labourin Invité
| Sujet: un PNA ou etre allié Jeu 26 Avr - 9:47 | |
| aimerez vous que lon soit PNA ou que lon soit allié avec moi chef de la 10 meilleur alliance du jeu ( voir la fin de la 2eme page de (demande de pact) |
|
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: un PNA ou etre allié Jeu 26 Avr - 10:02 | |
| Pourrais ru donner plus d'infos, STP. | |
|
Nightbringer Legende Disparue
| Sujet: Re: un PNA ou etre allié Jeu 26 Avr - 11:05 | |
| Euh...oui parce que on te connais pas....^^ | |
|
looping Legende Disparue
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Salem, Oregon, Etats-Unis, Terre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: un PNA ou etre allié Jeu 26 Avr - 12:53 | |
| - labourine... a écrit:
- Salut.
moi chef de l'alliance L'apocalypse 10 place du jeu , demande un PNA ou alors que lon soit allié et que lon se protege nous et vous (nous somme pas en guerre donc vous norez pas a nous aider ) on a jamais eu de guerre d'ailleurs.... bon j'espere que la reponse serra positive ! a+ Mouais faut qu'on en discute entre nous, quels sont les avantages pour nous (pour vous c'est assez évident) Quelques détails qui pourraient nous être utile sont votre nombre de membres environ, le nombre qui participe relativement, et le nombre de personnes vraiment actives sur vos forums, et piliers de votre alliance. Ensuite nous débattrons de ça en privé et on te fera savoir noter réponse... | |
|
triton
| Sujet: Re: un PNA ou etre allié Ven 27 Avr - 10:38 | |
| bonjour , vous n'avez pas vraiment d'arguments valables ... dites nous quels avantages il pourrait y avoir au moins ... | |
|
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: un PNA ou etre allié Ven 27 Avr - 10:56 | |
| quand le Super Beau Gosse et Secrétaire des Affaires Etrangères parle on l'ecoute lol | |
|
labourin Invité
| Sujet: Re: un PNA ou etre allié Sam 28 Avr - 0:36 | |
| ba on et 20 dans mon alliance TOUSS actif !!! et un peu pres 13 actif sur le forum et touss a la genaration 8 au moin!!! bon ba je propose plus un PNA (sa vou convien peu etre plsu enfin je nen ses rien) on a tout un armée qui tienne la route ... voila je ne voit pas qoi dir de plus |
|
looping Legende Disparue
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Salem, Oregon, Etats-Unis, Terre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: un PNA ou etre allié Sam 28 Avr - 2:16 | |
| Y'a rien a dire de plus, merci. On a lancé un sondage privé, je vous ferai savoir ça très bientot (2 jours tout au plus, le temps de clore le sondage). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un PNA ou etre allié | |
| |
|