| Les FFV partent en guerre contre les ATC | |
|
+9arena AtChA Oeufi kebab201 octopus Zarktos Nancy mckiki86 Lord Fafa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Fafa
| Sujet: Les FFV partent en guerre contre les ATC Mar 23 Oct - 14:34 | |
| Salutations peuple de Korrigane,
Par respect à votre alliance, nous venons vous informer de notre déclaration de guerre face aux Anticyde (ATC). Cette missive à pour objectif de vous rassurer quant à nos velléités offensives envers vos membres. En effet, nous avons aucun grief contre vous et par conséquent nous conserverons une neutralité vis à vis de vos compagnons. Bien évidemment si vous intervenez dans ce conflit, de quelques manières qu'ils soient, notre courroux sera terrible.
Cordialement,
Lord Fafa, Ambassadeur de la maison des Fourmis de Feu Venimeuses | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Mar 23 Oct - 23:30 | |
| - Citation :
- aucun grief contre vous
c'est vite dit, meme vous je ne pense pas que vous nous porter dans votre coeur | |
|
| |
Nancy
Nombre de messages : 86 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Mer 24 Oct - 5:29 | |
| | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Mer 24 Oct - 6:47 | |
| Est-ce juste un message disant "Je, sousigné Lord Fafa, ne vous attaquera pas durant cette guerre" Ou un truc genre "Aucun FFV ne vous attaquera durant cette bataille" ?!? Parce que c'est très différent !!! | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Mer 24 Oct - 12:51 | |
| LoooL
Y en a qui se sentent plus !
C'est quoi ce cirque ? | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 9:08 | |
| ces poas un cirque c'est ffv ^^ bonne chance a vous pour refaire vos armer | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 9:11 | |
| Voici ce que j'ai reçu hier ou avant hier en MP IG : " Message de Lordfafa :
Hello, Je viens de m'appercevoir que je t'ai attaqué. A vrai dire ce n'est pas chez toi que j'aurait du attérir. J'ai du me faire une erreur de saisie qui aurait pu nous couter tres cher Je ne suis pas kamikaze de nature donc désolé pour la frayeur si elle a eu lieu. Bye Lord Fafa " Comme par hasard, cette "erreur" s'est produite juste au moment où il y avait 20M Sucres sur cette colo ! Etrange ! Quand à envoyer des troupes en combat, je l'ai fait des centaines de fois et jamais je n'ai envoyé sur un autre. Quelques fois je me suis trompé de coordonnées, mais il y a si peu de colonies (et encore moins dans notre zone d'attaque) qu'il est quasiment impossible par erreur de tomber sur une colo qu'on peut attaquer. S'il n'est pas Kamikaze, Lord Fafa fait des explos avant de lancer ses attaques. Sur son explo il a vu tout ce sucre et a dimensionné son attaque pour récupérer 10M + 5M + 2,5M + 1,75M de sucres, soit 18,25M. En effet en moins d'une minute sont arrivés chez moi une première attaque pour casser la défense : 38474 Soldats nobles 1560 Fourmis du régiment 34239 Soldat furieux 9631170 Points en attaque 133654000 Points de vie puis 1000 Citernes (5M de transport) puis 500 Citernes (2,5M de transport) puis 300 Citernes (1,5M de transport) Cette attaque a été sciemment envoée dans le seul et unique but de récupérer les 20M de sucres qu'il a vu avec son explo. Envoyer aprés celà un message aussi mensonger par MP, c'est me prendre pour un idiot ! Cette attaque est une déclaration de guerre, et la justification qui en est faite à postériori une farce. C'est le dernier élément qui m'a conduit à m'allier à ATC et LUNA dans notre guerre commune contre les FFV. L'un d'eux d'ailleurs a déjà compris et abandonné le navire FFV, voyant qu'il n'aurait plus de répis à partir de maintenant. D'autres vont suivre trés bientôt. J'invite tous les Heroes à me suivre, bien qu'aucun vote n'ai eu lieu pour l'instant à ce sujet. Et j'invite tous les FFV à quitter le navire de cette alliance mauribonde qui érrige le mensonge en tentatives de diplomatie à la manque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 9:31 | |
| on va tous vous defoncer ffv bande de lache!!!!!!!! | |
|
| |
Nancy
Nombre de messages : 86 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 9:45 | |
| quel est la chance de se tromper de coordonnées 4 fois ? Honte à vous ! en plus il s'en ai rendu compte et t'envoi un message, au moins il s'est pas trompé de personne en envoyant le message... et il ta retracé avec la coordonnées erronnées... n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 9:52 | |
