| Alkaseltzer [candidature]) | |
|
+7arena thesmogs mckiki86 Donnit blond021 H**VY alkaseltzer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alkaseltzer le Farm Acien
| Sujet: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 6:03 | |
| ALKASELTZER -Mon nombre de points 1059 -vitalité d'environ 20000 -Ma colo mère : Kix-doup-kin [387:486] - Plutot offensif je planques mes troupes entre deux connexions et vide souvent mes greniers
Je m'appelles Alex j'ai maintenant bientot 30 ans! Je bosses dans la fonction publique.... vous savez ceux qui bossent pas bcp et qui on du coup du temps a perdre sur le PC. J ai eu jouer pas mal sur PC aux grands classiques AOE, Command and conquer qui m'ont été depuis interdit par ma copine. | |
|
| |
H**VY Stratège de génie.
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 8:33 | |
| juste une petite question pourquoi l'alliance heroes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 9:28 | |
| J'y suis aller un peu au feeling, j ai parcouru un peu le forum...l'ambiance m'a l'air seraine et le fonctionnement plutot bien ficelé et vous etes en plus à la quatrième place du classement ce qui n'est pas négligeable!! | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 9:44 | |
| PLutot positif... Mais deux questions... Comment a tu connu fourmigration ( la question Oo) Amis Enemis sur le jeu ? | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 10:29 | |
| Je l'ai connu grace a lien balancé par l' utlisateur d'un logciel de telechargement qui comprend un module tchat ou tu balances des info en vracs... un peu de pub au passage mais je s'est pas si j ai le droit j y vais tant pis : www.tribalweb.net/et au passage salut Donnit et Blond021 | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 10:34 | |
| rien n'est interdit sur ce forum ou presque, bienvenu à toi un saondage va etre ouvert. - Citation :
- qui m'ont été depuis interdit par ma copine.
geek sur les bords | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 10:41 | |
| Encore un bon coté ! Je viendrais aux nouvelles régulierement en attendant je continue de booster ma fourmiliere histoire de ne pas faire baisser le score de l'alliance dans le cas ou vous m 'accepteriez. | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 10:49 | |
| Geek un jour ... Geek toujours Euh mckiki... Quand tu dis rien est intredits ... Oo Si il y a des intreditcions... Comme avoir le même avis que un admin... Les aimer... Ne pas les raider... Dire des conneries dans les candi's Sinon autre choses... As tu des amis / ennemis... Aime tu le chocolat Es tu blond Au fait les admins... VOus pouvez mettre ce smileys a la base de donner avec comme mot iii ( merci ^^) | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 11:08 | |
| Salut alkaseltzer, bienvenue sur le forum.
Comme dit plus haut un sondage est en cour. J'espère que tu es un peu patient car sa peu mettre 24 heures commes une semaine. C'est le point faible des démocratie.
Enfin voila, je pense que tu te plaira dans l'alliance (si tu es pris) car il y a des menbres de tout ages, de 14 à 50 ans. Bien que tous ne soit pas actif sur le forum.
| |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 11:22 | |
| bienvenue maintenant, avec l départ d'octopus il n'y en a plu qu'un qui à 50 :p donc tu dois être un des plus vieux alkaseltzer ^^ j'ai une petite question: depuis combien de temps tu joues à fourmigration? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 11:49 | |
| Au fait Smogs j'ai que 13 ans :p | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 12:33 | |
| J'était pas loin, j'ésitais entre 13 et 14. Je suis super fort. | |
|
| |
Jah maN
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 16:24 | |
| - alkaseltzer a écrit:
- Encore un bon coté ! Je viendrais aux nouvelles régulierement en attendant je continue de booster ma fourmiliere histoire de ne pas faire baisser le score de l'alliance dans le cas ou vous m 'accepteriez.
tinkiet donc pas pour ca va | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Lun 7 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 6:39 | |
| Ok l'age n'est pas un soucis pour moi! Pour repondre a Arena j'y joue depuis un bon moment deja mais alors te dire la période exact..... mon vieille age me fait perdre la memoire je dirais 2-3 mois peut etre plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 9:34 | |
| oki... Arena t'as ta réponse ^^ | |
|
| |
Sowarm Bouffeur de plâtre
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 9:47 | |
| Salut a toi alkaseltzer et bienvenue chez les Heroes. J'espère que tu te plairais ici si tu est pris.
*Sowarm vote pour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 10:12 | |
| merci a toi Sowarm! je trouves tes citations assez juste d'ailleur peut etre connais tu également celle ci "Les suisses ne sont pas vraiment neutres : ils attendent juste de savoir de quel coté est Chuck Norris" PPD | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 10:30 | |
| A propos de Chuck, l'avez vu avec son poulain pour les présidentielles americaines ?
Tous les suisses vont voter comme lui alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 10:31 | |
| Ta quoi contre les Suisses ... Je suis suisse ... Nous c'est pas chucj Norris qui nous donnent des ordres ^^ Pas comme les francais :p J'peux faire des gag's sur les Francias ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 10:59 | |
| Seriez vous succeptible Melle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 11:01 | |
| Nop... J'aime pas qu'on disent des conneries sur les suisses :p Au fait je suis le seul suisses XD | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 11:07 | |
| Non mais les suisse en plus j'aime bien comment ils comptent, SEPTANTE, OCTANTE, HUITANTE, NONANTE...
Trop fort^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) Mar 8 Jan - 11:10 | |
| Euh non... C'estdix , vingt , trente , quarante , cinquant , soixante , septante, huitant et nonante... Tu prefere les quatre ving quatorze au lieu de nonant de quatre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkaseltzer [candidature]) | |
| |
|
| |
| Alkaseltzer [candidature]) | |
|