Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coccibullle, representant des fourmiaou

+5
mckiki86
BrInSt
looping
Nightbringer
coccibulle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coccibulle
Représentant "FourmiaouZ"

Coccibullle, representant des fourmiaou Empty
MessageSujet: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:56

Je me presente, coccibulle, fondateur de l'alliance Fourmiaou.

Au nom de l'ensemble des membres de mon alliance, je viens vous presenter l'opportunité d'etablir des liens avec nous, de creer un contact entre nos deux fondations.

J'attend vos avis, et je suis pret a repondre a toutes vos questions

Merci de votre attention..
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Legende Disparue
Nightbringer

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:10

Je sais pas....^^
"je viens vous presenter l'opportunité d'etablir des liens avec nous"

C'est vraiment une opportunité?><'
Nan allez sérieux euh...ben à voir avec les avis des autres ^^
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:21

"C'est vraiment une opportunité?><'"

Je ne sais pas, il semble que vous allez bientot vous faire depasser par une autre alliance non?....
Nightbringer
Legende Disparue
Nightbringer

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:28

???
Jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(bon si peut être mais bon...><')
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:39

c'est peut etre le moment pour vous trouver des allies temporaire...
comment dire, le temps d'attenuer la menace Wink

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 9:59, édité 1 fois
Nightbringer
Legende Disparue
Nightbringer

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:57

...
S'prend pas pour une merde lui........ bounce
looping
Legende Disparue
looping

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:27

Et bien ça serait interessant, mais il faut voir quesque nous avons a y gagner et ce que vous avez à y gagner. Nouer des liens ok, mais bon, faut être plus spécifique... Quels genre de liens, quelles sont les stat' de votre alliance, qu'attendez vous de nous? Le mieux serait de commencer par là... Et atténuer la menace de quoi?
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:44

celle de perdre votre place de premier Wink
looping
Legende Disparue
looping

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:03

Ah ben là je crois pas que ce soit le meilleur argument possible pour réussir à nous convaicre de coopérer!
BrInSt

BrInSt

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:15

Pas pour moi ! Very Happy

Le fait de devenir 2e justement est la chose qui pourrait nous arriver de mieu Very Happy Suspect
Car en y réfléchissant de plus près, si l'on passe 2e, alors nous allons devoir nous rassemblé pour detruire les 1er, ce qui entrainerai leur chute de beaucoup de points, ainsi que nous aussi.

Mais les remontées seraient Fulgurantes et les autres alliances sauront à qui elles ont a faire en s'attaquant aux HEROES.

Donc pour conclure, coccibulle, répond si tu le veux bien aux questions de looping et ensuite nous pourrions envisager des choses.
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:32

Cette alliance en question est une menace pour mon alliance.
Actuellement, compte tenu de notre preparation et de nos contacts, nous en mesure de faire face..

Nous ne cherchons donc pas un protecteur, ou a nous refugier chez une alliance plus forte. Mais simplement a nous assurer qu'ils n'auraient pas d'allies cacher, une sorte de joker de derniere minute nommé "heroes"

Maintenant si mon honneteté et le fait que je sois direct vous chifonne j'en suis desolé.
Mais je pense que cela est plus efficace que de se perdre dans de fausses politesses et louanges a votre egard qui n'aurait aucun interet.

Droiture et honneteté sont nos maitre mots, nous ne cherchons pas la guerre, mais simplement a continuer paisiblement notre route et en occurence, il semble que certains souhaitent troubler notre repos.

Pour conclure, si nos interet convergent momentanément sur un point, vous n'aurez rien a perdre en prenant ma demande en consideration.

Voila, fin de la plaidoirie
A bon entendeur salut!
looping
Legende Disparue
looping

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:36

Il faudrait en débattre en privé. Je laisse les manitous de l'alliance ouvrir un thread dans une partie privée du forum.
mckiki86
Détenteur de la plus grosse touffe au monde et, à ces heures perdues, admin
mckiki86

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:45

je te préviens juste que il n'y a aucun pacte d'allié avec les LFi si j'ais bien compris ta phrase :

Citation :
Nous ne cherchons donc pas un protecteur, ou a nous refugier chez une alliance plus forte. Mais simplement a nous assurer qu'ils n'auraient pas d'allies cacher, une sorte de joker de derniere minute nommé "heroes"
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:54

Bonjour voisins fourmis,

Nous aimerions savoir ou en sont vos negociations internes?
Et si elles ne sont pas finies, connaitre la tendance des resultats.

meric de votre comprehension
thesmogs
PuDuK
thesmogs

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:02

pour le moment je dirai une chose euuuuuuuuuhhhhhh sa avance lol t'inkiete on fais notre possibles mais sa va marche je le sens
Nightbringer
Legende Disparue
Nightbringer

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:02

Pas finie...tendance des résultat, plutot pour ^^
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:13

on idrait bien que mes previsions concernant le classement se sont avérées..

nous sommes pret, si vous voulez vous joindre a nous..
KrOnEnBoUrG
Legende Disparue
KrOnEnBoUrG

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:25

Nous devons nous joindre à vous ?
Désolé j'ai pas tout lu j'ai pas le temps...
Nightbringer
Legende Disparue
Nightbringer

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:05

On est en train de faire le sondage ^^
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:32

si vous avez besoin d'informations complementaires, n'hesitez pas a demander.

je vous rappelle qu'il ne faut pas se fier au classement nos effectifs sont consequants. juste que nous sommes tous sous 50 de reput volontairement.
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

il semble que la situation vient d'etre eclaircie avec julio et son alliance (nous avons d'ailleurs un pacte avec eux)

je commence a avoir du mal a contenir mes troupes, ils ne tiennent plus en place et veulent partir en guerre c'est pourquoi je me permet de vous presser un peu..

veuillez encore une fois pardonner mon insistance
Donnit
Fourmaster
Donnit

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:13

Et bien je ne sais pas.
A mon avis tu trouveras une réponse a ta question demain.
https://fourmis-heroes.forumactif.fr
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:19

ca roule,

dans tous les cas, il est fort probable qu'on se croise a nouveau, car d'apres ce que j'ai pu voir en me promenant sur les forums, il semble que nos buts soient similaires pour l'instant.

bonne soirée vous
darkhos

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:21

Bonne soirée coocibulle ! au faitn sur le forum de lempire des fourmiz, une ambassade vous a eté crer
coccibulle

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:03

juste pour info,sans donner de nom.
pour avoir un ordre d'idée, dans vos ally, qu'est ce que vous considerez comme une armée importante en nombre de major?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coccibullle, representant des fourmiaou   Coccibullle, representant des fourmiaou Icon_minitime

Coccibullle, representant des fourmiaou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant