| HellFuret [Candidature] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seblegau Invité
| Sujet: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 0:38 | |
| Un petit dirigeant de coloni se sentant seul se mis en recherche d'un groupe pouvant l'aidé et aidé en retour, il vint postuler ici pour trouver surtout une bonne ambiance et du fun . Après avori rechercher sur les trois alliance existante , les autres ne paraissait pas serieuse ( aussi serieuse que celle-ci ) . C'est la raison de la venu du furet commandant , amis des fourmis !Bon après mon petit RP pas terrible ( j'en fait pas beaucoup mais je trouve ca marrant ) - Mon pseudo est HellFuret (on l’aura deviner j’aime les furet ^^) - Je suis actuellement a la generation 6 ( 7 se midi ou se soir ) ) - J’ai atteint les 998 point et mes 67 de réputation en a peu près 2 jour ( 34 place du classement( en évolution) - Je joue depuis le 2eme jour du serveur mais à cause cours … Mais grâce au moi de mai je n’ai plus aucun souci -Je suis plutôt offensif après une période plutôt économiste pour passer directement a haut niveau et faire une grosse armer (je me maintien quand même dans l es top 50) - Etant au a la generation 6 je n’ai pas encore les mutation - j’ai environ 250 fourmis pour 15 soldat - Les coordonée , je ne préfère pas les divulguer en publique , Je les donne par MP Puis Moi : IRL je m’appelle Sébastien, presque 17 ans .Lycéen . Je joue a de multiple jeux online comme ogame diablo2 (j’ai vu que quelqu’un y jouait ^^) de manière intensive (je suis capable de me lever a 3 heure du matin juste pour lancer les fourmis …, ce qui ne gène nullement les études car le niveau est encore faible (2nd)) Les principale raison qui m’incite a jouer de manière intensive a ce genre de jeux c’est de faire des connaissance, je préfère largement la vie virtuel (sans doute plus tolèrent, et je suis pas obliger de me cacher (Je n’ai pas un mentalité normal selon ceux de mon lycée… (Solitaire un peu no life … renfermer… mais très expressif sur le net car 99% des gens me prennent comme je suis et non comme ils veulent que je sois … Je joue a fourmigation depuis le début mais en aidant mes amis car ne pouvant être avec car le serveur était plein je n’était pas motiver, cependant j’ai créer un compte sur prairie dansante (5) ( n'étant pas motiver( ben aucune conaissance , 100000 point le premier ...) je ne suis que génération 7 dessus alors qu'en bcp moin de temps , je suis a peu près au meme point sur celui la ^^), et du coup grâce au serveur 7 j’ai pu me retrouver avec mes amis et dans une serveur on a encore toutes les chances de monter ( serveur 4 : 600000 point o_O) et surtout c’est la nouvelle version Voila je pense que c’est tout , si vous avez plus de question , n’hésiter pas ! Le petit Furet s'en va avec l'espoir d'etre retenu , en laissant un petit mot : - Citation :
- Bonne journée a tous et bon jeu !
|
|
| |
triton
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 1:18 | |
| bienvenu sur le forum , très très belle présentation !! | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 3:05 | |
| Bonne presentation je suis pour aussi . | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 3:45 | |
| c'est sur que là c'est dur de faire mieux, pour moi c'est ok aussi. | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 6:39 | |
| Je pense que personne ne sera contre on peut lui donner les droits aussi | |
|
| |
seblegau Invité
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 9:13 | |
| Merci pour votre super accueil, j’ai hésiter a faire un peu de RP (je ne suis pas très bon) mais au final je me suis lancé ^^
Actuellement je suis à 300 fourmis (dont 16 soldat) et je commence a faire toutes les mutation nécessaire (passé gen 7)
Je vais visiter ce que je peux du forum. J'attend votre décision avec impatience (enfin si je suis obliger d'être patient) |
|
| |
Youp Invité
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 12:21 | |
| - Citation :
- "me cacher (Je n’ai pas un mentalité normal selon
ceux de mon lycée… (Solitaire un peu no life … renfermer… mais très expressif sur le net car 99% des gens me prennent comme je suis et non comme ils veulent que je sois …" Je suis d'accord la-dessus,les gens sur le net se jugent sur toi,et non sur les apparences,tu peux parler librement dans des débats sans pour autant,qu'on te prenne pour un fou .... Le net,une forme de liberté? faudrait faire un débat dessus.... |
|
| |
Zarktos Sage suprême amoureux
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 12:32 | |
| C'est net. Tousça parce que tu as ta vie sociale sur un PC, tout le monde te dis "tu pues le renfermé", "mais tu fais quoi a passer ta vie sur un PC ???"et tout ce qui s'en suit.
