| drakkar "candidature" | |
|
+4arena Oeufi kebab201 drakkar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donnit Fourmaster
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Lun 24 Mar - 12:35 | |
| Il n'empeche que si tu lisais tout depuis le debut tu aurais plus de chance de comprendre. | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Wavre Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Lun 24 Mar - 13:11 | |
| lol thesmogs Il parlait à arena suite à son post ci: - Citation :
- mdr pourtant c'est bien ce qui s'est passé ^^
J'crois que drakkar va avoir peur en voyant tout ça ^^ | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Lun 24 Mar - 13:16 | |
| lol j'me suis pas du tout inspiré de ton poste ^^ je l'avais lu vite fais et j'avais pas fait attention à ce que tu disais ^^ Et faut pas vous engueulez juste pour ça ^^ | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Lun 24 Mar - 13:35 | |
| On parlemente dans le but d'améliorer mes capacités de compréhension, on ne s'engueule pas ne t'inquiète pas..
Entre frère quand même ça ne se fait pas... | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Lun 24 Mar - 14:09 | |
| lol c'est vrai qu'entre frère, ça peut un peu gueuler, mais sans qu'ils s'engueulent vraiment ^^ | |
|
| |
drakkar
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : lot et garonne (aquitaine) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Lun 24 Mar - 17:43 | |
| slt tout le monde .... merci de cette bienvenue^^
je postule pour kataplates... mais cela ne me dérange pas pour korrigane.. et je ne connais pas l'alliances ffv.... sauf si c'est dans les début dans se cas je ne m'en souvient plus^^ bon je vous dit a dimanche comme je les dit je pars demain tôt pour le taf et je rentre donc le dimanche vers 5h...
j'espere rentrés avec une bonne surprise lol^^... a plus
edit : bonjour, j'aimerais savoir votre réponse s'ils vous plais??.... un oui, ou un non avec une explication merci d'avance drakar... | |
|
| |
drakkar
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : lot et garonne (aquitaine) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Mar 1 Avr - 11:16 | |
| bonjour tous le monde désoler pour le double post mais je voudrais bien savoir ma reponse ... au moins un oui ou un non...
merci | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Mar 1 Avr - 11:48 | |
| Oups désolé, par moment je ne voie pas les nouveax posts..
Je pense que tu es accepter....
Welcome, in us home. | |
|
| |
Oeufi la plus blonde des blondes de la planète Terre
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Mar 1 Avr - 22:43 | |
| "welcome in our house..." thesmogs et l'anglais.... | |
|
| |
H**VY Stratège de génie.
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Mer 2 Avr - 1:36 | |
| le ffv il s'appelle drakken et non drakkar mais bon sa veut rien dire. bienvenue drakar | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Mer 2 Avr - 8:23 | |
| merci^^... mais il n'y a pas votre alli qui et ecri en fasse de mot nom dans le classement ... sa signifie quoi??... | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Mer 2 Avr - 8:43 | |
| heu... que t'as pas dûs encore être accepté ig. T'as poster ta candidature ig? Si oui, faut attendre que donnit t'accepte ^^ | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Mer 2 Avr - 11:03 | |
| Quelqu'il à mon anglais, moi je le trouve très bien... | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Jeu 3 Avr - 10:59 | |
| coomment on fais pour le ig car moi je ne les pas fais avec une autre alli sur (ogame)... j'ais pris le compte d'un pote avec cette alli qui est trop bien ....en passant^^...
merci | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Jeu 3 Avr - 11:22 | |
| tu dois avoir une icone "alliance" tu clique dussus et tu vas dans rejoindre une alliance et tu poste ta demande dans notre alliance ^^ | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Ven 4 Avr - 10:15 | |
| bas c'est fais .. c'est se que je vien de faire la puis vous avez votez^^... c'est pas se que vous venez de faire^^..... dsl de toute les questions je vais essayer^^.. | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Dim 6 Avr - 8:56 | |
| dsl pour le double post c'est juste pour que vous lisez^^... ma question et me repondre ^^ merci d'avance.... | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Dim 6 Avr - 9:07 | |
| j'crois que c'est parce que sur ce continent y a plus personne qui est actif... | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Dim 6 Avr - 9:43 | |
| ça doit être pour ça, je sait même pas si donnit a encore un compte actif.. | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Lun 14 Avr - 11:38 | |
| bonjour tout le monde, ha mince sa c'est chian pour moi..... vous pouvez regardez sur le continent si il n'y a pas une personne qui pourrais me prendre svp merci......
au désoler pour l'absence j'etais au boulot... et la je suis au cfa .... | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Lun 14 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Mar 15 Avr - 11:38 | |
| nan mais c'est bon je vais de le faire depuis je ne sais point de temp je me tromper^^..... dsl pas l'abitude avec fourmigration^^ ete vous aussi sur le continent 8 et sur wargeneration ? | |
|
| |
thesmogs PuDuK
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Mar 15 Avr - 12:57 | |
| War génération, je ne croit pas, certain d'entre nous y on jouer (moi par exemple) mais c'est vraiment long à gérer, tu peu avoir 12 villes, de plus le jeu est tout à fait identique à FMG.
En gros ya les image qui change.. Même les alliance sont les mêmes..
Et le continent 8 c'est Korrigane je croit.. (je ne suit pas avec les numéro) si c'est bien celui là, c'est là que nous sommes le plus actifs.. On est quasi-tous là bas. Et si tu veut y venir on te fera une place et on à des compte très bon que l'on peut te donner.. | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Sam 19 Avr - 1:24 | |
| dac je vais fair ma demande^^... pour les compte c'est bon j'ais le mieu...(beaucoup de territoires env. 15/20 et de fourmis^^.).
mais la c'est chian...... il n'y a plus de personne qui s'occupe de l'alli au continent 7 (katapaltes)...? car j'ais fais ma demande mais personne me répond.... | |
|
| |
arena raider folle
| Sujet: Re: drakkar "candidature" Sam 19 Avr - 2:32 | |
| non, je crois que plus personne n'est présente sur ce continent. Par contre pour ton compte sur korri, tu est vraiment très en retard per rapport à nous (tu à 10 fois moins de points que nous) et c'est pas en quelques semaines que tu vas ratrapper ton retard. Donc si on t'accepte, je pense qu'on te passera un compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drakkar "candidature" | |
| |
|
| |
| drakkar "candidature" | |
|