Très intéressant. J'orais peut être été meilleur en cours d'histoire si Octopus avait été prof | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 15:55 | |
| c'est pas pour autant que je suis bonne en histoire moi xD | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 2:53 | |
| Il faut préciser que tu es la fille de Octo. | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 9:18 | |
| XD ... Moi ... Immature ... Je sors mon fusil et achève King'.
Tout le monde me remercie et me grade "supr mega admin du forum (developpeur et gameadmin des modlrateur :p)
Bon sérieux... Imatture moi ... ( t'est fout mon p'tit ... je susi modo sur un GRAND forum ...)
Sinon la candi' je suis contre... Pourquoi : Car je suis méchnat moi ... >_< Non, pour... XD
Bienvenue chez les Heroes ( fous c'est la même chose XD) | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 10:44 | |
| Te voila chez nous si j'ai bien compris ... (je suis fatigué ok ?!? lire Harry Potter 7 en 2 jours ça achève ^^)
Et bien, fait toi plaisir ...
Merci Monsieur le prof d'histoire et mes homages à sa fille pour son retour ^^ | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 10:49 | |
| lol je vous est manqué autant que ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 10:51 | |
| Ben une presence féminine moindre ça trouble ^^ (oups ya le père dans le coin donc pas de conneries ^^) | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 10:53 | |
| mdrrr pour l'instant il est pas la mais il reviendra dans environ 1h... attention à toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 10:59 | |
| j'ai le temps de dire plein de choses et j'efface tout après ^^ | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 13:41 | |
| Gaffe !!! | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 16:06 | |
| attention!!! octopus est de retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Dim 4 Nov - 19:54 | |
| Merci blond021 et Zarktos *Sowarm va de ce pas flooder le forum des HEROES* EDIT: Il semble que je n'ai accès qu'aux parties externes, c'est normal? | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Lun 5 Nov - 1:30 | |
| A la partie externe, non.
Tout le monde est censée y avoir acces.
Tu es sure ? | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Lun 5 Nov - 1:49 | |
| Je voie que c'est la fête ici. On s'amuse bien. | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Lun 5 Nov - 3:40 | |
| ba si personne prend la peine de lui donner les droits en meme temps lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Mar 6 Nov - 4:17 | |
| - mckiki86 a écrit:
- ba si personne prend la peine de lui donner les droits en meme temps lol.
Ca y est j'ai les droits. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] | |
| |
|
| |
| Sowarm [Candidature] | |
|