| Sowarm [Candidature] | |
|
+8Zarktos bigpapa kingjames95 Donnit AtChA mckiki86 thesmogs Sowarm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sowarm Bouffeur de plâtre
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 9:31 | |
| Pseudo ingame: Sowarm Nombre de points: 853, classé 155ème Emplacement de ma colonie: Je les donnerais en section privée si reçu. Style de jeu: Raideur Niveau de mutation et durée de jeu jusqu'à aujourd'hui: Mutations au max, et durée de jeu a peu près trois semaines je pense. Donc moi c'est Kévin, 23 ans habitant a Paris. Je joue pas mal au poker en ligne et avec mes potes, ainsi qu'a Monstersgame et Rings Fighting Championships ou nous avons une team avec un pote IRL qui joue également a Fourmigration. Sinon je suis électricien en recherche de boulot. Voila, si vous avez d'autres question n'hésitez pas Sowarm | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 9:56 | |
| Salut. Welcome to heroes.
Petite question: Pourquoi les heroes ?? Et pas les FFV ou LUNA autre .... | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 10:01 | |
| bienvenu sur notre, forum, je tiens à préciser que j'ai déjà un peu discuté avec lui, il a l'air très amical, je l'ai raidé, il utilise la technique des terres brulés, je suis pour. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Sowarm [Candidature] Ven 2 Nov - 10:06 | |