| Zanthor [candidature] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanthor
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Zanthor [candidature] Mer 24 Oct - 11:59 | |
| Mon pseudo : Zanthor Nombre de points : 112 Emplacement de la colonie : Chle-gro-kipo [17:225] et Icho-gro-kipox [134:209] Generation et style de jeu : Je vais d'abord développer une belle defense, ensuite une belle attaque Nombre de fourmis : 85000 + 21000 ouvrières Mutation : Je progresse très bien Durée de jeu : Inscrit le 20/10/2007
Michael, beaucoup plus que 18 ans :-(, j'habite à Courbevoie (92), J'adore les fourmis (livre préférés: la trilogie des fourmis de Bernard Werber) Ma série préféré est: HEROES! D'où mon attirance vers cette alliance. Sur internet, je joue à un site de manager de football et au poker. Je pratique le tennis de table en club, le foot avec les copains.
A votre disposition pour plus d'infos.
Merci pour votre temps, Zanthor | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Mer 24 Oct - 12:09 | |
| salut a toi... tu peux donner ton age... ici les ages sont trés différents! lol l'alliance va étudier ta demande! | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Mer 24 Oct - 12:09 | |
| bienvenue sur le forum
une petite question:
As tu déjà jouer à fourmigration dans les autres continents? | |
|
| |
Zanthor
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Mer 24 Oct - 12:15 | |
| Ok, j'ai 35 ans et 9 jours, qqn me bat? ;-)
Je n'ai jamais joué sur un autre continent.
Je suis habitué aux jeux de stratégies, j'adore les études, les stats, les analyses, ...
a+, | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Mer 24 Oct - 12:17 | |
| oui oui je crois qu'il y a plus de 50 ans... la pluralité des ages fait notre force d'ailleurs! entre les jeunes incisifs des les personnes plus "mures" qui sont plus sage lol | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Mer 24 Oct - 13:34 | |
| L'age n'a pas forcement d'influence sur la sagesse Oeufi ^^
Qu'est-ce que tu fais comme boulot ?!? Ou es-tu encore à l'Ecole ? | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Mer 24 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Mer 24 Oct - 13:38 | |
| héé c'est plus toi le plus vieux de l'alliance :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Mer 24 Oct - 13:47 | |
| oui enfin vous calmez vachement le jeu... aprés c'est mon avis | |
|
| |
bigpapa Stratège de génie.
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 26 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 26 Oct - 11:19 | |
| Bienvenus.
Moi j'ai une question.
Comment est-tu monter aussi vite dans les points ??? | |
|
| |
Zanthor
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 26 Oct - 12:42 | |
| - thesmogs a écrit:
- Bienvenus.
Moi j'ai une question.
Comment est-tu monter aussi vite dans les points ??? J'en ai a présent: 177 points, Demain, je devrai avoir une 3eme fourmilière. J'ai commencé le week-end, j'ai donc pu consacrer du temps au début. J'ai utilisé qq astuces comme lancer les constructions les plus longues avant de me coucher. J'ai également pu me connecter en journée la semaine, maintenant un rythme de jeu élevé. J'ai trouvé sur le forum des informations me permettant de mieux comprendre le jeu, et mieux progresser. Je n'ai pas développé d'armée afin de jouer sur une bonne progression autre que cela. Voilà en gros :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 26 Oct - 13:10 | |
| ok moi sa me va tu m'a l'air sincère je t'assure mon vote j'espère ne pas le regretter^^ | |
|
| |
Zanthor
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 26 Oct - 13:14 | |
| - bigpapa a écrit:
- ok moi sa me va tu m'a l'air sincère je t'assure mon vote j'espère ne pas le regretter^^
Merci Si vous avez le moindre doute au sujet de l'espionnage ou autres, ... N'hésitez pas à me dire ce que je dois faire pour que tout soit ok. De plus, j'ai msn, et je le fournirai à ceux qui voudront, mais par Message Privé, demandez et je fourni. a+, Zanthor | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Sam 27 Oct - 1:56 | |
| Merci.
On vote pour le momment et tu sera trés vite si tu es pris. | |
|
| |
Zanthor
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Lun 29 Oct - 13:23 | |
| Toujours pas fini les votes? J'espère que ça se passe bien.
Côté jeu, plusieurs echecs pour ma 3eme fourmilières, mes couples n'ayant pas survécus. J'espère que ce sera bon pour le prochain vol nuptial.
Petite annecdote: Un joueur m'a attaqué alors que je regardais à nouveau Heroes saison 1, alors si je ne suis pas prit, je viendrai vous dire quand je regarde Heroes, que vous m'attaquiez pas pendant ce moment ;-)
a+, Zanthor | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 2 Nov - 3:58 | |
| nous n'allons pas te cacher que nousavons débattu longuement et que ta candidature posait de nombreuse questions vu ta croissances très rapide, mais l'alliance te fait confiance et t'accepte parmis ces rangs, bienvenu parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 2 Nov - 5:10 | |
| bienvenu parmis nous! fait ta candidature ingame | |
|
| |
Zanthor
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 2 Nov - 6:53 | |
| Bonjour à tous,
Merci de m'avoir accepté, Je vous prouverai avec le temps que vous avez fait le bon choix.
Lorsque j'aurai accès à la partie privé, Je vous donnerai quelques uns de mes secrets qui m'ont permis d'évolué vite. Qq sites où je joue et suis au top pour vous montrer qu'en stratégie et autres, je suis un habitué des meilleures places. Et pour ceux qui le voudront, mon adresse msn afin de communiquer ensemble en direct, et de mieux se connaitre.
Vive Heroes, la série et l'alliance! Zanthor | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 2 Nov - 7:03 | |
| | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] Ven 2 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zanthor [candidature] | |
| |