| lelyonai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lelyonai Mar 4 Déc - 15:50 | |
| salut j'en ai deja parlé autre part mais pas de nouvelles, donc je viens a la source..
le joueur glaisou-lelyonai menace un Luna de représailles suite à une attaque.. mon joueur a attaqué glaisou [AFC] qui lui a répliqué verbalement qu'il allait riposté (normal) et que lelyonai ferait de même vu que lelyonai est un Heroes, allié des Luna, j'aimerai savoir ce qui se passe.. merci |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: lelyonai Mar 4 Déc - 16:37 | |
| Totalement anormal en effet.
Je ne sais pas qui est glaisou, mais je fais un message IG immédiatement à LeLyonai | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: lelyonai Mar 4 Déc - 23:42 | |
| je pense que c'est un ami irl à lelyonnai, dan tous les cas il n'y aura aucune represaille ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lelyonai Mer 5 Déc - 22:53 | |
| - mckiki86 a écrit:
- je pense que c'est un ami irl à lelyonnai
à moins que ma source était totalement défoncée, lelyonai lui a bien dit que glaisou était son autre compte mais ma source est mineur, donc supposément qu'elle ne se bourre pas encore trop la gueule.. |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: lelyonai Mer 5 Déc - 23:29 | |
| mdr boin boutros vu que je te connait bien je vais t'expliquez lelyonai a pour compte lelyonai et glaisou et moi j'ai kebab201 et apolo apolo est le chef de afc donc j'éspére que les luna ne nous déclareron pas la guerre lelyonai ma dit qu'il arreterai d'attaqué roi nain!
amicalement kebab201 | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: lelyonai Jeu 6 Déc - 11:26 | |
| BOULET !!!
Arrêté de faire n'importe quoi.
Vous êtes des heroes, alors attaqué pas les LUNA avec vos multis bande de noobs.
Faut tous leurs expliquer.
Si tu veut boutros je me porte garant d'eux, et te propose de rembourcer les dégas, en sucre.
Pour le reste je suis désolé je n'est pas les moyens. | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: lelyonai Jeu 6 Déc - 11:32 | |
| Je peux aussi t'aider Thesmogs... | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: lelyonai Jeu 6 Déc - 12:59 | |
| En tout points avec toi TheSmogs !
Kebab et LeLyonai, arrêtez vos conneries. Compte principal ou multi, aucun ne doit attaquer Luna, ATC ou Wasma !
Et LeLyonai, j'espère que c'est toi qui remboursera roi nain. Mais s'il le faut nous le ferons à ta place car nous respectons nos alliés. | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: lelyonai Jeu 6 Déc - 13:41 | |
| - Citation :
- Je peux aussi t'aider Thesmogs...
comprends pas. [edit - Octopus] Il peut aider à rembourser ! T'as fait une nuit blanche ? [/edit] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lelyonai Jeu 6 Déc - 15:05 | |
| je vais demander a seb (et non rois nains) de voir directement avec lelyonai, et si jamais ca bloque qqs part j'irai le voir
merci pour tout, vos réponses et vos propositions de remboursement.. |
|
| |
| Sujet: Re: lelyonai Jeu 6 Déc - 23:25 | |
| bon je vais me recoucher alors lol, hésite pas à revernir si il y a d'autre probleme comme sa. | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: lelyonai Ven 7 Déc - 10:16 | |
| et au calme toi octopus j'ai rien fait moi arreter de me mettre dasn les histoire de lelyonai sa commence a me souler sa retombe tout sur moi j'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bigpapa Stratège de génie.
| Sujet: Re: lelyonai Ven 7 Déc - 12:33 | |
| cette histoire je pense n'est qu'une petite erreur leroinains attaquer glaisou (il ne pouvais pas savoir que c'etait un multi hereos) et lelyonnais a menacer de riposter avec son compte principal etc et donc je pense que l'accident est clos | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: lelyonai Ven 7 Déc - 13:04 | |
| OK Kebab, excuses moi.
Simplement, il faudrait que les réactions vis à vis de nos alliés soient autres que ce qui c'est passé là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lelyonai Lun 10 Déc - 0:19 | |
| du coté de seb et rois nains l'incident est clos également, tout est bien qui finit bien lelyonais/glaisou a l'avenir fait attention
et si pareille mésaventure venait a se reproduire, je ne sais pas si les Luna concernés m'en parleraient d'abord cette fois.. |
|
| |
bigpapa Stratège de génie.
| Sujet: Re: lelyonai Ven 14 Déc - 10:16 | |
| eviton le conflit diplomatique quand même ce serai dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lelyonai | |
| |
|
| |