| [CANDIDATURE] konji | |
|
+5mckiki86 thesmogs orrtok kebab201 Konji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konji
| Sujet: [CANDIDATURE] konji Sam 7 Juil - 2:50 | |
| Un soir de pleine lune, une fourmi s'avance disrètement en direction du QG de l'alliance Heroes..Elle toque à la porte une première fois et attends, ses sens au aguêt..Aucune réponse...Elle retoque une deuxième fois..Et cette fois , la porte s'ouvre lentement...
"Oui?" "Urgence..je dois voir vos dirigeants..Mon maître Konji m'envoie un message de la plus haute importance pour eux.." "Pourrais je savoir quel est ce message?" "Une demande de candidature.." "Je préviens le chef de suite...patientez.." Quelques minutes plus tard, la fourmi se retrouve devant le resposable de recrutement...
"Alors vous êtes là pour une demande d'adhésion de votre chef?" "Oui c'est cela même..j'ai fait aussi vite que j'ai pu.." "Décrivez le pour qu'on puisse le juger s'il vous plait.." "Il m'a passé une missive pour vous.Tenez.." - Citation :
Nombre de point=>4821 place 234 sur 1394 Réputation=>69 Colonie située en 26:75 Génération=>13 Style de jeu=>j'ai des troupes,assez minces, mais qui suffisent à attaquer des fois.. Nombres de fourmis=>environ 4500(soldats et ouvrières compris) Niveau de mutation=>vitesse de marche:3/6 tactiques 4/6 pucerons 4/12 plante 2/5
Je me présente, je suis Fabrice..(vous voulez mon nom de famille?^^), 20 ans, habitant dans la région parisienne pas loin d'évry..Pour le moment je suis en vacances, depuis le mois de juin^^, donc je sors beaucoup..sinon dans la vie j'aime les femmes,les jeux,ma chérie(normal ca^^)et sortir...et pui sl'ambiance fac aussi..c'est trop top ca!!!Je joue à ogame aussi je sais pas si certains d'entre vous connaissent?! Sinon pour tous ce qui est du forum, je me connecte souvent généralement..le jeu, en vacances je suis connecté tous les jours mais plutôt le soir car je travaille la journée..mais dès 16h je suis dessus.. Que dire de plus sur moi?Bin si vous avez des questions, demandez moi et je répondrais aussitôt.. "Ok j'ai pris note de la candidature de votre chef, je vous recontacterez plus tard.." "Merci..Au revoir.." Au fait que pensez vous de mon RP? | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Sam 7 Juil - 3:12 | |
| pas mal le scenario bn les pts ses pas super mes bn fait que des ouvriere | |
|
| |
Konji
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Sam 7 Juil - 3:17 | |
| merci pour le RP.. Pour les points, j'ai découvert ce jeu par hasard quand je parlais sur un forum d'ogame..alors j'ai pas trop pigé ce que je devais faire au début..et depuis un mois environ, je commence à piger mieu le truc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Sam 7 Juil - 3:59 | |
| | |
|
| |
Konji
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Dim 8 Juil - 12:35 | |
| MErci..personne n'a pris ma candidature en compte? | |
|
| |
orrtok Legende Disparue
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Dim 8 Juil - 12:59 | |
| Si si t'inquiète pas, c'est les vacances on est un peut mou. Tu es le bienvenu Pour le rp? Désir tu développer cet aspect dans ton jeu? | |
|
| |
Konji
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Dim 8 Juil - 13:42 | |
| - orrtok a écrit:
Pour le rp? Désir tu développer cet aspect dans ton jeu? Merci..j'ai pas trop compris ta question..si tu pouvais la formuler autrement ou m'expliquer ce que tu veux dire par là, ca serait cool.. petit up, ma réputation passe à 74 | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 3:24 | |
| Salut. Nous sommes désolé de ne pas te répondre rapidement. Mais nous tournons aux ralentie avec les vacances. Ne croit pas que le forum tourne comme sa normalement.
En temps normal il est beaucoup plus actif.
Pour ma part j'adore ta candidature, Le RP c'est trop cool. Je pense pouvoir te dire sans trop m'avancer que tu es kasi sur d'être pris.
Je ne répond que maintenant car j'ai d'énorme probléme avec internet.
