| founcouncoun (candidature) | |
|
+3mckiki86 octopus founcouncoun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
founcouncoun
| Sujet: founcouncoun (candidature) Mer 3 Oct - 4:04 | |
| -Votre pseudo: founcouncoun -Votre nombre de points 12195 classé 257 -L'emplacement de votre colonie: 36/28 - style de jeu: Farmer jusqu'a maintenantmais je commence a faire une armée -Votre niveau de mutation et votre durée de jeu jusqu'à aujourd'hui. durée de jeu je me souviens plus je dirais pas loin de six mois mes mutations sont toutes terminées
Je suis actuellement étudiant sur vienne pour un an j'ai 19 ans, je suis parti un an en irlande l'année derniere, je joue pas mal a ogame pour ceux qui connaissent je suis classé top 65 dans l'uni 46 et top 700 dans l'uni 28 voila sinon mes passions sont les langues, la biére les jolies filles et mes élevages de "vrai fourmis" et oui j'en élève lol!
bon je vous remercie de votre attention je repasse demain pour vos réponses | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Mer 3 Oct - 4:08 | |
| Ok, bien reçu. Je supprime sur le forum Korrigane.
Bienvenu à toi. Nous allons étudier ta candidature.
Questions :
Qu'est ce qui te pousse à venir poser ta candidature chez les Heroes sur ce continent ?
As tu d'autres comptes sur ce continent ? Sur d'autres continents ? Si oui, sont ils dans des alliances, et lesquelles ?
Merci pour tes réponses. | |
|
| |
founcouncoun
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Mer 3 Oct - 10:18 | |
| Je viens vous voir parce que au départ du continent un gars m'a demandé de rentré dans son alliance les VITRIOLS seulement personne n'allais jamais sur le forum et personne ne communiquait ensemble sauf moi et le créateur de temps en temps du coup j'ai vu hier qu'il était partit j'ai donc décidé de rejoindre moi aussi une nouvelle alliance voila pour l'histoire sinon nan je ne joue pas autre par je joue seulement sur ce compte la | |
|
| |
octopus Legende Disparue