Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 12:52
lol il vient juste de commencer...enfin y'a 15jours! en fait il joue sur bcp de joue comme celui la genre Ogame ou Knightdivine et c'est lui qui m'a dit de tester Fourmigration et il s'est lancé aprés. il joue sur Katapalthe comme moi... il a 1563 (il en a perdu certain a cause de MAJ), il n'a pas d'alliance pour le moment: il est en génération 7, il a des Lasius Niger, 30 de réputation!
voila et pourquoi vous hésitez au fait? pour mon niveau plus "faible"?
thesmogs PuDuK
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 12:58
En faite moi j'ésité car ton copain pouvait faire partir des trés bon qui joue depuis longtemps et glanner des infos sur notre alliance.
Mais je voie que ce n'est pas le cas donc les personnes qui n'ont pas voté vont pouvoir voter.
Sa fais un peu parano mais tu va voir quand tu sera à fond dans le jeu qu'il y a des alliances prêtes a tout pour gagner.
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 14:16
ah ok...non t'en fait pas on n'est pas comme ca! sache que mon copain a eu des problemes comme ca sur Ogame ou y'a eu de l'espionnage dans son alliance... (sur Ogame) donc ce n'est pas ce que l'on veut! l'anti-jeu trop peu pour nous! on joue ou on joue pas! mdr dc pas de soucis je suis réglo et il l'est aussi
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 14:25
moi aussi lol oeufi la preuve je tees vanger di moi si ta besoin d aide conseil ect pareil pour les autres se n est pas mon protéger lol
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 14:39
non merci kebab je vias reussir a me débrouiller personne peut m'attaquer je suis a 4 de reputation et je ne veux plus augmenter! je la joue a la prudente la! voila merci encore!!
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 14:42
de rien tout le plaisir etait pour moi vous voyer un kebab peut s avérer gentil lol
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 14:55
et c'est bon :D:D
thesmogs PuDuK
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 14:58
Oui moi aussi j'adore les kebabs.
Pourquoi tu as choisie kebab comme pseudo??
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 15:28
bon moi je vous laisse ... bonne soirée et a demain en esperant que bah vous serez d'accord pour me prendre dans votre alliance! bonne nuit a tous
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Ven 27 Juil - 15:37
ben ses mon surnom fallait faire honneur lol alor toujour pas de reponses alalala suis curieux moi !!! lol
octopus Legende Disparue
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 3:40
Voici des excuses de Arya1360 que j'ai reçues en MP. Comme quoi le coup de baton de Kebab et mes messages ont produits leur effet ;~)
" le joueur arya1360 vous dit : Oui tout de facons je ne retourne pas dans le menue guerre avans d'avoir 10000 termittes musclé donc cette periode vas me calmer .
Encor dsl pour Oeufi je le voyait sans alliance donc je l'ai attaquer .
J'ai eu la punition que je meritait
Bonne journée "
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 6:04
yeaah...c'est cool qu'il fasse ses excuses... mais je suis une fille par contre alors le 'je le voyais"... c'est "je LA voyais!!!" enfin pas grave au moins il a présenté ses excuses!
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 6:06
c'est quoi cette histoire de taupe dans la shootbox? pourquoi tu pars thesmogs? si c'est pas trop indiscret bien entendu
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 6:11
merci beaucoup octopus! t'es super
thesmogs PuDuK
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 6:21
C'est trés compliqué, c'est sur plaine infernal. Mais je reste sur katapaltes. Il y a eu une affaire d'espionnage, on a trouver sur notre forum des trucs louche et il y a eu un ban massif.
Je suis un peu beaucoup en colére, c'est pas la première fois que je me fais ban pour rien.
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 6:29
oui mes moi je suis pas un heroes et j ai riren fait et on veux pas me dire pk je suis banni
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 6:31
putain c'est abusé!!! lancez une pétition ou un truc en masse ca fait de l'effet! c'est grave abusé ce truc! c'est du n'importe quoi la... s'ils ban pour rien ou va le monde :S
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 6:33
oui j ai l etat de tricher moi j ai que sa a faire il von chier samyrius et sa bande en plus depuis que darkhos et godgoge son sur le forum ses le bordel
momomo a fait un sondage voter sa les fera chier
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 6:35
oui...la je dois aller en ville pour un truc important je re vers 17H... faut pas se laisser faire! voila mon msn j_provost@hotmail.fr si vous voulez on en reparle! bref a toute a l'heure!
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Sam 28 Juil - 6:41
oui a ta leur
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Dim 29 Juil - 7:18
je viens d'apprendre que je suis devenue membre du forum "Katapaltes" par mail...mais cela veut il dire que je suis acceptée en tant que membre de l'alliance sur le continent 7 (katapaltes) ???????
thesmogs PuDuK
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Dim 29 Juil - 9:01
oui tu fais désormais parmis des notres. Bienvenus parmis les heroes.
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Dim 29 Juil - 12:31
bah merci tu peux pas savoir comment ca me fait trop plaisir de venir chez vous! je trouve que c'est la meilleure alliance et la seule que j'ai voulu intégrer d'ailleurs! bah moi mon niveau a augmenté je suis 632eme..pas trop mal je trouve pour quelqu'un qui y joue depuis 15jours! donc voila! a plus tard!
arena raider folle
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Dim 29 Juil - 15:35
pour l'affaire d'espionnage, sur le forum de fourmiaouz c'était pareil. Et on s'est dit que si il y avait un membre de notre alliance qui c'était inscrit dans le forum des FYD (sur plaine infernale) et qu'ils avaient donner le même code que sur notre forum, alors shindown pouvait voir le code du membre en question et se connecter sur notre forum. et personne ne savait que c'était shindown. Je dit ça mais c'est peut-être différent pour vous.
Sujet: Re: Oeufi [candidature] Lun 30 Juil - 1:44
??? c'est quoi l'hsitoire la arena je capte pas tout je crois