En ce qui concerne le jeu, il y a pas mal de truc à te dire. L'idées est super mais derrière les admins et modos du jeux ne font pas tout comme il faudrait, il y a beaucoup de bugs et les gérants ne sont pas impartiaux. Deja beaucoup de joueurs sont partis à cause de la façons don est géré le jeu.
Sur ce, j'ai pas envie de te faire peur, mais c'est la vérités. Pour la confirmations de ta candidature sa risque d'être assez long et j'en suis désolé. | |
|
| |
Konji
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 5:09 | |
| Merci pour le RP.. Bin pas de soucis, je saurais être patient..j'attendrai le temps qu'il faudra.. Bin moi j'aime bien le jeu..pour le moment, j'ai eu aucun bug et il me plait assez pour l'instant.. | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 6:45 | |
| et le boulet arrive, mais qu'est -ce qu'un RP ??? sinon très bonne canditature je suis pour aussi. | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 9:47 | |
| Sa fait honte de la part d'un admin, c'est un role play. | |
|
| |
Konji
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 12:50 | |
| Un Role play: une histoire fictive ou tu mets en place ton personnage et tu racontes pleins de péripéties autour de ce dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 13:24 | |
| Maintenant que tu sait c'est quoi, ta mission est d'en ecrire un.
Comme il parait que tu t'ennuis en vacanses. | |
|
| |
octopus Legende Disparue
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 13:47 | |
| Le RP est super, mais la réputation l'est moins. A ce niveau de développement il faut être sous 50.
Ceci dit , c'est bien sympa ce que tu as écrit. | |
|
| |
Konji
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 14:16 | |
| dsl octopus, je m'y mets que maintenant (depuis 1ou 2mois) à ce jeu..donc je comprends pas trop ce que tu veux dire par être sous 50 en réput.. | |
|
| |
Nightbringer Legende Disparue
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 15:14 | |
| Tu gagne 1 de réputation à chaque fois que tu envoies un slot de fourmis à la chasse.
Passé génération 8 et 50 de réputation, les attaques sont disponibles. | |
|
| |
orrtok Legende Disparue
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Lun 9 Juil - 23:46 | |
| En étant a plus de 50 de réputation, tu peux te faire attaquer par les gens qui sont dans tes générations et qui te vois dans le menu guerre. Traditionnelement il est préférable de rester en dessous de 50 de réputation pour ne pas risquer d'attaques tant que l'on est pas armé pour y répondre | |
|
| |
Konji
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Mar 10 Juil - 4:43 | |
| et tu fais comment pour être en dessous? ca va j'ai une petite déf de fourmies bien armées^^ Je mets une petite attaque que j'ai effectué hier: Attaquant : konji 2100 Soldats legionnaires 400 Soldats nobles 300 Soldats 1060 Soldats furieux 27040 Points d attaque
Defenseur : clelia 1600 Ouvrières 312 Termites guerrières 58 Termites musclées
5154 Points d attaque
Unités restantes : Attaquant : konji 1584 Soldats legionnaires 400 soldats nobles 300 Soldats 1060 Soldats furieux
Defenseur : clelia 1120 Ouvrières L attaquant (konji) gagne et remporte 125508 de nourriture.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 5:34, édité 3 fois | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Mar 10 Juil - 5:30 | |
| Maintenant que tu es passé au dessus le seul moyen de redescendre est de te faire attaquer et de perdre.
mais sa devrais aller pour le momment. | |
|
| |
Konji
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Mar 10 Juil - 5:34 | |
| ok bin je vais rester sur mes gardes et voir ce qu'y va arriver... | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Mar 10 Juil - 10:01 | |
| eu je préfére que tu me montres un petit peu thesmogs pour que je comprenne mieux le fonctionement d'un RP, come tu as récupérer internet sa t'occupera ... | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Mar 10 Juil - 10:31 | |
| La classe konji si tu fais beaucoup de combats et que tu gagne tu peut très très vite monter.
Nous allons te donner acces a la partis privés très prochainement.
Dès que mckiki se sera décidé à faire un minimun son boulo d'admin. IN MCKIKI!!!! | |
|
| |
Konji
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Mar 10 Juil - 10:54 | |
| Merci beaucoup..pour l'instant, j'enchaine pas encore trop les combats mais ca va venir.. | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji Mar 10 Juil - 10:57 | |
| Tu n'est pas obligé, c'est dangereux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] konji | |
| |
|
| |