| Boutros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutros Ven 12 Oct - 13:14 | |
| bonjour Heroes comment va votre alliance ? je ne viens pas pour un PNA, mais pour faire connaissance au plaisir de vous lire ! |
|
| |
bigpapa Stratège de génie.
| Sujet: Re: Boutros Ven 12 Oct - 13:17 | |
| salut bienvenu sur ce forum! bha chez nous sa va plutot bien on va peut etre faire un peu de recrutement lol parce qu'on a pas beaucoup de monde comparer aux autres alliance mais on s'en sort bien et chez vous les luna? | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Boutros Ven 12 Oct - 13:38 | |
| bienvenue sur le fofo vous vous en sortez bien à la 1ère place | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Boutros Ven 12 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutros Ven 12 Oct - 16:27 | |
| ouais ben pour le moment ca roule par chez nous on est en train de monter une wing, comme sur Prairie, car apres je connais certaines personnes qui vont se plaindre encore puis avec le WE qui s'en vient ca ne peut qu'aller bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutros Ven 12 Oct - 17:06 | |
| bha bon courage alors^^ et bon raid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutros Ven 12 Oct - 17:53 | |
| ar, les raids je laisse ca a d'autres, sur la v3 je discute (ou alors je lance 12 scans, comme on peut le voir sur le fofo officiel) mais cette v3 pour le moment je ne m'y sens pas encore tres a l,aise.. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutros Ven 12 Oct - 17:57 | |
| ta tord y a de bon piegon mais je respecte ton choix pacifiste^^ mais alors qu'est ce que tu fait connecter aussi tard? | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Boutros Sam 13 Oct - 0:27 | |
| Salut Salut, c'est cool de dialoguer avec quelque alliance. Sa met au courant. | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: Boutros Sam 13 Oct - 1:06 | |
| Salut Boutros. Pas eu le temps de te contacter plus tôt, mais j'aurais aimé plus qu'une simple discution.
Vous avez eu quelques soucis avec ATC il me semble. J'espère que c'est terminé. Aujourd'hui je ne pense pas que la solution pacifique soit encore de mise avec FFV qui élimine un à un ses adversaires.
On peut en parler ailleurs ...
La solution pacifique, les "SM" l'ont prise, et ils se font piller par tout le monde. Jusqu'au début de la semaine ils arrivaient à tenir bon et à évoluer correctement. Aujourd'hui ils ont du mal. Ils ont proposé un PNA à FFV, qui a refusé... Nous avons eu une attitude pacifique avec FFV, et ils nous attaquent, tout simplement parce qu'on est les second dans le top 20 et top 40 je suppose.
Si ils nous font reculer, ce sera le tour d'une autre alliance. | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Boutros Sam 13 Oct - 1:27 | |
| L'union fait la force, il va falloir les faire reculer. Sa promet de ne pas être facile. | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: Boutros Sam 13 Oct - 1:38 | |
| oui mais c'est pour ça qu'il faut s'allier avec des bonnes alliances et de confiance contre les autres qui veulent dominer tout le continent | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Boutros Sam 13 Oct - 2:06 | |
| oui on va y aller en force!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutros Sam 13 Oct - 21:44 | |
| arf, bigpapa avec le décallage horaire (suis au Québec) il est pas si tard que ca chez moi ^^
en ce qui concerne les FFV pour le moment je ne sais pas trop quoi penser.. j'ai vu le topic sur le fofo officiel en tous cas.. octopus je te laisse mon msn par mp, on pourra discuter de tout ca |
|
| |
| Sujet: Re: Boutros Dim 14 Oct - 1:11 | |
| moi je les deja mais bon tu te conecte a 10h au quebec sa fait trés tard chez moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutros Dim 14 Oct - 16:51 | |
| désolé pour le décallage horaire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutros Dim 14 Oct - 17:46 | |
| pas bete la technique du québec mais tu devrai eviter de le dire sa pourrait jouer contre toi il y en a qui sont motiver pour poutrer du FFV la^^ mais sa serai bien d'etre un peu moin transparant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutros Lun 15 Oct - 10:22 | |
| je comprends pas bigpapa.. si un joueur sait que je suis au Québec, il ne connait pas pour autant mon horaire de vie (moi non plus d'ailleurs) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutros Mer 17 Oct - 13:21 | |
| en effet mais en général les gens vivent le jour et pas la nuit avec un certain décalage horaire quand a certain moment il est facile de se connecter pour nous pour toi c'est difficile et vis versa mais en le sachant on peut eviter de mauvaise surprise et en jouer contre toi tu comprend? je ne sais pas si j'ai ete trés clair la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutros Mer 17 Oct - 15:40 | |
| si, tres clair sauf que je ne fais pas forcément du 8h-17h au boulot, et du 22h-6h dans mon lit..
bon, mis a part ces subilités techniques, se passe quoi de beau par chez vous ? dans la (future ?) guerre dont tout le monde parle sur le fofo officiel, vous avez décidé quoi vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutros Mer 17 Oct - 15:45 | |
| pour l'instant on a une proposition de pacte des FFV pour ne pas entrer en guerre mais malgrès que certain de nos joueurs soient pour il semble que la majorité soit contre (tendance a confirmer) ce qui nous engagera dans la guerre probablement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutros Mar 11 Mar - 23:14 | |
| petit message pour vous annoncer que par manque de temps je ne pourrais plus passer sur ce forum.. (comme sur bcp d'autres) par contre je suis toujours joignable sur le fofo Luna : http://allianceluna5.editboard.com/index.htm |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Boutros Mer 12 Mar - 13:03 | |
| Merci de nous prévenir, on n'y pensera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutros | |
| |
|
| |