| Un candidat : Nigor | |
|
+4bigpapa thesmogs arena nigor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nigor
| Sujet: Un candidat : Nigor Mer 26 Déc - 4:08 | |
| Bonjour ,
j'ai le plaisir de poseer ici parmi vous cette candidature :
Voici quelques petites informations sur mes fourmilières : - Nigor - j'ai pour le moment : 154 :: (1178/4037 ) - La capitale Ouno-Doup-Kopu et ses 3 sont à des coordonnées secretes et ne seront données qu'après mon intégration. - J'attaque pour tester mes unités, je suis surtout défense et j'ai toujours des unités sous la main pour répliquer... - Je joue depuis presque 12 semainesuis une rapide présentation de vous serait la bienvenue:
Je me prénome Nicolas, j'ai 29 ans, et je vis dans le pas-de-calais. Cela fait un moment que je joue sur le net à des jeux commes : nainwak, blooby dungeon, swing, etc etc
Je suis un fan de SF, de jeu de rôle et de bouquins.
J'attend votre réponse avec impatience... | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Mer 26 Déc - 4:25 | |
| bienvenue sur notre forum Juste une petite question: pourquoi avoir choisi de venir dans notre alliance? | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Mer 26 Déc - 4:29 | |
| Bienvenue sur le forum.
la petite question habituelle, on n'y coupe pas. Il y a toujours quelqu'un pour le rappeller... | |
|
| |
nigor
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Mer 26 Déc - 4:42 | |
| eh bien, j'ai vu votre forum, j'ai lu vos messages et je me suis rendu compte que vous étiez avec un bon esprit et bien coordonnés.
D'ailleurs vous semblez avoir une maîtrise du jeu somme toute déjà bien approfondie. | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Mer 26 Déc - 5:46 | |
| est-ce que tu as des ennemis en particuilers et tu joues en moyennes combien de temps par semaines? | |
|
| |
bigpapa Stratège de génie.
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Mer 26 Déc - 5:52 | |
| le niveau est insuffisant pour moi désolé enfin je ne suis pas le seul a voter | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Mer 26 Déc - 10:32 | |
| Bien que n'étant plus actifs (et donc je ne voterais pas), je suis d'accord avec Bigpapa.
Comme je le disais pour une autre candidature récemment, vous n'avez aucun intéret à rejoindre l'alliance des Heroes quand vous êtes aussi loin dans le classement: vous ne pourrez y trouver aucune aide, aucune protection, puisque les interactions entre différents comptes ne sont permis qu'à des différences de points de 25% dans un sens, 20% dans l'autre.
Sachant qu'il n'y a quasiment aucun membre des Heroes sous les 1000 points, il n'y a aucun intéret à postuler ici tant qu'on n'est pas à minimum 800 points.
Ceci n'engage que moi, mais ça me parraît de la pure logique. | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Mer 26 Déc - 10:34 | |
| | |
|
| |
nigor
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Jeu 27 Déc - 1:03 | |
| bien, je comprend votre décision.
Merci de votre écoute.
NN | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Jeu 27 Déc - 1:57 | |
| tu pourras revenir quand tu aura atteints le "quota". | |
|
| |
bigpapa Stratège de génie.
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Jeu 27 Déc - 6:34 | |
| quoiqu'il en soit bon jeu et amuse toi bien^^ | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Jeu 27 Déc - 7:25 | |
| Oui, bonne continuation, et si tu es toujours sans alliance quand tu aura plus de points alors revient nous voir. | |
|
| |
Sowarm Bouffeur de plâtre
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor Jeu 27 Déc - 10:49 | |
| *arrive après la bataille* Bienvenue sur le fofo nigor. Comme dit plus haut, on ne pourrait malheureusement pas t'aider si besoin est du a ton retard au classement. Libre a toi de retenter ta chance plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un candidat : Nigor | |
| |
|
| |
| Un candidat : Nigor | |
|