| le jeu des trois heures | |
|
+8Oeufi kebab201 stefhino arena Donnit thesmogs H**VY drakkar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arena raider folle
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 10:24 | |
| moi je sais pas encore... j'ai vraiment la flemme d'y aller à pied, surtout que j'ai des ampoules à causes des *** de chaussures que j'ai acheter ^^ | |
|
| |
drakkar
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : lot et garonne (aquitaine) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 11:08 | |
| de la chance moi j'i suis obliger autrement arrét maladie ( si j'en fais pas je ne suis pas obliger d'être payer, le jour que je ne suis pas aller.....) donc obliger,......^^......
c'est quoi comme chaussure qu'il faut pas qu'ons achete^^..? | |
|
| |
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 11:14 | |
| Moi oblige aussi, épreuve de français.
Aujourd'hui c'était Eco Droit et hier l'étude de cas. | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 11:28 | |
| moi plus cours... dc la question ne se pose pas | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 11:30 | |
| Moi tout mes prof sont abscent et le lycée est bloqué, et mon lycée il est rarement bloqué mais quand il l'ait on ne peut pas rentrer.
Donc, j'y vais..
Vous y avez crus.. Je vous ait eu.. Réfléchissé, si j'ai pas court je vais pas y aller.. Faut tout vous expliquer à vous.. | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 11:34 | |
| comment c'est pas drole ta blague! | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 11:48 | |
| Tes jalouse de pas être autant humoriste que moi ?? | |
|
| |
drakkar
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : lot et garonne (aquitaine) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 12:23 | |
| tu pourra marquer se que tu as eu en épreuve s'il te plai Donnit en français, droit et éco et même toute les épreuve comme sa moi quand je revien je lirais stp ^^ merci.... pas les détaile juste de quoi sa parle,.......^^
j'avais remarquer car c'est ilogiques ta phrase "Moi tout mes prof sont abscent et le lycée est bloqué, et mon lycée il est rarement bloqué mais quand il l'ait on ne peut pas rentrer." deja si tout t'es prof sont absent pourquoi tu y va puis si ton lycée et bloqué et qu'on peut pas y aller ba pourquoi tu y vas^^......donc valoi comme je les dit c'est ilogique... dsl pour ilogique mais ne c'est pas comment sa s'écri^^ | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 12:42 | |
| - drakkar a écrit:
c'est quoi comme chaussure qu'il faut pas qu'ons achete^^..? j'pense pas que t'en achètera un jour ^^ c'est des balerines xD | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 13:09 | |
| lol^^.... c'est sur^^..... alors comme sa tu fais de la dance et depuis combien de temp ?........ | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 13:26 | |
| reve pas trop toi! | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 13:31 | |
| - drakkar a écrit:
- lol^^.... c'est sur^^..... alors comme sa tu fais de la dance et depuis combien de temp ?........
heu... non, non, j'en fais pas ^^ c'est juste qu'il y a des chaussues qui s'appellent des balerines xD tu sais, c'que portent (presque) toutes les filles surtout en été, des petites chaussures, bah ça, c'est des balerines xD Sinon, pour thesmogs, c'est quoi que tu disais déjà? l'espoire fait vivre? oui, ça doit être ça. Bah, tu va vivre longtemps toi ^^ parce que le point, ce sera pas pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 13:40 | |
| tu sais pas ce que c'est des ballerines drakkar! regarde les pieds des filles y'a ca partout!!!!!
Sinon... c'est beau l'espoir de thesmogs... ca en est presque triste pour lui! mdr | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 13:51 | |
| mdr on va finir même pas avoir pitié xD pitié?? nan, pas jusque là, il manquerait plus qu'on lelaisse mettre un point xD | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 13:52 | |
| si je vois se que c'est c'est bon mais je ne savais pas que sa s'appeller ballerine.......
on deviend même presque jalous de l'espoir de thesmogs^^ lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 13:58 | |
| ptdr! bah pas moi! l'espoir c'est fait pour les perdant... hein thesmogs? | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 14:07 | |
| mdr j'veux pas dire, mais si on veut raptrapper thesmogs, il faut pas qu'on poste quand il est pas là xD allez oeufi j'te propose quelque chose. Quand tu postes, je ne postes pas avant les 3h qui suivent, et pareil pour moi. Comme ça on a plus de chance de ratrapper thesmogs si on se met ensemble. Par contre, faut pas loupper thesmogs quand lui il poste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 14:09 | |
| ok alors c'est mon dernier post de ce soir! je compte sur toi arena pour prendre ce point... reste tard il revient a tout moment le thesmogs! :d bonne nuit! | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 14:19 | |
| oui mais moi je suis la^^..... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 14:22 | |
| ta ta ta... dés qu'arena revient je la laisse! t'en fait pas! | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 14:26 | |
| t'inquiète je suis là ^^ si tu veux, mets un dernier poste (au cas où personne ne poste après toi) et je posterais 3h après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 14:30 | |
| ok... elle va marher notre stratégie!
be careful.... drakkar est sur les dents et thesmogs pareil!
bonne nuit a tous je vias au lit | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 14:32 | |
| Ce que les filles on au pieds c'est pas des ballerines, c'est des Repetto, alalalaaa où va le monde si les filles ne savent même pas ce qu'elles portent.
| |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: le jeu des trois heures Mer 14 Mai - 14:45 | |
| lol^^ c'est claires^^....
est c'est plus des rêve a se point la c'est de l'imagination^^(par rapport au point)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des trois heures | |
| |
|
| |
| le jeu des trois heures | |
|