Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

arnaudDede[candidature]

5 participants
AuteurMessage
fourmili
Invité

arnaudDede[candidature] Empty
MessageSujet: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:52

salut alor mon psedo est arnaudDede (vous vous en doutez surement)

Sinon j'ai 102 de reputation mais je pense en faie beaucoup plus jusqu'a 600 meme plus, j'ai 988 point et je suis placé en 70:33 sur la carte.

je suis a la génération 6 et mon style de jeu et de resté a la génération 7 pour faire toute les mutations et remflouer mes stock de nourritures pour passé a la génération 8 avec 2 reines de plus.
j'ai 400 fourmis pendant se temps mais vous inquietez pas je vais en avoir beaucoup plus!!
sinon j'ai un compte sur plaine infernal ou j'ai étais dans le top 10 un bon petit moment avec le meme psedo , mais la j'ai un peu abandonné se compte car je vais me concentrer sur katapaltes.

a part le jeu je m'apel arnaud j'habite monaco et j'ai 16 ans je joue aussi a ogame .
sinon quand je commence un jeu je le fait a fond donc je compte bien arriver dan le top 10 sur se continent aussi de toute fasons je fonctionnerais de la meme maniere que sur plaine infernal.

bon voila donc je pense en avoir dit assez ; et sa me ferai grand plaisir de vous rejoindre et d'aidé l'alliance a évoluer dans ce continent. Very Happy
j'espere etre accepté??????
Revenir en haut Aller en bas
Donnit
Fourmaster
Donnit

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:48

Eu t'es fou.

On te connais deja.
Le cousin de foumicronde.
Vous etes des traitres.
https://fourmis-heroes.forumactif.fr
orrtok
Legende Disparue
orrtok

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:02

ouai je me disait aussi
thesmogs
PuDuK
thesmogs

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:52

il a fumer lui .
Zarktos
Sage suprême amoureux
Zarktos

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:54

et en plus tu es chez lakedaimon alors c'est encore plus négatif alors moi je dis non !!!!
thesmogs
PuDuK
thesmogs

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:03

Il voyage il a commencé par les heroes puis les LFI puis les lake et maintenant il revient a la source . Sa veut tout dire nous sommes les meilleurs.
Mais c'est quand même non faut pas abuser des gentil.
fourmili
Invité

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:47

the.smog c'est toi le traite tu es sur le forum mais tu n'est pas dans l'alliance .
que moi je veut m'investir dans cette alliance et pas dans l'alliance ou tu es The ConQuerent qui est une alliance de ........

dsl de t'avoir denoncé
maxwin

maxwin

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:52

Fourmillitaire ne crois pas être le premier a l'avoir vu car nous savons cela, et si tu regarde le classement des personnes qui ont le plus poster, je pense que tu est loin dérriere lui.
fourmili
Invité

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:13

a oui et sa vous erange pas qui vous trahis comme sa
ba moi je n'accepterai pas sa du tout!
mais sa montre l'impuissance que vous avez
maxwin

maxwin

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:16

Si tu n'est pas content, tu peut partir, on ne te retient pas.
orrtok
Legende Disparue
orrtok

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:17

Allons fourmilitaire déja les TCQ ils ont a essyé de s'en sortir face a moi. Après on verra si on est faible
fourmili
Invité

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:22

je vais partir de toute fasson votre the smogs c'est votre espion et sa je le sait et il y en autre car j'ai reussi a piraté votre forum dsl maissi vous voulez pas que je révèle tous au grand jour ne me poussé pas a bout donc ne me provoqué pas et accepté moi dans l'alliance meme si j'ai pas acces a la partie privé c'est pas grave car jivai commeje veu
fourmili
Invité

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:24

et juste un autre conseilje peut vous dire qu'il y en a qui vous espionne plus que ne vous le pensez .
ce n'est pas le tout de se faire oublié en ne laissant pas de message mais il y a aussi qu'il veuent se faire passer pour quelqu'un d'autre .
justeun conseil regardé de pres tous les membres de votre alliance
Donnit
Fourmaster
Donnit

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:45

On connais les membres de notre alliance.

Et si nous sommes si "impuissant" pourquoi veut tu te joindre a nous ?

Désoler, certes il y a sûrement des membres espion sur le forum et alors.

C'est un jeu, chacun place ses troupes.

Le truc c'est que les espions actuel nous ne savons pas ils sont. Alors
que toi si on sais qui tu es et entre autre que tu n'es pas un membre
fiable. Nous n'allons pas te prendre pour que dans 2 jours tu files
voir ailleurs.

De plus peut être TheSmogs joue il l'espion peut être pas.

Ce n'est pas parce qu'on est tous ensemble sur le continent 6 qu'on l'ait forcement sur le 7.

Il n'y a pas que The smogs tu sais.

Voila, alors tes menaces comme quoi tu as accès au forum et que tu veux des tout dévoile, va y.

Seulement demande toi ce que ça t'apportera.

Pas grand chose a mon avis.

Si nous allions racontez ça sur d'autre forum a d'autre alliance, tu serais vite repéré.

Mais fait comme tu veux, puisque tu pourras toujours reposter ici sous un autre pseudo.

On ne peut arrêter personne sur internet.

C'est comme ça.

Ce n'est pas pour te faire la morale que je dis tout ça, mais sache qu'il est inutile d'être menaçant.

Ça aggrave les choses. Mais déjà je trouve bien que tu nous ait avoue qui tu étais. Sans quoi peut être que ...

Mais nous refusons, certain de nos membres ont d'abord essuyer un refus
puis après s'être améliore ont fini par être pris. Sans menaces. D'autre
ont rejoindre d'autres alliances.

Ainsi va la vie.

Donnit.
https://fourmis-heroes.forumactif.fr
thesmogs
PuDuK
thesmogs

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:52

En plus ta peur de nous pourquoi tu t'inscrit pas avec ton pseudo IG ??
orrtok
Legende Disparue
orrtok

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:03

Surtout c'est qu'un jeu arnaudede
Il faut pas s'énervé. En plus tu as une ally qui est première de son continent c'est plutot bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arnaudDede[candidature]   arnaudDede[candidature] Icon_minitime

arnaudDede[candidature]
Page 1 sur 1