| Stonecold [candidature] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stonecol Invité
| Sujet: Stonecold [candidature] Sam 28 Avr - 11:44 | |
| Bonjour a tous
Je présente ma candidature pour le continent 7, ce compte a été créé il y a 3 jours.
Mon pseudo ingame est : Stonecold Ma colonie est en 43:82 J'ai actuellement 812 points Place 51 sur 595 Vous êtes des Messor barbarus Vous avez 40 oeufs par jour Génération 5, 6 d'ici ce soir
Je me suis inscrit à fourmigration pour la première fois sur le continent 3 l'Enfer Mauve début février, je pense avoir un niveau convenable. J'ai cofondé avec deux amis l'alliance BX1 et CIE, qui marche trés bien car nous sommes classés troisième du continent.
J'ai choisi de me réinscrire sur un autre contient car depuis la Version 2 de fourmigration beaucoup de choses ont changé et je pense que ce continent sera plus intéressant que les précédents au vu des 3 races jouables. De plus je souhaite adhérer a une alliance qui ne regroupe pas de mes amis, pour avoir a prouver que je joue bien, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire sur le continent 3
Pour des informations personelles, je m'apelle Brice j'ai 20 ans je suis en 2e année de géologie\génie civil à la faculté de Bordeaux 1.
Je joue en général à des RPG, diablo 2, titan quest... guild wars, et dernièrement LOTRO shadows of angmar. Généralement quand je joue a un jeu je m'y consacre un maximum en parallèle avec mes études, par exemple pour guild wars j'ai joué plus de 2500 heures sur une période de 2 ans, rank 10 pour ceux qui connaissent.(oui je sais c'est beaucoup, mais ceux qui jouent à Wow me comprendront)
Si ma candidature est retenue, je pense que cet été sera amusant sur ce continent.
PS: pour vérifier la véracité de mes propos sur le continent 3, envoyez un mp à raph204 actuellement le "leader" de l'alliance.
Cordialement
Stonecold |
|
| |
looping Legende Disparue
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Salem, Oregon, Etats-Unis, Terre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Sam 28 Avr - 12:03 | |
| Moi je trouve cette cansidature plus qu'intéressante, bien argumentée et tout ça... Je suis pour. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Bergerac ==> Dordogne Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Sam 28 Avr - 13:08 | |
| C'est sûr tu fais une entrée en beauté, parfaite argumentation, rien à dire Ce CV est parfait ^^ A bordeaux tu es à Bordeaux 1 ? en IUT ? | |
|
| |
stonecol Invité
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Sam 28 Avr - 13:43 | |
| Non pas en IUT, à la fac. Vu ce que tu as dit je suppose que tu connais. Si tu veux savoir c'est la section STM. |
|
| |
Nightbringer Legende Disparue
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Dim 29 Avr - 5:35 | |
| Euh....Très belle présentation.................... Tu postules sur le continent 7? Alors topic à déplacer.... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Bergerac ==> Dordogne Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Dim 29 Avr - 7:56 | |
| STM je connais pas du tout, c'est juste que l'année prochaine je fais un IUT en informatique à Bordeaux 1 | |
|
| |
stonecol Invité
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Dim 29 Avr - 8:43 | |
| oui, bien sur, IUT info, j'ai un pote en 2e année qui passe son DUT d'ici qq semaines et qui se présente à l'ENSEIRB juste a coté. |
|
| |
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Dim 29 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
stonecol Invité
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Dim 29 Avr - 9:19 | |
| excusez moi, j'arete de flooder, j'attendrai que vous me répondiez pour ma candidature a + |
|
| |
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Dim 29 Avr - 10:21 | |
| lol nan c'est pas ça, c'est juste que je pige rien à DUT, IUT...etc... Bon sinon moi je suis pour...^^ P.S: enfin je sais ce que ça veux dire, mais je sais pas en quoi ça bosse et tout quoi....^^ C'est trop compliqué pour mon petit cerveau de fourmi.... | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Lun 30 Avr - 3:02 | |
| oui je suis pour aussi a l'inanimité je pense que c'est bon. | |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Lun 30 Avr - 3:49 | |
| mon pauvre smogs, les mots compiqué te sont étrangers, sinon je suis aussi pour stonecold ( steeve austins mais je suis pas sur que sa s'écrive comme sa) | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Lun 30 Avr - 6:36 | |
| désolé oups ; je voit que tu a le même problème que moi mckiki
Faut lui donner les droits normaux | |
|
| |
stonecol Invité
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Mar 1 Mai - 11:09 | |
| ma candidature vous intéresse donc? |
|
| |
mckiki86 Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Mar 1 Mai - 13:02 | |
| oui, night tu peux lui donner les droits et m'expliquer comment on fait parce que je suis pas doué | |
|
| |
stonecol Invité
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Mer 2 Mai - 9:17 | |
| ok bah merci je n'ai qu'une hate c'est de vous montrer de quoi je suis capable. Au fait a qui dois'je envoyer un mp sur fourmigration pour entrer chez les NHEROES sur le continent 7? |
|
| |
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Mer 2 Mai - 9:25 | |
| eu tu dois pas envoyer de MP, tu dois aller dans alliance, puis rnetrer dans une alliance et cliquer sur un petit bouton je me susi souviens plus bien et le chef ( moi meme) t'acceptera. | |
|
| |
stonecol Invité
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Jeu 3 Mai - 4:44 | |
| j'ai posté ma candidature sur le jeu, j'attend que tu acceptes oubien si tu l'as supprimé que tu m'envoi une invitation, on va enfin passer aux choses sérieuses, haha. |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] Ven 4 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stonecold [candidature] | |
| |
|
| |