| KoDan [ candidature ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KoDan
| Sujet: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 10:32 | |
| Votre pseudo: KoDan Votre nombre de points:1389 L'emplacement de votre colonie:477:3 Style de jeu: Je suis pacifique mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds je laisse toujours une chance a l asseyent Votre niveau de mutation et votre durée de jeu jusqu'à aujourd'hui:Depuis la sorti de cette version presque, je viens du continent 2
Je m appelle Florian j'ai24 ans et je vie en Belgique j'aime le sport et les jeux vidéo , je joue a wargeneration , fourmigration continent 2,8et 9 je joue également a counter-strike et a trackmania . Comme sport j'ai un peux prêt tout fais du foot ,footus (mon préférer des sport ) , ping-pong ,judo,self-défense ,vtt (vélo tout terrain cross en foret pour être exacte )et un peux de cheval.
Ps: je hais les forums ... | |
|
| |
triton
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 10:42 | |
| Salut =) Amateur de trackmania et de ping pong xD on va bien s'entendre mdr ^^ Par contre ... si t'aimes le cheval ! ta candidature sera rejetée immédiatement ^^ =) ...
...
meuhhhh non ^^ xD enfin t'auras pas mon vote ^^ loool | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 10:56 | |
| quoi?? mais c'est très bien l'équitation? t'as quoi contre les chevaux? Sinon, bienvenue à toi Kodan, et fait pas attention à ce que dis triton
Dernière édition par arena le Lun 5 Mai - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Wavre Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 11:15 | |
| Han le michant KoDan | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 11:45 | |
| bienvenue...
tu detestes les forumS???? | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 12:49 | |
| bon slt jmapelel csis je susi le boss de l'alliance héhé alors on vera si on te prend seule moi peux en décider arena ces chevaux pas cheuvaux | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 13:02 | |
| mais c'est c'que j'ai mis ^^ roo, une petite faute de frappe c'est pas bien méchant ^^ et regarde plutot tes postes avant de me corriger, y a beaucoup plus à faire :p Petite précision, faut pas croire c'que dit kebab ^^ | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 13:02 | |
| Moi j'aime bien les chevaux (pas dans le sens les manger, c'est horrible) donc triton tu as un blam car tu n'aimes pas les chevaux et pop..
PS: Salut kodan, welcome here.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 14:35 | |
| xD pourquoi arena me casse toujour dans les bon moment héhé xD ta aps de chances arena jvai pas au bahu car j'ai une antorce hihi | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 14:39 | |
| lol et moi j'y vais pas parce qu'ils font blocus :p ha oui, j'vous ais pas dis ^^ aujourd'hui, ça devrait être la rentrée, mais j'ai été toute la journée dehors, au soleil, parce que des lycéens faisaient blocus dans notre lycée :p | |
|
| |
KoDan
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Lun 5 Mai - 15:13 | |
| Merci a tous et oui je hais les forums je trouve ça très chiant j'ai l'habitude de communiquer pas teamspeak et ça me va très bien .. attendre pour une réponse ,attendre que la personne ai bien compris poster 20 la même chose pour enfin arriver a ce comprendre je trouve ça lourd | |
|
| |
triton
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mar 6 Mai - 7:55 | |
| oui je déteeeeeeeeeeeeeeeste les chevaux !!! plus jamais ne toucherais un cheval dans ma vie ... j'en ai eu 3 et donc je sais de quoi je parle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mar 6 Mai - 9:27 | |
| il ton piétiner? xD ils t'on fait quoi pour que tu les détestes? | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mar 6 Mai - 10:49 | |
| j'allais poser la meme chose... car moi quand j'était ptiote... j'avais mon cheval a moi "Framboise".. m'en rappelerai toute ma vie de ce framboise! pfffiioouu que de souvenirs!
Dernière édition par Oeufi le Mar 6 Mai - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mar 6 Mai - 11:15 | |
| il ta piétiner et ces pouyr sa qu'on dit que tes blonde hihi csis le sarnois han | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mer 7 Mai - 11:57 | |
| Les chevaux, c'est des animaux super! J'vois pas pourquoi tu les détestent, surtout si t'en a eu 3!! La seule explication serait que tu n'as pas de coeur :p Pour en revenir au sujet principale, Kodan, faut que tu sache déjà que le jeu meurt de plus en plus. Donc je pense que dans notre alliance, dans plus très longtemps il ne restera personne. Et aussi, ça serait mieux de passer une fois de temps en temps sur le forum et poster des messages, rien que pour aider à faire vivre l'alliance. Ensuite, il faut qu'on face un vote pour voir si on t'accepte ou pas. | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mer 7 Mai - 13:03 | |
| Un vote, au point où on en est ?? | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mer 7 Mai - 13:08 | |
| ok... j'disais ça comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mer 7 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mer 7 Mai - 13:27 | |
| c'est comme tu veut moi je veut bien . | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mer 7 Mai - 13:30 | |
| bah... j'préfèrerais quand même. Y aura quand même toi donnit, moi, oeufi, H**VY, drakkar, piluo qui peuvent voter non?
Dernière édition par arena le Mer 7 Mai - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mer 7 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mer 7 Mai - 13:54 | |
| moi jvote euh chez pas ^^ | |
|
| |
KoDan
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Mer 7 Mai - 19:39 | |
| ça ne me dérange pas de poster de temps en temps de tout façon je vais venir tout les jours sur le forum pour me mettre a jour maintenant c est a vous de voir si vous voulez de moi | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] Jeu 8 Mai - 4:16 | |
| ok... vote à été lancé, on te dira si on t'accepte ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoDan [ candidature ] | |
| |
|
| |