Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lipapapoule[candidature]

+5
bigpapa
blond021
mckiki86
arena
stefhino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefhino

stefhino

Lipapapoule[candidature] Empty
MessageSujet: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:32

Salutations distinguées à toutes et tous ...

il s' avère que j' ai un compte que j' entretien depuis plusieurs mois déja sur kATAPALTES et que je suis toujours sans alliance.

Plusieurs d' entre vous me connaisse puisque je suis ..stefhino/puntacana/Axis sur Korrigane .
Je pensais me lancer dans le menu guerre sous peu et du coup j' ai consulté les alliances dispos sur ce continent et que vois-je..me " potos " les HEROES !!

allez je me lance et je répond à votre questionnaire..en esperant obtenir satisfaction Wink

-Lipapapoule ( ma fille est mon plus cadeau ...bientôt 4 ans)
-points 125928 et réputation 49 ( 10 reines ..bientôt 11 ! )
-36:87
-géneration 23, je pratique, jusqu' à aujourd' hui, un mix entre le développement et les raids ( pas très nombreux il faut reconnaitre ) mais mon armée sera à la disposition totale de l' alliance..n' ayez aucun doute Wink
-100538 ouvrières, 89770 LA, 70700 legionnaires
-toutes les mutations sont faites ..je me connecte tous les jours,plusieurs fois .

Mon prenom est dans un de mes pseudos korrigane ,34 ans et Lyonnais de naissance ( allez l' OL !! ) .
ce que j' aime ? mes proches ( femme et enfant ) ..la chouille et les potes.Je me prépare à " rider " fin janvier..la puff est terrible cette année .

Je souhaiterais donc rejoindre votre alliance, avec laquelle j' ai pu nouer d' excellentes relations grâce à korrigane, qui me parait etre le choix parfait pour mon compte ..
En revanche ,je reconnais que je n' ai aucune info concernant ce monde..qui sont vos enemis ( qui deviendront les miens ),avez-vous des PNA en place ..tout ça tout ça .

j' espere que ma candidature sera retenue .

bon jeu à vous!

EDIT : je n' ai pas fait de demande " in game " ..j' attend vos réactions ici pour la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:58

bein je dirais que tu es le bienvenue mais disons que dans ce continent, l'alliance est un peu morte. Biensur je ne suis pas contre ton adhésion mais à toi de voir si tu veux vraiment être chez nous vu que c'est mort.
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:05

salut arena !!

C' est le premier compte que j' ai crée sur fmg mais je m' étais gourré de continent pour rejoindre les wasma( plaines infernales), c' est un compte que j' ai tout de même entretenu et auquel je tiens .

Et je me suis dit que mon compte pourrait etre utile aux HEROES pour une éventuelle guerre qui serait en cours..c' est le cas je suppose ..non ? vous êtes surement en guerre contre une autre alliance..les LUNA ?

Je comprend bien que l' alliance ne doit pas etre super active sur ce continent..mais si y a moyen de poutrer, dans les regles de l' art des enemis, ..je suis preneur !
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:09

lol non on est pas ennemis avec les luna (enfin je crois ^^) moi en tout cas je suis pour. Après il faut attendre l'avis des autres.

P.S: je sais pas si tu sais mais beaucoup d'Heroes ont été bannis de ce continent (c'est aussi pour ça que l'alliance n'est pas active sur ce continent)
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:11

ha !

je ne savais pas pour les banns..y reste du monde ??

du coup ,si vous n' êtes pas enemis avec les Luna..je peux toujours aller les voir..mais mon premier choix reste les HEROES ,ça reste la première alliance avec laquelle nous avons " pactiser " ...mais si c' est un continent abandonné par les HEROES..j' irais voir nos amis les Lunas Wink)
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:57

fais comme tu veux. Octopus part donc ça en fait un de moins (en plus je crois que c'étais le 2ème meilleure de l'alliance) après je sais que zarktos c'est fais banir et il en reste quelques un mais pas grand monde.
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:31

merci pour les infos..je vais laisser quelques jours à vos membres pour réagir..si effectivement l' alliance a abandonnée ce monde..j' irais voir nos amis de la LUNA Wink
mckiki86
Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
mckiki86

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:38

personelement il ya enore quelques temps j'étais 10eme, une semaine d'abando est pouf nouriture négative 400eme, depuis j'essaye de detruire mon armée ais j'y arrive pas lol sur 5 attaques elle est toujours là. Pour moi nos ennemis sont les destroy. Si tu veux juste casser de la fourmi tu peux venir, si tu veux une bonne alliance qui joue et tout et tout vaplutt chez LUNA.
blond021
The best Blond oh the Worls in Boulets...
blond021

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:40

Va chez Les Lunas...
Ici c'est l'hécatombe
bigpapa
Stratège de génie.
bigpapa

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:10

oh non faut pas le prendre il va faire chuter le niveau de l'ally:twisted: non je rigole je joue pas sur katapaltes de toute facon^^ mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature:P
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:16

encourageant tout ça Laughing

..ça va plus loin que je ne le pensais..serait-ce carrément le monde qui est à l' abandon ??

