| Sur quoi jouez vous | |
|
+7mckiki86 Donnit triton Zarktos elminster kebab201 orrtok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 6:32 | |
| ah bah oui...pas de pacotille mdr | |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 6:53 | |
| J'aimerai bien avoir une petite copine comme toi ^^ C'est dur la solitude !!! :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 6:59 | |
| pauvre petit...je suis tellement parfaite...mdr non je déconne je suis super chiante je fais peter des cables a stable...je sais jamais ce que je veux...une vraie fille quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 7:01 | |
| Oui mais bon ... Un an dans un internat qu'avec des gars ... Forcément, les filles ça manque donc "Prends de tout même des chiantes !!! " ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 7:02 | |
| ptdr...moi je veux bien un internat pleins de mecs ptdr c'est sympa juste pour une fille quoi que ca fait un peu tournante que meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 7:04 | |
| Oui ... la forcement ... Nous yavait le pion qui faisait le tour des chambres le soir ...^^ Moi je pouvais faire ce que je voulais j'était tout seul ... Youpi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 7:05 | |
| lool oui enfin la avec que des mecs...c'est chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 7:06 | |
| Ben prendre du plaisir la où normalement je m'enmerde ... C'est pas cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 7:07 | |
| lol...enfin c'est cool l'internat avec des potes quand meme mais j'en ai jamais fait d'internat...bon j'y vias mon copain a fini de se préparer je pars en ville vraiment la! a ce soir | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 11:59 | |
| je viens de recevoir mario party 8 pour mon anniversaire ( qui était quand meme le 30 juin lol) c'est de la balle mais j'ais qu'une wii mote et c'est plutot un jeu multi ouin, pas besoin d'etre dans un internat pour etre seul lol. | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 13:25 | |
| Ta qu'une wi mote. C'est pas normal car je doit 20 euro à charle car il devais t'acheter une wi mote de notre part pour ton anniv. Il ta acheté quoi?? | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 14:32 | |
| il me l'a pas encore acheté, et la il est à la mer. Au faite je te remercie mais fallait vraiment pas, sa me touche mais je me sens bete vu que je t'ais rien offert pour ton anniv, t'auras double l'année prochaine | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mar 7 Aoû - 15:52 | |
| Je te pardonne. c'est pas grave. | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mer 8 Aoû - 3:44 | |
| moi la xbox l'ordi = mon bonheur | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mer 8 Aoû - 5:21 | |
| Xbox AAARG c'est nul vive playstation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mer 8 Aoû - 5:34 | |
| c'est claire!! j'aime pas la Xboxxx | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mer 8 Aoû - 5:37 | |
| Oui c'est des amateur microsoft. Sony c'est des pro il font des truc qui marche et de qualité. | |
|
| |
kebab201 super kebab grillé à la sauce barbecue
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : http://alliance-stern.all-forum.net Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mer 8 Aoû - 6:19 | |
| o la xbox ses bien alor calmer vous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mer 8 Aoû - 6:23 | |
| Désolé de vous dire ça mais Microsoft n'a pas un boss qui a démissionné ya 15 jours parce que la PS3 a fait un bide ...
Je suis pas pour microsoft (même plutôt contre leur monopole), mais bon, on va dire qu'il se débrouillent pas si mal parce que n'est que leur deuxième console !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous Mer 8 Aoû - 12:34 | |
| ba ene meme temps c'est a se demander si ils l'ont pas fait exprès de faire un bide, la majeure partie desjoueurs sont des jeunes qui ont peu de moyens et une autre grand partie sont mineurs donc c'est les parets qui payent et elle est légérement chere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quoi jouez vous | |
| |
|
| |
| Sur quoi jouez vous | |
|