| Sowarm [Candidature] | |
|
+8Zarktos bigpapa kingjames95 Donnit AtChA mckiki86 thesmogs Sowarm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sowarm Bouffeur de plâtre
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 9:31 | |
| Pseudo ingame: Sowarm Nombre de points: 853, classé 155ème Emplacement de ma colonie: Je les donnerais en section privée si reçu. Style de jeu: Raideur Niveau de mutation et durée de jeu jusqu'à aujourd'hui: Mutations au max, et durée de jeu a peu près trois semaines je pense. Donc moi c'est Kévin, 23 ans habitant a Paris. Je joue pas mal au poker en ligne et avec mes potes, ainsi qu'a Monstersgame et Rings Fighting Championships ou nous avons une team avec un pote IRL qui joue également a Fourmigration. Sinon je suis électricien en recherche de boulot. Voila, si vous avez d'autres question n'hésitez pas Sowarm | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 9:56 | |
| Salut. Welcome to heroes.
Petite question: Pourquoi les heroes ?? Et pas les FFV ou LUNA autre .... | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 10:01 | |
| bienvenu sur notre, forum, je tiens à préciser que j'ai déjà un peu discuté avec lui, il a l'air très amical, je l'ai raidé, il utilise la technique des terres brulés, je suis pour. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 10:06 | |
| Très bonne question thesmogs. Pour être honnête j'ai pris l'habitude dans tous les jeu de toujours postuler chez les plus forts en premier, d'où ma demande chez les FFV il y a deux semaines je crois. Ayant été refusé j'allais me diriger vers les Luna. Mais il y a quelques nuits de cela j'ai passé un peu de temps sur les forums, histoire de tuer le temps en attendant un retour d'attaque. Ce que j'y ai vu ne pas pas trop plu (flamefest, réflexions enfantines, etc). La seule exception que j'ai trouvé a été les HEROES, ou j'ai vu une certaine maturité dans les propos de chacun et ça m'a bien plu. J'ai donc décidé de faire une entorse a mes habitudes ^^ Voila, j'espère avoir répondu a ta question
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 10:10 | |
| Salut mckiki86! Merci du soutien - mckiki86 a écrit:
- il utilise la technique des terres brulés
Alors cette technique a donc un nom! Et quel nom, ça a de la gueule, je suis content de l'utiliser tiens | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 10:14 | |
| c'est le nom que lui a donné octopus en tout cas, par contre je te préviens nous ne sommes pastous autant matures les uns que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 10:19 | |
| Oula heureusement. Je ne suis pas contre le fait de se taper des barres, bien au contraire (suffit de voir ma candidature chez les FFV lol, je venais de me taper un délire avec un pote et je suis un peu parti en cacahouètes ). PS: Octopus t'a assuré pour le nom de la tech | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 10:45 | |
| C'est lui qui la inventé, enfin je croit. Mais aujourd'hui tout le monde dit comme sa. | |
|
| |
AtChA
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 10:53 | |
| Moi je dis pour, tu m'as l'air simpathique et tu as l'air toi aussi plutôt mature donc rejoins nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:04 | |
| Merci AtChA | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:12 | |
| Bonjours a toi Sowarm.
Bienvenue ici.
Comment trouve tu l'endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:17 | |
| Merci Donnit. Eh bien déjà le forum est très réussi, je ne sais pas qui l'a fait, mais chapeau bas Et je dois avouer être touché par l'accueil , bien plus chaleureux et convivial que dans certaines autres alliances ou j'ai presque eu l'impression de déranger. | |
|
| |
bigpapa Stratège de génie.
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:21 | |
| bienvenu sur ce forum sowarm pour le nom de la technique c'est bien octopus qui lui a donner sur foumigration mais c'est une technique qui a exister réellement, elle consisté a bruler les reserves de nourritures,maison etc en s'enfuyant devant une armée plus puissante que la sienne afin de ralentir l'ennemi voir décimé une partie de ses hommes afin de l'affaiblir ou de gagner du temps | |
|
| |
kingjames95
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:21 | |
| Bienvenue !!!!! Avec kebab201 et blond021, je fais par membres pas matures du tout de l'alliance ^^. En tout cas tu m'as l'air super sympa, bien classé. Je suis pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:24 | |
| au fait tu es au courant de la guerre FFV vs hereos,ant et luna? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:29 | |
| Mdr Kingjames, heureusement qu'il y a des foufous, ce serait moins marrant ^^ Et merci pour l'info bigpapa: 1. Info très intéressante. 2. Je m'endormirais moins bête ce soir EDIT: Oui bigpapa je suis au courant, c'est d'ailleurs une des choses qui m'a fait hésiter a postuler dans une alliance ces derniers temps. Je me suis rendu compte que les joueurs avec alliance se faisaient poutrer beaucoup plus souvent que les sans alliance (en tout cas l'attaque de mckiki était une des premières depuis que j'ai rejoint Fourmigration). | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:38 | |
| Le forum a ete réalise par des membres du site Theme actif. Merci encore a eux.
Sinon pour l'accueil on essaye juste de pas etre méchant. Mais de toutes facon on est pas méchant nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:42 | |
| en ce moment oui il vaut mieu etre sans alliance cependant sa n'a pas toujours ete le cas a une epoque c'etait le contraire avant la guerre perso je m'occuper plus des sans ally et NL (bah quoi c'est pareil ) afin de ne pas déclencher un conflit comme le conflit actuel^^ | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 11:43 | |
| Bienvenue chez nous Sowarm ! Je suis le seul méchant de l'alliance !!! (quoi ?!? pire ?!? exagérez pas les gars !!! je suis juste tyranique !!!^^) Petite pub : Theme Actif revit ... Je pense que si vous avez des talents de graphistes, vous pouvez allez jeter un coup d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 12:10 | |
| Merci Zarktos. Je suis sur que tu n'est pas si méchant que ça | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 14:19 | |
| Merci Oeufi, enchanté | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 2:58 | |
| | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 3:25 | |
| retour de vacances, je dois ratrapper un peu ce que j'ai loupé ^^
déjà bienvenue (même si ça a été déjà dit plusieurs fois). Tu m'a aussi l'air sympathique et en plus tu n'est pas male classé ^^
dpncje suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Sam 3 Nov - 5:23 | |
| hé bien j'ai l'heureux plaisir de te souhaiter la bienvenu parmis nous tu as de la chance j'ai jamais vu une candidature aussi rapide même la mienne sa a ete plus long (il pensait a un espion ) on attend ta candidature ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] | |
| |
|
| |
| Sowarm [Candidature] | |
|