| founcouncoun (candidature) | |
|
+3mckiki86 octopus founcouncoun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
founcouncoun
| Sujet: founcouncoun (candidature) Mer 3 Oct - 4:04 | |
| -Votre pseudo: founcouncoun -Votre nombre de points 12195 classé 257 -L'emplacement de votre colonie: 36/28 - style de jeu: Farmer jusqu'a maintenantmais je commence a faire une armée -Votre niveau de mutation et votre durée de jeu jusqu'à aujourd'hui. durée de jeu je me souviens plus je dirais pas loin de six mois mes mutations sont toutes terminées
Je suis actuellement étudiant sur vienne pour un an j'ai 19 ans, je suis parti un an en irlande l'année derniere, je joue pas mal a ogame pour ceux qui connaissent je suis classé top 65 dans l'uni 46 et top 700 dans l'uni 28 voila sinon mes passions sont les langues, la biére les jolies filles et mes élevages de "vrai fourmis" et oui j'en élève lol!
bon je vous remercie de votre attention je repasse demain pour vos réponses | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Mer 3 Oct - 4:08 | |
| Ok, bien reçu. Je supprime sur le forum Korrigane.
Bienvenu à toi. Nous allons étudier ta candidature.
Questions :
Qu'est ce qui te pousse à venir poser ta candidature chez les Heroes sur ce continent ?
As tu d'autres comptes sur ce continent ? Sur d'autres continents ? Si oui, sont ils dans des alliances, et lesquelles ?
Merci pour tes réponses. | |
|
| |
founcouncoun
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Mer 3 Oct - 10:18 | |
| Je viens vous voir parce que au départ du continent un gars m'a demandé de rentré dans son alliance les VITRIOLS seulement personne n'allais jamais sur le forum et personne ne communiquait ensemble sauf moi et le créateur de temps en temps du coup j'ai vu hier qu'il était partit j'ai donc décidé de rejoindre moi aussi une nouvelle alliance voila pour l'histoire sinon nan je ne joue pas autre par je joue seulement sur ce compte la | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Jeu 4 Oct - 3:42 | |
| OK.
Il faut que tu sois conscient que, même si on a 1 membre top 10 et un autre top 30 sur ce continent, on est beaucoup moins actifs que sur la V3 (Korrigane, où tu avais posé ta andidature initialement)...
As tu postuler dans d'autres alliances ? Pourquoi Heroes ? | |
|
| |
founcouncoun
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Jeu 4 Oct - 4:47 | |
| non je n'est pas posté dans d'autres alliances et pourquoi heroes bah je sais pas trop parce que vous êtes une des meilleure alliance du continent | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Jeu 4 Oct - 10:41 | |
| oui, malheuresement personne ne post. | |
|
| |
founcouncoun
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Jeu 4 Oct - 13:21 | |
| lol je vois ça sa sent un peux le vent dans le coin ^^ | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Jeu 4 Oct - 13:31 | |
| eu je comprends pas trop ta phrase lol. | |
|
| |
founcouncoun
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Ven 5 Oct - 1:30 | |
| je dis que je prend un vent, et c'est le cas dites moi au moin si vous réfléchissez ou si je dois aller postuler ailleur | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Ven 5 Oct - 5:08 | |
| On n'est quasiment plus que 3 à poster ici. Donc tu ne te prends pas vraiment un vent puisque tu as déjà eu contact avec 2 des 3 :~)
Mais c'est pour celà que je te mettais en garde. On n'est vraiment plus trés actifs sur ce continent. Juste une occasion de temps en temps, en cas de gros combat par exemple...
Maintenant, si tu veux intégrer Heroes sur Katapaltes et que mckiki est ok, il peut te donner l'accés. C'est lui le big chiefff here ! | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Ven 5 Oct - 8:47 | |
| moi je suis pour mais c'est sur que maintenant sur ce continent c'est mort | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Ven 5 Oct - 12:52 | |
| Oui plus personne n'est vraiment très actif sur les autres continents que la v3 ... Je joue encore un peu sur katapaltes mais bon, c'est pas très marrant d'avoir 90 000 LA et que personne ne t'attaque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Sam 6 Oct - 2:53 | |
| bon comme j'ai l'impression que tu veux une alliance qui veut un forum qui bouge et des joueurs vrament motivé alors je te déconseille de poster ici, mais si par contre tu veux une alliance en cas d'attaque guerre ou autre où le forum n'a pas une part très importante viens avec nous, à toi de choisir. | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Sam 6 Oct - 3:13 | |
| Moi je suis pour LOL mais c'est vrai que c'est un peu mort.
Nous t'invitons si tu le désire à nous rejoindre sur la V3.
Sinon en ce qui nous concerne. On est présent sur katapalte on n'a rien abandonné (en ce qui me concerne en tout cas) mais c'est vrais que le forum n'est plus trop actif sur cette partis (tous le monde ce répète LOL).
Mais qui peut être que ta venus va redonner du souffle aux heroes sur kata.
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire.
Je ne sait pas si il est utile de lancer un sondage. Moi je suis d'accord. | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Sam 6 Oct - 3:38 | |
| oui j'ai l'impression que tout le monde est d'accord. Après faut voir i tu es toujours d'accord vu qu'on t'a dit que c'été mort sur cette partie. Par contre, comme l'a dit thesmogs, si tu veux venir dans la v3, se sera beaucoup plus actif | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Dim 7 Oct - 2:00 | |
| Sur kataplates c'est mort ( ingame et inforum) Y a 2-3 (peute tre +) survivant | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Dim 7 Oct - 2:12 | |
| moi je continu lancer mes ouvrières en cuillette mais c'est tout. Je suis quand même 15ème | |
|
| |
blond021 The best Blond oh the Worls in Boulets...
Nombre de messages : 786 Localisation : Là ... enfin plutôt là... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Dim 7 Oct - 2:24 | |
| GG moi je viens chaque semaine top 100 XD | |
|
| |
founcouncoun
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Dim 7 Oct - 12:18 | |
| Bah oui je veux bien toujours venir mais bon je vous promet pas de rester si j'ai une autre proposition mais de toutes façon je lançe aussi mes ouvrières et point je joue bcp plus a ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Dim 7 Oct - 13:17 | |
| ok fait ta candidature IG tu es pris. | |
|
| |
founcouncoun
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) Lun 8 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: founcouncoun (candidature) | |
| |