triton
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Jeu 8 Mai - 4:47 | |
| - arena a écrit:
- Les chevaux, c'est des animaux super! J'vois pas pourquoi tu les détestent, surtout si t'en a eu 3!! La seule explication serait que tu n'as pas de coeur :p
Si j'ai un coeur ! Et un GROS COMME çA !! Un coeur tout libre qui n'attend que d'être comblé par l'amour d'une fille !! (ce que c'est beau xD !) MAis hélas , il n'y a pas... il n'y a plus de place pour les chevaux ! Pour tout le reste , il y a eurocard ... mastercard ... Il y a de la place ^^ | |
|
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Jeu 8 Mai - 4:51 | |
| j'ai voter contre dsl
car 1 je suis con(ui fauu ldire ^^) 2 je suis trés on 3 t'aime pas les chevaux 4t'aime pas les fofo (sa crain fo pas vnir si t'm pas) 5 on arréte le jeu 6les heroes j epense son complet 7 on est une famille ona ptete pas envie de faire vnir d'autre gens 8 fmg ces dla merde 9 suis bargot xd 10tt le monde joue a un autre jeu
ne tk pas jten ve pas jdit juste que FMG ces fini ^^ | |
|
arena raider folle
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Jeu 8 Mai - 7:02 | |
| heu... quelques réctifications: il aime les chevaux, il a dit qu'il ferait un effort our venir, on est pas du tout complet, au contraire, une famille peut toujours s'agrandire Bon, j'pense que ça sert plus à rien de posuler parce que tout le monde arrête. Enfin, en tout cas, moi j'arrête et je crois qu'il y en a d'autre. Donc si tu veux coninuer, je pense qu'il faut mieux pour toi que tu aille autre part | |
|
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Jeu 8 Mai - 7:57 | |
| exactement! depuis quand les familles ne s'aggrandissent pas???!!! | |
|
KoDan
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Jeu 8 Mai - 8:21 | |
| ok pas de problème merci pour vos réponses a ++ingame peux être | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] | |
| |
|