sinon je lance direct ce compte en mode solo ..et basta bounce

j' ai aperçu les RC sur la V2 .. pale ..ça va être rapide What a Face

si les HEROES n' ont pas besoin d' un coup de main, je ne me vois pas me lancer dans une ally que je connais pas ( y a deja pas mal de boulot sur la V3 ) ..ma demande finalement est différente ..on fait un pacte de non-agression
lol!

j' va me débrouiller tout seul !! comme un grand . merkki !

cheers
blond021
The best Blond oh the Worls in Boulets...
blond021

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:42

Bon moi j'ai sucider mes L.A...
Mckiki a plus de troupes :p
On t'attaques pas :p
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:17

lol mo j'ai quand même 100k majors et je crois 30k LA avec toutes mes reines et générations 24 ou 25 je sais plus ^^
Sowarm
Bouffeur de plâtre
Sowarm

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:59

Moi je suis pas d'accord!! >8(

....

Hein? C'est pas Korrigane ici? Razz

*Sowarm sort...*
mckiki86
mckiki86

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:51

oui plus de troupes plus de bouffes mais j'ais pu éclater quelques zigotos.
octopus
Legende Disparue

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:17

Sympa ton mot, Stephino.

Comme l'on dit les autres, nous ne sommes quasiment plus actifs sur ce continent.

J'ai longtemps été dans le top 10 (et même mieux) avant de laisser tomber et me faire une défense imprenable.
Mortys s'y ai cassé les dents (il était top 4 à l'époque) et a perdu toute son armée contre aucune perte chez moi.

Nos ennemis sur ce continent étaient les FYD.
Depuis leur alliance sur la V3 avec ANT pour créer ATC et surtout la guerre contre FFV, il n'y a plus eu je pense de combats Hereos contre FYD.

A vrai dire cette partie est un peu verrouillée et désertée petit à petit par tous les joueurs. En plus les choix stratégiques y sont vraiment primaires par rapport à le V3.
Je continuais à passer sur mon compte de temps en temps, mais maintenant j'ai arrêté sur les 3 continents (6, 7 et Cool. Donc si je me reconnecte, je passerais en négatif niveau bouffe (à moins qu'il y ai des mises à jour régulières et que ce soit déjà fait).
Je pourrais aussi lancer mes troupes pour les suicider sur un autre compte, mais quel intérêt ?

Bref, il n'y a quasiment plus que Arena à garder un compte réellement actif sur ce continent.
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:13

j' ai bien pris note octopus..merci pour ces éclaircissements Wink

j' ai lancé mon compte " alone " dans cette jungle ..on va voir combien de temps il tiendra !

scratch

P.S: une autre chtite question..j' ai sergent garcia dans wargeneration qui marche pas trop mal ..l' alliance des wasmas n' est pas très motivée par ce jeu, vous avez crée une alliance ? ça pourrait m' interesser
Very Happy
mckiki86
mckiki86

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:40

je crois bien qu'un très grand nombre (enfin moi eet thesmogs au moins) ont été dégouté par le très grand nombre de colonnie à gérer.
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:07

moi je n'y joue pas en tout cas
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:07

pour wageneration ?

j' ai un RC à vous montrer :

Attaquant : sergent garcia
1 F-15E
63 Drone d exploration
24 Eurocopter Tiger
2 AC-130U Spectre Gunship
35475 Points en attaque
137300 Points de vie
Defenseur : mat0201
12 Twin Huey
175 M60
13 Sovjet Medium

12210 Points en defense
895750 Points de vie

Combat gagné en 12 tours par Defenseur:

Toutes les troupes de l attaquant sont mortes
Les Twin Huey du defenseur sont mortes
82 M60 du defenseur sont mortes
0 Sovjet Medium du defenseur sont mortes

Unités restantes:
Attaquant : sergent garcia
Aucune
Defenseur : mat0201
93 M60
13 Sovjet Medium

Defenseur (mat0201) gagne et remporte () :

depsui qu' ils ont augmenté la production ..les ressources grimpent vite et y a moyen de faire de beaux combats ...donc pas d' alliance heroes pour ce jeu ?
arena
raider folle
arena

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:09

oui je parlais de wargénération ^^ et non je crois pas qu'il y ai d'allliance heroes
stefhino

stefhino

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:13

arf..je vais pas réussir à integrer les HEROES lol!
mckiki86
mckiki86

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:18

non désolé.
thesmogs
PuDuK
thesmogs

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:50

Oui en se qui concerne WAr generation, je jeu en lui est pas trop mal (sa reste un fourmigration) mais 12 colonies c'est beaucoup de trop pour moi, je prefere avoir deux multies sur fourmigration qu'un compte war generation.
Donnit
Fourmaster
Donnit

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:24

Beh stefino, peut etre sur Kraganore...
https://fourmis-heroes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lipapapoule[candidature]   Lipapapoule[candidature] Icon_minitime

Lipapapoule[candidature]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant