bonjour cheer membres heroes vous avez surement remarqué je ne vient que trés rarement et vous avez comprit ce qui ce passe fourmigration devient nul continent 9 atom et smyrius commence la triche ^^ et oui sa recommence atom a eut ses 6 colo du 1er coup ^^ces bizarre non? xD
bon donc je vous dit en toute lettre que j'arrréte fourmigration j'ai perdu mais plus grand ami sur ce jeux tout le monde par petit a petit alors bon ces mon tour mon compte kebab201 sur korrigane ma était volé sympa le truc ^^
donc je remercie tout les heroes de m'avoir accueilli dans cette alliance j'ai passer de trés bon moment avec vous mais cette v3 a tout casser avec la triche et tout mais bon ces la vie donc merci a vous tous soyey fort si vous rester souer vous serait 1er tout le monde part et les multi son interdit ^^ si quelqu'un veux csis sur cranganore classé 37 eme 2500 de vitalité et apolo sur korrigane voila
PS: ne me bloquer pas les accés au partie je veux encore discutez avec vous en privé même si je fait plus partit de l'alliance mon coeur y est encore
a+++++++++ heroes