| Oeufi [candidature] | |
|
+5Zarktos orrtok kebab201 thesmogs Oeufi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Oeufi [candidature] Lun 23 Juil - 6:56 | |
| pseudo: Oeufi Nombre de point et reputation: 2034 à l'heure actuelle mais j'en ai perdu 1000 avec des mises a jour... ma reputation est de 76. L'emplacement de votre colonie: 19:66 Votre génération et style de jeu: génération 7 et mon style de jeu est plutot décontracté avec des attaques quand je serais en génération 8! Votre nombre de foumis environ: au total 638, dont 114 en elevage, 146 ouvrieres et 378 en chasseuses! Votre niveau de mutation et votre durée de jeu jusqu'à aujourd'hui: mon niveau de mutation est - de 1/6 en Tactiques de chasses pour les soldats, - de 4/12 en Meilleur rendement des pucerons, -de 2/5 en Meilleur rendement des plantes environnantes... seule ma vitesse de marche n'a pas avancé! mais j'y veille cela fait 10jours que je joue a fourmigration environ! Donc oeufi c'est moi...je m'appelle justine, j'ai 19ans et je suis originaire de bordeaux! mais pour mes études je me suis expatriée sur le havre ou je vis avec mon boyfriend sinon je regarde beaucoup mon boyfriend jouer a des jeux en reseau comme celui la et donc je me suis lancée dans fourmigration voila, je pense que ma candidature est complete! sur ce je vous laisse la lire et vous dis peut etre a bientot (je l'espere) | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Lun 23 Juil - 8:25 | |
| Salut. Bienvenu sur notre forum. Tu vera ici on est cool. Pour ta candidature un vote sera fais. Juste une petite question, c'est quoi le pseudo de ton petit copain sur le jeu?? Et aussi je voudrai savoir ton nombre de reines ?? EDIT: Faut pas faire attention à mon rang. | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Lun 23 Juil - 9:14 | |
| alors pour tout dire mon copain a pour pseudo stanounet. pour le moment j'en ai qu'une seule... voila | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Lun 23 Juil - 11:13 | |
| ok ses deja pas mal pour un debuant
bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Lun 23 Juil - 11:38 | |
| merci beaucoup! bonne soirée je vais m'occuper de mes petites fourmis! | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Lun 23 Juil - 15:53 | |
| Si je devais te donner un conseil, ce serais de te concentrer sur tes reines pour le momment. C'est prioritaire par rapport au reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Lun 23 Juil - 16:41 | |
| ouai car si tu prend trop de retard tes quit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mar 24 Juil - 3:56 | |
| comment faire pour avoir plus de reine en fait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mar 24 Juil - 4:00 | |
| mouai bon facon je suis a 18000 de nourriture donc j'attends je passe en generation 8 et aprés je boost mes reines! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mar 24 Juil - 4:38 | |
| oui faut avoir 20000 et 20 oeuf aprés 50000 40 oeuf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mar 24 Juil - 8:38 | |
| euh je suis en génération 8...mais en fait je vois toujours pas comment avoir d'autres reines.... | |
|
| |
orrtok Legende Disparue
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mar 24 Juil - 9:05 | |
| Tu vas dans évolution, cela doit apparaitre en dessous des générations Moi je te conseillerais de plus faire tes mutations cueillette si tu es très présente sinon a fond sur les reines | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mar 24 Juil - 15:07 | |
| jusqu'a fin aout je suis presente toute la journée pour les suivre! (sauf sorties dans l'aprem mais ca va) aprés en septembre ce sera plus short...étant donnée que je reprends mes études et qu'en commerce international le temps de loisir sera de trés courte durée...mais j'y veillerai! donc je vais suivre ton conseil et aller vers mes mutations!
merci de ces precieux conseils et bonne nuit a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 1:46 | |
| rrrrooo je me fais attaquer maintenant! sniiff!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 1:50 | |
| en plus ce autour de moi que je peux attaquer...ils sont tous de la meme alliance! je vais me faire bizu je sens! | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 2:03 | |
| Qui sont les gens qui sont autour de toi ? Quelle alliance ? Si c'est des noobs, je me les faits ... Si ils s'en prennent à nos membres maintenant, je fais 4 passages avec pas mal de majors à chaque fois ... Enfin ça va être cool ... Donne aussi les noms ... Edit : ça serait pas des FBZ-RDF par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 4:18 | |
| non ya plus d alliance lol elle est morte et sa ma saouler tout les membres il ecoute rien donc s etait chian ses pour sa que je vient dans la votre | |
|
| |
orrtok Legende Disparue
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 5:18 | |
| T'inquiète Oeufi, passe en dessous de 50 de reputations et ne remonte pas au dessus tant que t'es pas bien dévellopé. Ca m'etonnerai qu'on puisse attaquer ceux qui t'attaque car il y a une grosse différence de dévelopement Dit leur que tu es en passe d'etre recruté chez heroes. Ca les refroidira surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 5:23 | |
| alors je me fais doublement attaquer par 2 mecs de la meme alliance...il y a scrountchproutducul et arya1360 qui sont de l'alliance [L-F-e-F] en plus je suis pas la cette aprem...je vias au ciné donc bah j'ai envoyé toutes mes bébete a la chasse et en cueillette comme ca ils auront rien je vias perdre mes points de reputation mais tant pis je remonterai pas au dessus de 50 avant d'avoir des sur FOURMIS!!! bonne aprem a vous... ps: les joueurs qui m'attaquent sont dans les 150eme bien entendu! | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 5:28 | |
| Je vais voir ce que je peut faire.
EDIT: je trouve même pas les joueurs dans le classement. Et en recherche sa marche pas.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 5:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 5:29 | |
| bonne aprem a toi bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 6:38 | |
| Normal, ... Oeufi, tu t'es plantée ... La tu es sur la candidature plaines infernales alors que tu joues sur Katapaltes ...
Je change donc ta candidature de place ... Elle sera dorénavant dans la partie Katapaltes en bas du forum ... | |
|
| |
orrtok Legende Disparue
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 7:05 | |
| j'adore et moi qui est voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 9:38 | |
| oula...Désolée de m'etre plantée! enfin bref y'a un autre couill** qui m'a attaqué...il m'a pris mes 90 de reputation et 7000 de bouff... bref le second qui m'attaque dans 1h aura rien etant donné qu'il me reste plus rien! voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] Mer 25 Juil - 9:43 | |
| Moi je ne peux pas m'en occuper ... je n'ai pas de compte actif sur katapaltes ... Thesmogs pourra peut-être faire quelque chose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufi [candidature] | |
| |
|
| |
| Oeufi [candidature] | |
|