| bou ffv au cachot vous allez subir | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 10:06 | |
| le comble de la lacheté et de l'hypcrisie. | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 11:55 | |
| et bah quelle morale ces FFV... ils sont tous aussi pourri jusqu'a la moelle?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 12:04 | |
| opius au non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous aller payer pour votre insolance | |
|
| |
AtChA
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 12:58 | |
| jvoucrais savoir FFV = FYD ou c'est juste que des alliances dans le genre yen a sur chaque continents ? | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 13:20 | |
| FYD + ANT = ATC ffv c'est une autre alliance et ATC = allié pour la guerre contre ffv c'est plus claire? | |
|
| |
Lord Fafa
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 13:30 | |
| Salutations, Tout d'abord je voudrais répondre à Octopus. Quand j'ai dit que j'avais fait une erreur d'individu c'était malheureusement la vérité. J'ai l'habitude de faire un maximun de scan puis de lancer mon attaque sur l'adversaire qui peut me m'apporter la meilleure rentablilté. Donc les 12 millions je les ai effectivement vu dans la lecture de mes rapports d'espionnage et réglé mes attaques en conséquence. Mais là ou j'ai fait une erreur c'est que je ne pensais pas qu'il t'appartenais mais à une autre personne qui n'avait pas ton potentiel offensif. Si ta flotte avait été présente j'aurais certainement explosé en vol. Je suis courageux mais pas kamikaze. Ce qui est fait est fait et on y reviendra plus. Mon passage en vos terres est de tout autre nature. En effet, nous vous avions prévenu de représailles éventuelles en cas de participation dans ce conflit. La sanction a été terrible et nous avons détruit votre meilleure armée, celle de feu opius. Ce feu d'artifice à illuminé le ciel de Korrigane. Je vous laisse découvrir l'étendue des dégâts lorsque les 2 meilleures armées s'affrontent. - Citation :
- Attaquant : samyrius
4250 Fourmis concierge 279 Escadrille volante sur scarabés 67860 Soldats nobles 216 Soldat 664 Fourmis du régiment 31740 Ouvrière chasseresse 101484 Soldat furieux
20543290 Points en attaque 438221200 Points de vie Defenseur : opius 399 Fourmis lanceuse d acide 3001 Fourmis concierge 2036 Fourmis du régiment 1250 Gardes de la reine 95491 Soldat furieux 474 Major
17632125 Points en defense 375517500 Points de vie
Combat gagné en 19 tours par attaquant.
Toutes les troupes du défenseur sont mortes Les Fourmis concierge de l attaquant sont mortes Les Escadrille volante sur scarabés de l attaquant sont mortes Les Soldats nobles de l attaquant sont mortes 65986 Soldat de l attaquant sont mortes 0 Fourmis du régiment de l attaquant sont mortes 0 Ouvrière chasseresse de l attaquant sont mortes 0 Soldat furieux de l attaquant sont mortes
Unités restantes : --------------------------------------------------------------------------------
Attaquant : samyrius 664 Fourmis du régiment 31740 Ouvrière chasseresse 101484 Soldat furieux Defenseur : opius Aucune
-------------------------------------------------------------------------------- attaquant (samyrius) gagne et remporte (52015800) : Sucres : 16; Protéines : 22673826; Vitamines : 8; Matériaux : 14137; samyrius\'s signature ************************************************************************ Enfin le baround d'honneur d'opius - Citation :
- Attaquant : opius
79987 Soldats nobles
9598440 Points en attaque 39993500 Points de vie Defenseur : samyrius 415 Fourmis lanceuse d acide 8692 Major 3062 Gardes de la reine 4402 Fourmis concierge
11432070 Points en defense 177933500 Points de vie
Combat gagné en 4 tours par Defenseur:
Toutes les troupes de l attaquant sont mortes Les Fourmis lanceuse d acide du defenseur sont mortes 4438 Major du defenseur sont mortes 0 Gardes de la reine du defenseur sont mortes 0 Fourmis concierge du defenseur sont mortes
Unités restantes : --------------------------------------------------------------------------------
Attaquant : opius Aucune Defenseur : samyrius 4254 Major 3062 Gardes de la reine 4402 Fourmis concierge
-------------------------------------------------------------------------------- Defenseur (samyrius) gagne et remporte () : Je vous laisse le soin de réfléchir murement à vos actions futurs. Cordialement, Lord Fafa, Ambassadeur de la maison des Fourmis de Feu Venimeuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 13:46 | |
