| Genesix [candidature] | |
|
+8Zarktos thesmogs bigpapa mckiki86 blond021 arena octopus genesix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genesix
| Sujet: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 2:48 | |
| Bonjour à tous, comme vous le voyez (ah bon ?) je dépose ma candidatue à l'alliance Heroes. Mon pseudo : genesix Nombre de points : 137 (en augmentation...) réput 0 Emplacement de la colonie : Xin-cami-choe [497:456] Generation et style de jeu : Pour l'instant je me développe (mines lvl 19...) Nombre de fourmis : environ 1600 Mutation : Tout à fond Durée de jeu : euh environ 3 semaines je crois. Donc je m'appel Théophile, j'ai 14 ans, j'habite dans la Vienne vers Poitiers (le Futuroscope vous connaisez ?? ^_^). J'aime les jeux vidéos (fan incontestable de Halo 3, la 360, ect... (en passant : mon gamertag xboxlive : genesiX360 )) Je connais bien Zarktos (on est dans le même lycée, celui du Futuroscope, le LP2I). Voila c'est tout ! Ok pour l'instant je suis faible mais ça va pas durer... Tchao ! | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 2:59 | |
| Bonjour Genesix.
Visiblement tu t'es trompé : c'est une candidature pour la V3 (korrigane) ? | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 3:09 | |
| bonjour, il faudra que un admin déplace le sujet. Juste une question: est-ce que tu as déjà jouer sur les autres continent ou tu viens de connaitre ce jeu? | |
|
| |
genesix
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 3:19 | |
| Oui c'est pour la V3 sur korrigane. Désolé de m'être trompé :-$ Sinon non je n'ai jamais joué à Fourmigration auparavent je viens juste de connaitre le jeu, mais je suis aidé de près par Zarktos. | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 4:54 | |
| Si Zartos te connait irl je pense que c'est pas un espion XD Tu veux tes ressources... | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 4:57 | |
| voilà c'est déplacé, encore un poitevin, n commence à etre nombreux, bon si tu es un ami de zarkthos déjà sa veut dire que tu n'es pas un espion, c'est un bon point, ensuite si tu es un sous la protection de zarkthos (toujours lui) ba je vois pas de raison de te refuser l'accés (enfin si vu que tu n'a pas 150 points tu ne peux pas postulé). par contrre je comprends pas pourquoi tu as écrit 0 de reput, il n'y a pas de reput dans ce continent. | |
|
| |
bigpapa Stratège de génie.
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 5:23 | |
| bienvenu sur ce forum si zarktos se porte garrant pas de problème vous ferai la course au classement avec atcha on espère vous voir en haut bientot | |
|
| |
genesix
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 6:23 | |
| Okay merci de votre accueil ! La réput je sais pas ce que c'est c'est pour ça que j'ai marqué 0. Voila ! Sinon je vais tout faire pour atteindre les 150 points... il m'en manque 12.... arg !) Je pense qu'un petit raid devrais suffire. | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 6:42 | |
| Salut.
Et bienvenus sur le forum. On se rencontrera sans doute au lycée. | |
|
| |
genesix
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 7:33 | |
| euh, The Smogs, c'est quoi ton prénom de l'autre côté de l'écran ??? Je te connais peut être déjà xD aaah la technologie... | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 7:37 | |
| thesmogs c'est corentin alias le roux, moi c'est quentin alias miss touffe. tu es en quelle classe ? | |
|
| |
genesix
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 9:41 | |
| 2nd 4 moi c'est le gars avec les cheveux hyper fin et les joues de bébé (-_-") EDIT : je suis aussi le fils de Timon, le Ptit Slip de Théo, et "mon théo à moi" de Thomas (Zarkthos).....
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 9:50 | |
| mdr trop marrant vos déscription: le roux, la touffe et les joues de bébé^^ | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Dim 21 Oct - 9:56 | |
| Bienvenue Théophile ... C'est bon je me porte garant pour lui ...
Roux, c'est le gars que je prends sur mes épaules des fois ... Un interne mais pas un GrantPonays ... Mais, au pire, je vous présenterai demain ... On trouvera certainement du temps ...
J'ai accès à son compte donc si vous voulez des infos, demandez lui ou a moi ... | |
|
| |
kingjames95
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Lun 22 Oct - 10:30 | |
| Je suis pour | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Lun 22 Oct - 15:54 | |
| Bon, il y a pas trop de débat à ce que je vois. On le prend dés qu'il a ses 150 points.
Il va faire baisser nos stats, donc je compte sur toi, Zarktos, pour le faire rentrer au plus vite dans les 800 pts ! | |
|
| |
AtChA
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Mar 23 Oct - 7:54 | |
| hehe faudrait vraiment que je passe vous voir au LPI, j'ai faillit être jury d'acf cette année on aurait pu se voir c'est dommage. | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Mar 23 Oct - 9:13 | |
| Oui c'est dommage ... On t'aurait connu en vrai ^^
Pour le compte de genesix, octopu, si tu veux jeter un saut c'est comme d'hab pour les pass ... Mais on le booster nos petits ... (yen a un autre qui voudrait rentrer mais il a 80 points donc on va attendre un peu !!!) | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Mar 23 Oct - 9:34 | |
| CALMOS, on va pas ^rendre tout les LPIien, faudrait peut être aussi qu'ils le méritent. | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Mar 23 Oct - 11:47 | |
| On se sens a part ... Ce sera plus Les hiro mais le lpiro XD | |
|
| |
AtChA
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Mar 23 Oct - 16:05 | |
| lol faut pas pousser qdmeme | |
|
| |
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Ven 26 Oct - 9:54 | |
| une vraie invasion lol mais on est bien content qu'il soit la | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Ven 26 Oct - 11:22 | |
| Pour les autres, le LPI aujourd'hui LP2I signifie "lycée pilote innovant internationale" C'est le lycée du futuroscope si on peu dire, car c'est juste géographiquement. | |
|
| |
genesix
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Ven 26 Oct - 12:59 | |
| Et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai atteinds les 170 points !!!!! Youpiiii ! Vive le LP2I !!! Vive les Vacances !!!! arhem pardon..... Alors je suis pris ??? :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Genesix [candidature] Ven 26 Oct - 13:23 | |
| je lance le vote meme si je pense en connaitre l'issue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genesix [candidature] | |
| |
|
| |