Ton petit coup de RP est pas mal et je pense qu'on devrait s'y mettre(pour moi re- ) Belle présentation aussi !!! | |
|
| |
seblegau Invité
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 13:00 | |
| Merci
C'est sur je préfère la vie sur le net, je ne supporte pas les gens qui m'entoure (excepté ma famille est mes amis)
Sur le net je passe la plus part de mon temps sur les forum a discuter puisque c'est les seuls endroits ou j'arrive a avoir des contacts "normaux"
Sinon en ajout a ma description j'ai oublier, je suis fan de moto et de roller (un peu moins en se moment) et aussi des animaux (notamment furet mais aussi chat chien etc.) |
|
| |
Youp Invité
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Lun 30 Avr - 14:23 | |
| Je supporte les gens qui m'entourent,mais pas tous,comme tout le monde |
|
| |
seblegau Invité
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Mar 1 Mai - 13:53 | |
| Oui c'est sur ^^
Furet au Rapport
Plus ici désoler
Voila Voila
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Mer 2 Mai - 8:37 | |
| Voila qui est dit je pense que tu es le bienvenu . Personne d'autre veut donner sont avis sur l'entré de hellfuret???
Par contre petite aparté évite de donner tes stats ici tout le monde peu le voir attend plutôt d'avoir les droits.
sinon bienvenu a toi | |
|
| |
seblegau Invité
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Mer 2 Mai - 10:37 | |
| Merci donc je poste ma demande ingame ?
Et pour les info j'ai encore evoluer j'edit ici puis je remettrait en partie priver ^^
Merci a tous |
|
| |
orrtok Legende Disparue
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Mer 2 Mai - 10:42 | |
| Pourquoi ce nom hellfuret? | |
|
| |
seblegau Invité
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Mer 2 Mai - 12:15 | |
| Hum en faite j'adore les furet ^^
Et Hell ( Enfer) pour mettre un plus de style ^^
Avant c'etait Furet-win sur ogame , j'ai trouver ca bien moche après coup
Puis Furet de l'enfer c'est pas mal meme si c'est pas trop en rapport avec les fourmis |
|
| |
orrtok Legende Disparue
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Mer 2 Mai - 12:18 | |
| ben en faite ca jette le doute car furreter est un verbe qui fais un peut peur (espionnage). Pour info je suis un des espions de l'alliance alors forcément c'est le coté espionnage auquel je pense. Ce serait que moi il faudrait faire passer les candidats au détecteur de mensonge. Je plaisante bienvenu | |
|
| |
seblegau Invité
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Mer 2 Mai - 12:47 | |
| Merci ^^
Si tu veu , moi je suis pret a y passer lol
Mias j'avoue ne pas avoir penser a ca en creant le pseudo ^^ |
|
| |
seblegau Invité
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] Sam 5 Mai - 7:11 | |
| Excuser moi mais
Ais-je confirmation que je peut rentrer dans l'alliance , car je ne veux pas poster la candidatur ingame et passser pour un boulet
ou alors j'ai mal lu les postes precedent ^^
Edit , oui en faite tlm me dit oui donc je pense que c'est bon
Desoler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellFuret [Candidature] | |
| |
|
| |
| HellFuret [Candidature] | |
|