| facil de dire que c'était une erreur, on a pas eu le temps de vous dire mais nous aussi on s'était trompé, c'est pas de chance il y avait 998001 chance que sa arrive et c'est tombé pile sur l'un de vous après tous sa vous est arrivé aussi donc je pense qu'on peut demander à ete remboursé. mais nous ne le ferons pas car nous assumons nos acts nous, et nous avouons que nous avons pris part à cette guerre, contrairement à toi qui ne l'avoue pas, si jamais tes dires sont vrais je m'excuse et je retire mes déclarations, et je te conseille de jouer à euromillion. | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 13:54 | |
| mdrr ha oui c'est vrai qu'on s'est trompé. Faut pas nous en vouloir xD | |
|
| |
AtChA
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Jeu 25 Oct - 18:13 | |
| - arena a écrit:
- FYD + ANT = ATC
ffv c'est une autre alliance et ATC = allié pour la guerre contre ffv
c'est plus claire? Oui merci pour l'explication !! | |
|
| |
Lord Fafa
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Ven 26 Oct - 7:09 | |
| Salutations, Une nouvelle grande bataille s'est déroulé aujourd'hui, sur les terres de Korriganes, donnant lieu à un combat titanesque. Après la défaite des armées d'opius voici venu le tour de celles d'octopus. - Citation :
- Attaquant : samyrius
4402 Fourmis concierge 102806 Soldat furieux 31740 Ouvrière chasseresse 9165 Soldats nobles 4859 Major
13533562 Points en attaque 444465800 Points de vie Defenseur : octopus 1606 Fourmis concierge 32886 Soldats nobles 795 Fourmis du régiment 750 Gardes de la reine 48170 Soldat furieux
10402450 Points en defense 205035500 Points de vie
Combat gagné en 16 tours par attaquant.
Toutes les troupes du défenseur sont mortes Les Fourmis concierge de l attaquant sont mortes 23012 Soldat furieux de l attaquant sont mortes 0 Ouvrière chasseresse de l attaquant sont mortes 0 Soldats nobles de l attaquant sont mortes 0 Major de l attaquant sont mortes
Attaquant : samyrius 79794 Soldat furieux 31740 Ouvrière chasseresse 9165 Soldats nobles 4859 Major Defenseur : octopus Aucune
-------------------------------------------------------------------------------- samyrius gagne et remporte 54264550 ressources diverses. 1791052 8610461 914128 6420831 Vos armées s'amenuisent à vue d'oeil. Votre soutien auprès des ATC vous coutent très cher. Nous sommes prêt à entendre vos doléances concernant votre reddition. Dans la cas contraire qui sera le prochain : le lyonai, Ikev86, H**VY, kebab201, mckiki86, bigpapa, arena, Donnit... Cordialement, Lord Fafa, Ambassadeur de la maison des Fourmis de Feu Venimeuses | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Ven 26 Oct - 7:26 | |
| La je le croit pas.
Non mais vraiment, vous vous prenez pour les rois du monde.
On dirait Bush. Quand la France a dit NON a la guerre en Irak. Ce bon vieu George avait dis a un journaliste : "Non je ne punirais pas la France....." Genre vous etes un peu les dieux et vous decide des puinitions. Toi t'as ete mechant, ont te puni.
Nous sommes une alliance a part entiere. Personne ne nous dis ce que nous devons faire ou non. Peu importe les consequences et ce que vous en pense.
Parce que vous nous dite arrete on devrait, ce n'est pas serieux.
Soyez joueur et prenez ca comme un peu de piment. | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Ven 26 Oct - 7:40 | |
| On ne sait pas qui sera ... Je ne pense pas que on vous suplira d'arreter la guerre ... Car je vois le seul qui attaque nos plus fort c'est Samyrius... Et pourtant il y a des autres qui peuvent les attaquer...
100% dâccord donnit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Ven 26 Oct - 7:50 | |
| je vous attendf dans 9 min combat ! | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Ven 26 Oct - 8:28 | |
| mais c'est quoi ce délire... on est dans un jeu! on est pas la pour s'entre-tuer! je comprends pas le bien que ca vous fait de détruire octopus?? enfin c'est quoi ce délire HEROES n'est pas un toutou! | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC Ven 26 Oct - 9:05 | |
| les messages qu'il poste montrent bien leur état d'esprit: tout dominer, tout controler.
c'est pas notre état d'esprit en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les FFV partent en guerre contre les ATC | |
| |
|
| |
| Les FFV partent en guerre contre les ATC | |
|